Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lili58 a écrit :peut etre pas brillant....mais 18 à 3 ....y a quand meme pas eu photo ....et si je ne me trompe c'était l'écart le plus grand de la première journée....non....?
D'accord pour le score mais j'étais présent à ce match et neutre et j'ai vu les creusotins rater deux pénalités faciles, j'ai vu Nevers marquer un essai surprise joué à la main rapidement suite à une pénalité et sur l'ensemble du match j'ai trouvé le score avantageux pour Nevers et sévère pour Le Creusot. Au niveau de la conquête c'était fifti fifti, peut être trop de ballons perdus en touche chez les creusotins. Ne me dit pas quand même que le fait de n'avoir pas fait le bonus n'était pas une déception dans un match entre un promu et une équipe qui a 20 contrats pro et qui vise la montée en F1.
Rugby 71 a écrit :lili58 a écrit :peut etre pas brillant....mais 18 à 3 ....y a quand meme pas eu photo ....et si je ne me trompe c'était l'écart le plus grand de la première journée....non....?
D'accord pour le score mais j'étais présent à ce match et neutre et j'ai vu les creusotins rater deux pénalités faciles, j'ai vu Nevers marquer un essai surprise joué à la main rapidement suite à une pénalité et sur l'ensemble du match j'ai trouvé le score avantageux pour Nevers et sévère pour Le Creusot. Au niveau de la conquête c'était fifti fifti, peut être trop de ballons perdus en touche chez les creusotins. Ne me dit pas quand même que le fait de n'avoir pas fait le bonus n'était pas une déception dans un match entre un promu et une équipe qui a 20 contrats pro et qui vise la montée en F1.
c'est ce que j'voulais dire Rugby 71...mais en mieux !;)
On va voir dimanche que c'etait vraiment un accident pour Marq le résultat de la semaine dernierre.Et je croit qu'ils vont gagner a Auxerre ,et je croit aussi que Nevers sont un petit peu revenu gonflé du Nord et d'habitude apres un tres bon match a l'exterior ,le prochain a la maison est un petit peu en délicatesse...je pense que tout leur a réussi chez les Chtys
B....L'eponge a écrit :On va voir dimanche que c'etait vraiment un accident pour Marq le résultat de la semaine dernierre.Et je croit qu'ils vont gagner a Auxerre ,et je croit aussi que Nevers sont un petit peu revenu gonflé du Nord et d'habitude apres un tres bon match a l'exterior ,le prochain a la maison est un petit peu en délicatesse...je pense que tout leur a réussi chez les Chtys
Et bien cher ami à Auxerre ç'est pas gagné parce que c'est quand même solide. Domont y a gagné de justesse et je ne vois pas beaucoup d'équipes capable d'en faire autant hormis Nevers
Merci Romulus mais si on était si solide que cela on se serait pas à 2 défaites en 2 matchs...
Romulus a écrit :Et bien cher ami à Auxerre ç'est pas gagné parce que c'est quand même solide. Domont y a gagné de justesse et je ne vois pas beaucoup d'équipes capable d'en faire autant hormis Nevers
romulus, pour ces belles paroles, je te paierai une bière au match retour!!!;)
Romulus a écrit :B....L'eponge a écrit :On va voir dimanche que c'etait vraiment un accident pour Marq le résultat de la semaine dernierre.Et je croit qu'ils vont gagner a Auxerre ,et je croit aussi que Nevers sont un petit peu revenu gonflé du Nord et d'habitude apres un tres bon match a l'exterior ,le prochain a la maison est un petit peu en délicatesse...je pense que tout leur a réussi chez les Chtys
Et bien cher ami à Auxerre ç'est pas gagné parce que c'est quand même solide. Domont y a gagné de justesse et je ne vois pas beaucoup d'équipes capable d'en faire autant hormis Nevers
De justesse, non, on s'est juste un peu reposé en deuxième mi-temps
ce n' est pas l' impression que ça a donné du bord de touche!!!
Calamity a écrit :Romulus a écrit :B....L'eponge a écrit :On va voir dimanche que c'etait vraiment un accident pour Marq le résultat de la semaine dernierre.Et je croit qu'ils vont gagner a Auxerre ,et je croit aussi que Nevers sont un petit peu revenu gonflé du Nord et d'habitude apres un tres bon match a l'exterior ,le prochain a la maison est un petit peu en délicatesse...je pense que tout leur a réussi chez les Chtys
Salut la miss tu vas bien?
Oui, ça va mieux. Et toi le Tos ? ON se voit bientôt sur les terrains.
Calamity a écrit :Romulus a écrit :B....L'eponge a écrit :On va voir dimanche que c'etait vraiment un accident pour Marq le résultat de la semaine dernierre.Et je croit qu'ils vont gagner a Auxerre ,et je croit aussi que Nevers sont un petit peu revenu gonflé du Nord et d'habitude apres un tres bon match a l'exterior ,le prochain a la maison est un petit peu en délicatesse...je pense que tout leur a réussi chez les Chtys
elle manque un peu d'humilité cette réponse:)
Calamity a écrit :Oui, ça va mieux. Et toi le Tos ? ON se voit bientôt sur les terrains.
moi ça va! j'attends ta venue au parc des sports du Creusot avec impatience!
guyomar a écrit :Calamity a écrit :Romulus a écrit :Et bien cher ami à Auxerre ç'est pas gagné parce que c'est quand même solide. Domont y a gagné de justesse et je ne vois pas beaucoup d'équipes capable d'en faire autant hormis Nevers
elle manque un peu d'humilité cette réponse:)
et peu etre un poil de respect...:/
je ne dirais pas que c' est un manque d' humilité ou(vu) de respect, mais de la prétention!!!! mais ce n' est pas grave venant d' une calamité.