Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

Pil89 a écrit :

Défaite d'AUxerre qui perd 13 0 au bout de 19 minutes. Ensuite on se remet dans la match mais on commet beaucoup de fautes de mains, je pense que les centres de Marcq doivent se faire chier si leur 10 joue comme cela tous les dimanches mais bon cà a payé au moins dimanche... Léger bémol, Marcq passe en mélée simulée à la 50 ème, je sais pas pourquoi? Bon état desprit sur ce match

ça doit s'appeler :savoir gérer un match smile

Pil89 a écrit :

Ensuite on se remet dans la match mais on commet beaucoup de fautes de mains, je pense que les centres de Marcq doivent se faire chier si leur 10 joue comme cela tous les dimanches mais bon cà a payé au moins dimanche... Léger bémol, Marcq passe en mélée simulée à la 50 ème, je sais pas pourquoi? Bon état desprit sur ce match

Lu dans la presse nordiste « Vendredi à l'entraînement j'ai proposé un schéma tactique : on a deux défaites, on ne va pas s'amuser à envoyer du jeu et ce sera à eux d'en envoyer. Ça nous a bien réussi aujourd'hui », lâche Maraval.

Pil89 a écrit :

Défaite d'AUxerre qui perd 13 0 au bout de 19 minutes. Ensuite on se remet dans la match mais on commet beaucoup de fautes de mains, je pense que les centres de Marcq doivent se faire chier si leur 10 joue comme cela tous les dimanches mais bon cà a payé au moins dimanche... Léger bémol, Marcq passe en mélée simulée à la 50 ème, je sais pas pourquoi? Bon état desprit sur ce match

Nous avions 3 remplaçants 1ére ligne le 6 (t) sorti à la 40é sur élongation le 16 et le 17 entrés en place de 3 et 2 (tous les deux acromio) à la 48 et 50é plus de remplaçants 1ére ligne valides >>> mélées simulées on ne l'a pas cherché et je ne pense pas que cela ait changé quoi que ce soit.... moins que notre rouge trés trés sévére !!!!

les mélée c'est comme les orgasmes, quand c'est simulé ça ne vaut rien !!

Et la Miche, qu'est-qu-il devient ? Tu lui passeras le boujou de YAYA

Allez-y, poussez poussez...

romaob, est-ce possible d'en savoir un peu plus sur l'accueil que les creusotins ont réservé aux auxerrois?

jeremy04071986 a écrit :

romaob, est-ce possible d'en savoir un peu plus sur l'accueil que les creusotins ont réservé aux auxerrois?

événement passé, plus la peine de revenir dessus smile

jeremy04071986 a écrit :

quelques propos déplacé en tribunes, pour le reste je pense pas qu'il se plaigne de la réception officielle d'après match.

Allez la ferraille!!!

ok ok donc rien de bien méchant

jeremy04071986 a écrit :

ok ok donc rien de bien méchant

je penses pas, même si aux niveau du vocabulaire ça a débordé.

Allez la ferraille!!!

bravo à strasbourg il faut continuer belle et courte victoire à beauvais allez rcs il faut continuer prochain match encore dans l'oise contre compiégne à quand le prochain match à domicile pour le rc strasbourg contre qui ????

xavstras a écrit :

bravo à strasbourg il faut continuer belle et courte victoire à beauvais allez rcs il faut continuer prochain match encore dans l'oise contre compiégne à quand le prochain match à domicile pour le rc strasbourg contre qui ????

je te dirais bien une connerie mais comme on se connait pas, j' ai peur que tu le prennes mal!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

xavstras a écrit :

bah c'est le 25 contre nous le MLSGP normalement

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

ah ok merci c'est bien l'équipe de maisons laffite saint germain poissy qui viendra à hautepierre le 25 à 15h je donnne mes pronostic de suite

tu as dû t endormir

Fédérale 2