Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
baber a écrit :vignat a écrit :baber a écrit :Bonjour Quand meme
![]()
Et puis on se connais ??? pour que tu m'envois des fleurs ???
la poule 1 c 'est pas la poule 2 roooooooooooooooooooooooooooooo
Ouai nous dans la poule 1 c est plutot cool l ambiance....
reste y !!!!!!!!!!!!!!!
vignat a écrit :baber a écrit :vignat a écrit :la poule 1 c 'est pas la poule 2 roooooooooooooooooooooooooooooo
Ouai nous dans la poule 1 c est plutot cool l ambiance....
reste y !!!!!!!!!!!!!!!
Et boulet si t es de Gegen je te rappel que tu es de la poule 1 sinon change la ville en dessous de ton nom tete d'oeuf.... ![]()
Eh ce post c'est pire qu'un post de foot ... Entre les nostalgiques du rugby à l'ancien avec distribution de marrons et de bourre pifs qui est soit disant une preuve de courage .... (au passage j'en ai connu des soit disants courageux distributeur de marrons qui étaient moins téméraire pour mettre la tronche dans un regroupement ou sous une chandelle avec des quéqués en face qui montaient comme des furies ....ou encore d'autres qui n'acceptaient pas de se faire retourner sur un plaquage bien viril ce qui est l'essence du jeu et je précise j'ai joué dans les années 80 et 90) et les domontois qui donnent des leçons de savoir vivre pour avoir longtemps joué à Suresnes vous n'avez pas à domont la réputation d'être très fin (et j'y ai laissé un nez là bas), il y a de quoi se marrer. Et le match à Beauvais est terminé, c'est du passé alors tirer un trait dessus et vous vous expliquerez au retour. C'est fait pour ça les matchs aller retour et puis après vous boirez une bonne bière ensemble en chantant comme il se doit après un match de rugby ... Alors arrêtez de vous allumer via le post seule compte la vérité du rectangle vert ....
jvalgeant a écrit :Eh ce post c'est pire qu'un post de foot ... Entre les nostalgiques du rugby à l'ancien avec distribution de marrons et de bourre pifs qui est soit disant une preuve de courage .... (au passage j'en ai connu des soit disants courageux distributeur de marrons qui étaient moins téméraire pour mettre la tronche dans un regroupement ou sous une chandelle avec des quéqués en face qui montaient comme des furies ....ou encore d'autres qui n'acceptaient pas de se faire retourner sur un plaquage bien viril ce qui est l'essence du jeu et je précise j'ai joué dans les années 80 et 90) et les domontois qui donnent des leçons de savoir vivre pour avoir longtemps joué à Suresnes vous n'avez pas à domont la réputation d'être très fin (et j'y ai laissé un nez là bas), il y a de quoi se marrer. Et le match à Beauvais est terminé, c'est du passé alors tirer un trait dessus et vous vous expliquerez au retour. C'est fait pour ça les matchs aller retour et puis après vous boirez une bonne bière ensemble en chantant comme il se doit après un match de rugby ... Alors arrêtez de vous allumer via le post seule compte la vérité du rectangle vert ....
je te connais pas, mais je t'aime!!! ca c'est un discourt!!!
rugby60 a écrit :jvalgeant a écrit :Eh ce post c'est pire qu'un post de foot ... Entre les nostalgiques du rugby à l'ancien avec distribution de marrons et de bourre pifs qui est soit disant une preuve de courage .... (au passage j'en ai connu des soit disants courageux distributeur de marrons qui étaient moins téméraire pour mettre la tronche dans un regroupement ou sous une chandelle avec des quéqués en face qui montaient comme des furies ....ou encore d'autres qui n'acceptaient pas de se faire retourner sur un plaquage bien viril ce qui est l'essence du jeu et je précise j'ai joué dans les années 80 et 90) et les domontois qui donnent des leçons de savoir vivre pour avoir longtemps joué à Suresnes vous n'avez pas à domont la réputation d'être très fin (et j'y ai laissé un nez là bas), il y a de quoi se marrer. Et le match à Beauvais est terminé, c'est du passé alors tirer un trait dessus et vous vous expliquerez au retour. C'est fait pour ça les matchs aller retour et puis après vous boirez une bonne bière ensemble en chantant comme il se doit après un match de rugby ... Alors arrêtez de vous allumer via le post seule compte la vérité du rectangle vert ....
je te connais pas, mais je t'aime!!! ca c'est un discourt!!!
vivant à présent dans le nord pas très loin de Marcq, quand vous viendrez jouer à Marcq je tâcherai de venir pour boire une bière ensemble ... pour le reste c'est juste un rappel sur le rugby, ses valeurs et ses légendes urbaines qui me font bien rire ... Parce que parfois quand tu entends les après matchs, tu n'as pas l'impression d'avoir vécu le même match ...
faut arreter la philo les gars ou bien retourner à la fac
jvalgeant a écrit :...et vous vous expliquerez au retour. C'est fait pour ça les matchs aller retour et puis après vous boirez une bonne bière ensemble en chantant comme il se doit après un match de rugby ... Alors arrêtez de vous allumer via le post seule compte la vérité du rectangle vert ....
Supporter "de base" derrière la cage de Domont, j'ai ouï dire de la part du gugusse qui a pris un rouge en 1ère : " au match retour, je vais appeler tous les gamins de la téci pour qu'il viennent leur pêter la gueule à tous ces fils de putes de campagnards". Dont acte ...
rugby60 a écrit :c'est sur, on est pas des saints a beauvais!!! on envoie aussi des "gnions"!!! mais s'il y a une chose dont je me félicite, c'est qu'aucun supporter, remplacent ou meme juge de touche n'est entrer sur le terrain! on a perdu on s'est pris une branlé a la maison. personne meme nous ne pouvons le contesté! mais si les rouges et blanc on été beauvais joueurs, les domontois et plus particulierement l'entourage des joueurs, on été plus que stupide ayant la victoire en poche...
ERREUR :Votre juge de touche a traversé tout le terrain pour se mêler à l'echauffourée etc........
Arréte de pleuré c'est une bagarre rien de plus qu'un arbitre rentre ou pas en s'en fou
et puis lui à la limite il avait fait le match :DDDDDDDDDDD
Et si on changeait vraiment de sujet?
Parce que là, ça semble sans fin...
Poloche ![]()
[font=Arial][/font] Bonsoir ou bonjour à tous, Je suis vraiment flatté de voir que le site du stade domontois est autant visité et que la chronique est lue. Quel beau coup de pub pour notre site, venez, c'est comme ça après chaque match. Merci à ceux qui ont reconnu un peu d'humour aux calembredaines du chroniqueur. J'en assume pleinement l'écriture et je signe cette réponse sous mon nom et pas caché sous un pseudo Christian BRUS
quand je vois sur le forum d'arras, un dénommé rigolo mettre la photo de notre joueur agressé et écrire un qui se rappellera du déplacement : ça me fait gerber!
christian brus a écrit :[font=Arial][/font] Bonsoir ou bonjour à tous, Je suis vraiment flatté de voir que le site du stade domontois est autant visité et que la chronique est lue. Quel beau coup de pub pour notre site, venez, c'est comme ça après chaque match. Merci à ceux qui ont reconnu un peu d'humour aux calembredaines du chroniqueur. J'en assume pleinement l'écriture et je signe cette réponse sous mon nom et pas caché sous un pseudo Christian BRUS
pourquoi tu te justifie alors???... si tu assume tant???