Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

fan de sport a écrit :

Il est évident que la saison ne vient que commencer.Je sais que les Creusotins étaient en F2 il y a 2 ans , mais le niveau de la F2 est beaucoup plus élévé aujourd'hui .Attention donc aux comparaisons par rapport à cette époque.Pour Le Creusot ,comme pour le CS Beaune il est trop tôt pour pavoiser ou déprimer .Personnellement je souhaite que tous les Bourguignons se maintiennent .D'abord parce que les derbys permettent de faire parler du rugby et aussi parcequ'on retrouve souvent dans l'équipe d'en face d'anciens équipiers .Ce qui permet de chambrer un peu .Ce week end face aux nordistes j'espère que les supporters du COC soutiendront le CSB et inversement que les supporters Beaunois se réjouiront d'une victoire Creusotine

big_smile:D:D

goué a écrit :
fan de sport a écrit :

Il est évident que la saison ne vient que commencer.Je sais que les Creusotins étaient en F2 il y a 2 ans , mais le niveau de la F2 est beaucoup plus élévé aujourd'hui .Attention donc aux comparaisons par rapport à cette époque.Pour Le Creusot ,comme pour le CS Beaune il est trop tôt pour pavoiser ou déprimer .Personnellement je souhaite que tous les Bourguignons se maintiennent .D'abord parce que les derbys permettent de faire parler du rugby et aussi parcequ'on retrouve souvent dans l'équipe d'en face d'anciens équipiers .Ce qui permet de chambrer un peu .Ce week end face aux nordistes j'espère que les supporters du COC soutiendront le CSB et inversement que les supporters Beaunois se réjouiront d'une victoire Creusotine

big_smile:D:D

bien sûr que l'on souhaite que vous battiez Marcq et qu'Auxerre gagne son match. pour le cocb ça sera un week end compliqué car il y a beaucoup de casse surtout chez les 3/4.

Allez la ferraille!!!

La difficulté dans cette poule homogène c'est qu'il difficile de souffler .Pas une rencontre où on peut mettre les cadres au repos .L'an dernier c'était déja pareil , faute d'effectif suffisant ,Beaune a (mal)fini la saison sur les rotules . On espère que cette année ce ne sera pas le cas .Normalement , au niveau des arrières il semble que les coachs aient plus de solutions .Devant par contre , c'est moins sûr . Les Creusotins devront tenir compte de ces paramètres :les blessures et les suspensions ou autres abscences sont catastrophiques à long terme.

En tous cas belle équipe de beaune ce soir qui a dominé la partie et qui remporte la victoire avec le bo 26 à 6 big_smile

Le CSB n'a jamais eu peur et s'est imposé très facilement malgré un jour sans de son buteur Desbois et la blessure grave (apparemment tendon d'achille)de Paravy .Marcq a fait peu de fautes et a fait illusion grace à un pack bien organisé et le jeu de son ouvreur . A la mi-temps 11-6 ( un essai de Besson pour les bleus)Mis à part un échec à quelques centimètres de la ligne , les Nordistes n'ont jamais été dangereux et ont été débordés en seconde mi-temps .Le coaching et les rentrées de Lefrançois,Camuset, Bienfait ou encore Bize et Chapelle ont fait la différence .Deux essais supplémentaires , un de Tommy après une belle percée et un du grand Felixine après un moment fort du paquet Beaunois.Marcq a paru moins solide que l'an dernier.A moins que le CSB soit lui plus fort . En tout une victoire et un bonus quifait oublier la défaite contre Domont.

Bravo à Beaune et vive la Bourgogne.

En espérant que le COC et Auxerre feront aussi bien demain

ca chambre quand ici

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bravo à vous les Beaunois , 9 pts en 8 jours ça le fait....:cool::cool:

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

Pil89 a écrit :

Bon match auxerrois, très courageux et vaillants en défense. Dommage on méritait largement le bonus défensif. Pour Nevers de grosses individualités devant, mais pas de combat...Si j'étais leur manager général, je leur dirais que " quand on est tous pro on se doit de mettre 40 points à la maison à une équipe purement amateur".

Merci aux auxerrois qui vont remettre les pieds sur terre à nos joueurs. Super résistance le dernier quart d heure. Félicitations à eux, et merci pour le jeu propre.

[size=15][/size]Désole je ne pourrais pas etre au stade de hautepierre cet aprés midi donc je ne pourrais pas commenter le match

Dernière modification par xavstras (25/10/2009 15:33:20)

mais j'espère que ce sera un bon match entre strasbourg contre MLSGP Si les personnes qui suivent le club de la région parisienne ont le résultat ce serait super de le communiqué

[size=15][font=Times][/font][/size]si vous pouvez communiqué le résultat ce serait super, je ne pourrais pas etre au stade de hautepierre cet aprés midi merci jc d'avance

JC a écrit :

bon moi je trouve que cette année ça chambre moins!! c'est moche!

la 5éme victoire du rc strasbourg et le 2éme bonus offensif consécutif super super il y a juste un doute sur le résultat le site de la ffr indique RC STRASBOURG 27-10 MLSGP ET le votre 29-10 quel est le bon score si guillaume67 ou autres pourrait je n'étais pas au stade de hautepierre cet aprés midi donc je ne sais pas

Fédérale 2