Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

rugby60 a écrit :
christian brus a écrit :

[font=Arial][/font] Bonsoir ou bonjour à tous, Je suis vraiment flatté de voir que le site du stade domontois est autant visité et que la chronique est lue. Quel beau coup de pub pour notre site, venez, c'est comme ça après chaque match. Merci à ceux qui ont reconnu un peu d'humour aux calembredaines du chroniqueur. J'en assume pleinement l'écriture et je signe cette réponse sous mon nom et pas caché sous un pseudo Christian BRUS

pourquoi tu te justifie alors???... si tu assume tant???

Moi je dit ke tu es tout simplement "une merde" !!! et je l'assume aussi !!!! En tout cas tu nous fait un beau coup de pub pour notre petit club ( c surement ton humour de quinquagénaire alcoolique !!!)!!! c'est tout simplement honteux de ta part !!! Sache que je viendrais te le dire en face au retour (en tout bien tout honneur !!!), et sans méchanceté beauvaisienne !!! (on c jamais si tu l'as mal interprété!!!:D).

christian brus a écrit :

[font=Arial][/font] Bonsoir ou bonjour à tous, Je suis vraiment flatté de voir que le site du stade domontois est autant visité et que la chronique est lue. Quel beau coup de pub pour notre site, venez, c'est comme ça après chaque match. Merci à ceux qui ont reconnu un peu d'humour aux calembredaines du chroniqueur. J'en assume pleinement l'écriture et je signe cette réponse sous mon nom et pas caché sous un pseudo Christian BRUS

Et tu te masturbes quand tu relis tes délires epistolaires ? Tu ne te prendrais pas un peu pour un autre, du style le résidu de capote des amoures charnelles alcolisées sous Temesta de Delon et Sagan ? Et maintenant du veux nous faire passer la pillule en déclarant que as écrit en mode "humour", tu nous prends vraiment pour des attardés, nous les campagnards... Faudrait voir à interdir les mariages consanguins dans le 9-5 YAYA du BRC

Allez-y, poussez poussez...

C'est vrai que vous parlez en connaissance de cause... Vous êtes les martyrs du rugby moderne, on a compris - ça suffit maintenant, débat clos pour le moment et retour au sportif (je pense entre nous que vous en avez besoin)...

QUI VOLE UN OEUF N'AMASSE PAS PLUS QUE DEUX TU AURAS

Tout à fait mon cher

Voir le post votre avis sur la poule 2

yayabrc a écrit :
christian brus a écrit :

Et tu te masturbes quand tu relis tes délires epistolaires ? Tu ne te prendrais pas un peu pour un autre, du style le résidu de capote des amoures charnelles alcolisées sous Temesta de Delon et Sagan ? Et maintenant du veux nous faire passer la pillule en déclarant que as écrit en mode "humour", tu nous prends vraiment pour des attardés, nous les campagnards... Faudrait voir à interdir les mariages consanguins dans le 9-5 YAYA du BRC

Certains auraient le Brennus plusieurs décennies de suite, s'ils étaient aussi bons avec le ballon qu'en paroles...

Allez CO Creusot !!!!

En même temps, quand je jouais, tu mouillais encore tes culottes Lolo. Ceci dit, t'étais pas trop mauvais quand même...mais était-ce le phénomène de groupe ?

le tos a écrit :

quand je vois sur le forum d'arras, un dénommé rigolo mettre la photo de notre joueur agressé et écrire un qui se rappellera du déplacement : ça me fait gerber!

ta vu ca ou toi !

gg62 a écrit :
le tos a écrit :

quand je vois sur le forum d'arras, un dénommé rigolo mettre la photo de notre joueur agressé et écrire un qui se rappellera du déplacement : ça me fait gerber!

ta vu ca ou toi !

sur le forum de votre club un message d'un nommé rigolo qui a été enlevé depuis par la modération je crois.

Allez la ferraille!!!

yayabrc a écrit :

En même temps, quand je jouais, tu mouillais encore tes culottes Lolo. Ceci dit, t'étais pas trop mauvais quand même...mais était-ce le phénomène de groupe ?

T'as raison! wink

Allez CO Creusot !!!!

nicodom a écrit :

C'est vrai que vous parlez en connaissance de cause... Vous êtes les martyrs du rugby moderne, on a compris - ça suffit maintenant, débat clos pour le moment et retour au sportif (je pense entre nous que vous en avez besoin)...

mais toi va te faire !!!! tu te prends pour qui mon con !!!!???? va sur un autre forum et nous casse pas les couilles !!!!:D:D

bonsoir, pas de championnat ce week end de la toussaint, je donnerai mes pronostic la semaine prochaine je pense que le match domont-strasbourg sera intéressant ce sera le 1er vrai teste pour le rc strasbourg et pour domont aussi je pense.

Ils sont graves tous ces mecs !!!

Take a walk on the wild side.....

john smith a écrit :
rugby60 a écrit :

c'est sur, on est pas des saints a beauvais!!! on envoie aussi des "gnions"!!! mais s'il y a une chose dont je me félicite, c'est qu'aucun supporter, remplacent ou meme juge de touche n'est entrer sur le terrain! on a perdu on s'est pris une branlé a la maison. personne meme nous ne pouvons le contesté! mais si les rouges et blanc on été beauvais joueurs, les domontois et plus particulierement l'entourage des joueurs, on été plus que stupide ayant la victoire en poche...

ERREUR :Votre juge de touche a traversé tout le terrain pour se mêler à l'echauffourée etc........

FAUX: il a été alerter l'arbitre qu'1 type de la réserve de Domont était rentré pour avoiner comme une danseuse... roll

Fédérale 2