Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

Auxerre 25 Compiègne 5 en A et 10 0 en B. Match solide des auxerrois c'est dommage de ne pas prendre le bonus car il y avait vraiment la place, belle esprit sur ce match, Compiègne ne m'a pas paru très motivé. Maintenant il faut soigner les bobos et essayer d'enchainer dans 15 jours avec un nouveau match à domicile contre Pontarlier. Belle 3 ème mi-temps avec totoc aux platines...

xavstras a écrit :

la 5éme victoire du rc strasbourg et le 2éme bonus offensif consécutif super super il y a juste un doute sur le résultat le site de la ffr indique RC STRASBOURG 27-10 MLSGP ET le votre 29-10 quel est le bon score si guillaume67 ou autres pourrait je n'étais pas au stade de hautepierre cet aprés midi donc je ne sais pas

Site de la FFR 29 à 10

On voit l'importance des bonus, par exemple Compiègne et Pontarlier qui ont gagné deux matchs mais aucun point bonus depuis le début de saison ont 8 points au classement, Le Creusot qui n'a gagné qu'un match mais a marqué 4 points de bonus se retrouve également à 8 points.

Dernière modification par Romulus (28/10/2009 09:19:58)

Voici un article d'un chroniqueur "orateur" Domontois !!!! Je vous laisse le lire tranquilement avant de rajouter quelques éléments, qui me semble très important, et que ce certain Mr Brus a dut oublier volontairement car il doit avoir HONTE de son club (ex fédérale 1 quand meme !!!), ou involontairement car il ne devait pas etre au stade Communeau ce 25 octobre !!!! Voici cet article et bonne lecture !!! [h=#CCFFFF]Beauvais joueurs La chronique de Christian [/h] [h=#CCFFFF]Je rassure, ou j'inquiète c'est selon, les lecteurs, il n'y a aucune faute de frappe dans le titre de la chronique de cette semaine.[/h] [h=#CCFFFF]Disons que ladite faute est intentionnelle, résumant bien l'état d'esprit du supporter de base, donc solide, après le match de ce dimanche 25 octobre qui opposait nos Sangliers aux Beauvaisiens. Il y aura donc l'essentiel et le principal. [/h] [h=#CCFFFF]L'essentiel, c'est la victoire de nos Bleus qui ont su se ressaisir après la stupide tôle contre Arras. En effet lors du coup de sifflet final, le panneau attestait bel et bien que Domont avait empoché 21 points alors que Beauvais n'a totalisé que 9 points, tous dus au coup de botte de Lacroix et la manière de passer à trois reprises l'oeuf de cuir entre nos perches. [/h] [h=#CCFFFF]De notre côté, nous avons deux essais à mettre à notre crédit, dont un planté par le jeune Creton dont nous aurons l'occasion de causer souvent tant il est la démonstration vivante que la valeur n'attend pas le nombre des années. [/h] [h=#CCFFFF]Que cette envolée lyrique ne masque pas le dépucelage du paradis adverse par Brezoianu à la 35ème ni même le coup de pied habile d'Orlando récompensé par trois pénalités et une transformation. [/h] [h=#CCFFFF]Bon venons en donc au principal. [/h] [h=#CCFFFF]Le chroniqueur patenté se doit d'abord de signaler en toute objectivité que nos P'tits Bleus ne sont pas forcément des saints habitués à tendre la joue droite quand il se sont pris une mandale sur la joue gauche. [/h] [h=#CCFFFF]Sans citer de nom parce que, globalement, ils sont beaucoup plus balèzes que moi, je sais qu'aux saints masculins certains préfèrent largement les seins féminins, question de sémantique sans doute. Ceci posé, le plumitif gazetier du Stade est pris d'une réelle envie de pousser un grand coup de gueule écrit, ce qui constitue à la fois un exploit et un exutoire. [/h] [h=#CCFFFF]Du temps de ma jeunesse folle, j'avais appris cette belle formule que le rugby est "un sport de voyous joué par des gentleman".[/h] [h=#CCFFFF]Après le match de dimanche, une triste conclusion s'impose : Beauvais a été déserté par les gentleman. [/h] [h=#CCFFFF]Depuis quelques temps déjà puisque nos loyaux adversaires qui avaient déjà fait le déplacement dans l'Oise nous avaient signalé le comportement du Quinze beauvaisien digne du plus indigne supporter du PSG ou de l'OM, je vous laisse le choix de la déchéance footballistique qui veut que certains soi-disant fans ont un quotient intellectuel qui dépasse rarement leur température anale, et pourtant un jour d'épidémie de grippe AH1N1, c'est vous dire. [/h] [h=#CCFFFF]Tout au long du match, nos joueurs ont donc encaissé, avec stoïcisme mais non sans bobos, l'agression perfide du coup de coude narquois, du placage par trop appuyé, et autres joyeusetés dans le vase clos de la mêlée. [/h] [h=#CCFFFF]Ce qui devait arriver arriva, la fin du match a vu le pré carré transformé en ring, le ballon étant remplacé par le gnion. [/h] [h=#CCFFFF]Sainte Fédé, que comptes-tu faire devant ces beauvais joueurs récidivistes ? Si ça continue comme cela, le chroniqueur va déserter les terrains pour se mettre à la danse de salon. Au moins saura-t-il à quels seins se vouer. Non mais, des fois ![/h] [h=#CCFFFF]Christian BRUS[/h] Voila !! bon je tiens quand meme a m'incliné devant ce Mr Brus et ses jeux de mots, chroniqueur orateur de talent, il faut l'admettre !!! Pour compléter maintenant cet article, Mr Brus a oublié d'indiquer que Domont, certes meilleurs dans le jeu que nous, est reparti avec 2 cartons rouge pour violence !! euh.....où son les gentleman Domontois ???? Maintenant a moi de pousser un petit coup de gueulle, parce que pousser un coup de gueulle pour 2 paires de claques dans un match, ca me fait doucement rire !! Mais ca l'est un peu moins, quand quelques joueurs réserviste (qui on eu aussi un rouge en lever de rideau!! pour morcure!!!! bilan 8 point de suttures!!!) ou supporters Domontois envahissent le terrain (suite a quelques echanges de gifles entre joueurs!!) pour frapper les joueurs Beauvaisiens !!!! Votre temperature anale ne doit pas etre bien élévé non plus cher Domontois !!!! Je pense qu'il ne fallait pas oublié de rajouté ca Mr le chroniqueur de talent !!! cela est le plus important !!! Alors pour conclure, Sainte fédé que comptes tu faire devant ces Domontois Beauvais joueurs?!!!!:D

Dernière modification par pimpon60 (26/10/2009 14:41:20)

tefa a écrit :

ca chambre quand ici

on ne tire pas sur les ambulances comment va dalida ?

le boulet

ahhhhhhhhhhhh enfin de l action

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Voila !! bon je tiens quand meme a m'incliné devant ce Mr Brus et ses jeux de mots, chroniqueur orateur de talent, il faut l'admettre !!! Pour compléter maintenant cet article, Mr Brus a oublié d'indiquer que Domont, certes meilleurs dans le jeu que nous, est reparti avec 2 cartons rouge pour violence !! euh.....où son les gentleman Domontois ???? Maintenant a moi de pousser un petit coup de gueulle, parce que pousser un coup de gueulle pour 2 paires de claques dans un match, ca me fait doucement rire !! Mais ca l'est un peu moins, quand quelques joueurs réserviste (qui on eu aussi un rouge en lever de rideau!! pour morcure!!!! bilan 8 point de suttures!!!) ou supporters Domontois envahissent le terrain (suite a quelques echanges de gifles entre joueurs!!) pour frapper les joueurs Beauvaisiens !!!! Votre temperature anale ne doit pas etre bien élévé non plus cher Domontois !!!! Je pense qu'il ne fallait pas oublié de rajouté ca Mr le chroniqueur de talent !!! cela est le plus important !!! Alors pour conclure, Sainte fédé que comptes tu faire devant ces Domontois Beauvais joueurs?!!!! si je comprend bien seul les DOMONTOIS on ditribues des gnons entre eux vu qu aucun joueur de BEAUVAIS n a ete sanctionne:lol::lol:

TOY a écrit :

Voila !! bon je tiens quand meme a m'incliné devant ce Mr Brus et ses jeux de mots, chroniqueur orateur de talent, il faut l'admettre !!! Pour compléter maintenant cet article, Mr Brus a oublié d'indiquer que Domont, certes meilleurs dans le jeu que nous, est reparti avec 2 cartons rouge pour violence !! euh.....où son les gentleman Domontois ???? Maintenant a moi de pousser un petit coup de gueulle, parce que pousser un coup de gueulle pour 2 paires de claques dans un match, ca me fait doucement rire !! Mais ca l'est un peu moins, quand quelques joueurs réserviste (qui on eu aussi un rouge en lever de rideau!! pour morcure!!!! bilan 8 point de suttures!!!) ou supporters Domontois envahissent le terrain (suite a quelques echanges de gifles entre joueurs!!) pour frapper les joueurs Beauvaisiens !!!! Votre temperature anale ne doit pas etre bien élévé non plus cher Domontois !!!! Je pense qu'il ne fallait pas oublié de rajouté ca Mr le chroniqueur de talent !!! cela est le plus important !!! Alors pour conclure, Sainte fédé que comptes tu faire devant ces Domontois Beauvais joueurs?!!!! si je comprend bien seul les DOMONTOIS on ditribues des gnons entre eux vu qu aucun joueur de BEAUVAIS n a ete sanctionne:lol::lol:

interprete comme tu veux !!!;) 2 jaunes pour beauvais, 2 jaunes et 2 rouges pour domont pendant le match Mais les petits vilains sont les Beauvaisiens !!!!!

Dernière modification par pimpon60 (26/10/2009 16:07:14)

Vous avez quand même pris 21 points chez vous - le reste...

QUI VOLE UN OEUF N'AMASSE PAS PLUS QUE DEUX TU AURAS

nicodom a écrit :

Vous avez quand même pris 21 points chez vous - le reste...

beh si pour toi le reste ....c pas plus important que ca !!! l'esprit du rugby n'ira pas loin avec toi !!!! tu doit etre le genre de gars a sauter les mains courantes pour venir faire le beau !!!!!

Nous ca s'etait bien passé contre Domont.

voir dans Midi Olympique de cette semaine Match arras beauvais

Certains ne véhiculent vraiment pas l'esprit rugby dans cette poule je concois qu on soient heureux d'avoir gagner a l 'éxtérieur mais de la à s'en venter surtout au bout de 5 journées c est un peu de la prétention surtout quand 1 semaine avant on a perdu à domicile

c'est sur, on est pas des saints a beauvais!!! on envoie aussi des "gnions"!!! mais s'il y a une chose dont je me félicite, c'est qu'aucun supporter, remplacent ou meme juge de touche n'est entrer sur le terrain! on a perdu on s'est pris une branlé a la maison. personne meme nous ne pouvons le contesté! mais si les rouges et blanc on été beauvais joueurs, les domontois et plus particulierement l'entourage des joueurs, on été plus que stupide ayant la victoire en poche...

c comme ca!

Fédérale 2