Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

Vous vous souvenez pas du rugby d'y à 10-15 ans? Personne pleurais pour un coup de point...surtout le deuxieme ligne d'arras, qui n'était pas un gentil lorsqu'il jouait à Tours en compagnie de Méla!!!

goué a écrit :
le tos a écrit :
PEP'S a écrit :

Voici ce qui est arrivé à notre pilier en B suite à un coup de pied d'un joueur d'ARRAS ( je ne citerai pas de numéro... )

j'espère que ça en fera réfléchir plus d'un avant de balancer des coups de chaussons!

Je pense qu'ARRAS n'est pas de reste dans l'affaire vu le portrait du pilier du cocb en B. .:P:P Mais un supporter du cocb a quand même précisé que ce geste est resté un cas completement isolé, et qu'aucun autre coup n'a terni le match.... Et la venue de Beauvais qui se profile en bourgogne...:P Heureusement que les bourguignons sont gentils à la maison. Ils rendent toujours les politesses, et ils y mettent tout leur coeur. big_smile

Bien sur que les supporters bourguignons sont gentils à la maison! big_smile Qui dit le contraire??????????

Allez CO Creusot !!!!

rugby60 a écrit :

c'est sur, on est pas des saints a beauvais!!! on envoie aussi des "gnions"!!! mais s'il y a une chose dont je me félicite, c'est qu'aucun supporter, remplacent ou meme juge de touche n'est entrer sur le terrain! on a perdu on s'est pris une branlé a la maison. personne meme nous ne pouvons le contesté! mais si les rouges et blanc on été beauvais joueurs, les domontois et plus particulierement l'entourage des joueurs, on été plus que stupide ayant la victoire en poche...

Salut Rugby 60, je pense que le fait "qu'aucun supporter, remplaçant ou juge de touche ne soit entré sur le terrain", c'est juste normal. Manquerait plus que ça ne se passe pas comme ça!!!!!! Sinon, je vous souhaite bon courage au Parc des Sports du Creusot au prochain match....... Parce que le buffet de 3ème mi-tps est conséquent, va falloir de l'appétit! wink

Allez CO Creusot !!!!

PEP'S a écrit :

Voici ce qui est arrivé à notre pilier en B suite à un coup de pied d'un joueur d'ARRAS ( je ne citerai pas de numéro... )

ca c'est vilain et vraiment sans dignité... lamentable!!!!!

Maliquet a écrit :

Vous vous souvenez pas du rugby d'y à 10-15 ans? Personne pleurais pour un coup de point...surtout le deuxieme ligne d'arras, qui n'était pas un gentil lorsqu'il jouait à Tours en compagnie de Méla!!!

Wouai! C'était mieux avant!

lolo de beauvais a écrit :
rugby60 a écrit :

c'est sur, on est pas des saints a beauvais!!! on envoie aussi des "gnions"!!! mais s'il y a une chose dont je me félicite, c'est qu'aucun supporter, remplacent ou meme juge de touche n'est entrer sur le terrain! on a perdu on s'est pris une branlé a la maison. personne meme nous ne pouvons le contesté! mais si les rouges et blanc on été beauvais joueurs, les domontois et plus particulierement l'entourage des joueurs, on été plus que stupide ayant la victoire en poche...

Salut Rugby 60, je pense que le fait "qu'aucun supporter, remplaçant ou juge de touche ne soit entré sur le terrain", c'est juste normal. Manquerait plus que ça ne se passe pas comme ça!!!!!! Sinon, je vous souhaite bon courage au Parc des Sports du Creusot au prochain match....... Parce que le buffet de 3ème mi-tps est conséquent, va falloir de l'appétit! wink

je suis tout a fait d'accord avec toi lolo!!! il n'empeche que quoi qu'on en dise, je suis fiere qu'ils ne l'ai pas fait... pas de probleme pour le buffet c cool!! (mais es-ce possible de faire en sorte qu'il y ai du blanc de dinde stp). ne mangeant pas de cochon, je me désole chaques dimanche de ne pouvoir manger que des sandwiche carrottes rapées taboulé!!! roll mon club le premier!!

c comme ca!

Maliquet a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi maliquet porter plainte pour avoir pris 3 coups de poings dans la gueule pour moi c'est un peu une honte la plupart des vieux qui ont foulés les pelouses dans les années 80 n ont plus leurs vrais dents et ils ne s'en plainent pas bien au contraire ils en rigolent il y aurait eu encore coup de pied sur ce joueur j aurais compris la plainta mais là ou sont passés les vertus du combat ou est passé le respect e l'adversaire qu on est gagné ou perdu tout celà me désole

Maliquet a écrit :

Vous vous souvenez pas du rugby d'y à 10-15 ans? Personne pleurais pour un coup de point...

LOL wink

Sinon Auxerre - Compiègne s'est joué dans un très bon esprit...

l'excuse a écrit :
Maliquet a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi maliquet porter plainte pour avoir pris 3 coups de poings dans la gueule pour moi c'est un peu une honte la plupart des vieux qui ont foulés les pelouses dans les années 80 n ont plus leurs vrais dents et ils ne s'en plainent pas bien au contraire ils en rigolent il y aurait eu encore coup de pied sur ce joueur j aurais compris la plainta mais là ou sont passés les vertus du combat ou est passé le respect e l'adversaire qu on est gagné ou perdu tout celà me désole

Maintenant les mecs il cherhce la tune partout ... Sachant que quand t a une ITT de plusieurs jour le mec peut etre condamné a te payer des dommages et interet a la place de la secu ... Bah voila t a ta réponse... C une histoire de fric.... C est tout hmm et c est vrai que c est désolant...

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

bonjour à toutes les fillettes qui ce prétendent rugbyman. vous n'auriez pas tenus huit jours au bon vieux temps ons sans mettais plein la geule sur le pré mais au moins ons chantais à la 3 mitemps nous au lieu de courrir au commisséria pour pleuré ou sont les guerriers soit disant buldibuldé (au chocalat certainement) enfin bon courage aux vrais rugbymans et oui un vieux

Pil89 a écrit :

Sinon Auxerre - Compiègne s'est joué dans un très bon esprit...

on peut pas dire qu on se soit montrés tres agressifs sportivement !

rugbelge13 a écrit :

bonjour à toutes les fillettes qui ce prétendent rugbyman. vous n'auriez pas tenus huit jours au bon vieux temps ons sans mettais plein la geule sur le pré mais au moins ons chantais à la 3 mitemps nous au lieu de courrir au commisséria pour pleuré ou sont les guerriers soit disant buldibuldé (au chocalat certainement) enfin bon courage aux vrais rugbymans et oui un vieux

Tout à fait d'accord avec toi c est bien dommeage passer en garde à vue pour avoir mis 2 ou 3 tartes sur un terrain si on craint les coups autant ne pas pratiquer ce sport il n'y a pas eu de coups de pieds sur joueurs au sol je trouve ca scandaleux quel honte .

Après je suis au courant de rien...mais je ne pense pas que notre sport de combat doit cautionner des joueurs qui mettent des tourtes pour fracturer un plancher orbital...

Fédérale 2