Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

Le CREUSOT - BEAUNE se joue le samedi ou le dimanche ?

BUCHE SCC a écrit :

Le CREUSOT - BEAUNE se joue le samedi ou le dimanche ?

Le dimanche. Confirmation sur le site du COC : /

beaune marcq se jouera par contre le samedi 24/10 à 19h (en premiere 17h30 en B)

les mélée c'est comme les orgasmes, quand c'est simulé ça ne vaut rien !!

sponsorophil a écrit :

beaune marcq se jouera par contre le samedi 24/10 à 19h (en premiere 17h30 en B)

Salut amis Marcassins, euhhhhhhhh Marcquois Vous héritais de Monsieur BATARD du comité de Normandie. Et là Faut le dire quand un arbitre est BON !!! EQUITABLE, laissant sa part au jeu et à l'avantage, trés bon communiquant (ni trop/ ni peut), vraiment trés BIEN. Vous avez l'ingrédient majeur pour réaliser un bon match cool

Erreur, cher amis "Vierzonneux". Monsieur BATARD, c'est ce dimanche, pour la réception de Pontarlier. Mais en effet, un bon arbitre. Bon match à toi. wink wink;)

Maroil a écrit :

Monsieur BATARD, c'est ce dimanche, pour la réception de Pontarlier. Mais en effet, un bon arbitre.

Et toi, comme t'es là, t'espères qu'il vient sur Rugbyfederal ! lol Bisous bécot! Poloche cool

Poloche a écrit :
Maroil a écrit :

Monsieur BATARD, c'est ce dimanche, pour la réception de Pontarlier. Mais en effet, un bon arbitre.

Et toi, comme t'es là, t'espères qu'il vient sur Rugbyfederal ! lol Bisous bécot! Poloche cool

Hé Poloche, tu joues en réserve ? On se voit demain ? (a priori, je serai en 8) Il neige aussi chez vous ?:D

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

On va se voir de près alors : je joue 9! Poloche cool

En B, Marcq - Pontarlier : 10 - 6

tapeentouche a écrit :
sponsorophil a écrit :

Salut amis Marcassins, euhhhhhhhh Marcquois Vous héritais de Monsieur BATARD du comité de Normandie. Et là Faut le dire quand un arbitre est BON !!! EQUITABLE, laissant sa part au jeu et à l'avantage, trés bon communiquant (ni trop/ ni peut), vraiment trés BIEN. Vous avez l'ingrédient majeur pour réaliser un bon match cool

en effet, j'ai trouvé l'arbitre très bon ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

jvalgeant a écrit :
tapeentouche a écrit :
sponsorophil a écrit :

Il maîtrise son sujet, n'a pas peur de laisser jouer, et ne pense pas à son égo sur le prés, çà demande à voir le niveau supérieur, il en a les capacités cool

Bon match auxerrois, très courageux et vaillants en défense. Dommage on méritait largement le bonus défensif. Pour Nevers de grosses individualités devant, mais pas de combat...Si j'étais leur manager général, je leur dirais que " quand on est tous pro on se doit de mettre 40 points à la maison à une équipe purement amateur".

Pil89 a écrit :

Pour Nevers de grosses individualités devant, mais pas de combat...Si j'étais leur manager général, je leur dirais que " quand on est tous pro on se doit de mettre 40 points à la maison à une équipe purement amateur".

Complètement d'accord .

Dernière modification par Romulus (19/10/2009 06:41:57)

tapeentouche a écrit :
jvalgeant a écrit :
tapeentouche a écrit :

Il maîtrise son sujet, n'a pas peur de laisser jouer, et ne pense pas à son égo sur le prés, çà demande à voir le niveau supérieur, il en a les capacités cool

le connaissant très bien, il a deja arbitré de la federale 1 !! excellent arbitre !!

Fédérale 2