Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

Sauf que le nul entre Strasbourg et Beaune était à Beaune.... Là c'est à Nevers, c'est une petite différence je crois...

Allez CO Creusot !!!!

si si si ma tante

Je crois que Strasbourg a été très heureux de l'emporter à Beaune .Une pénalité sur le poteau et une ratée à 25 m en face pour les Beaunois et une réussie à la 80ème pour Strasbourg .A quelque chose près , au lieu de 6-6 ça pouvait faire 12-3 .Cela dit Srasbourg a une belle équipe .Pour revenir à Nevers , bien sûr que les locaux sont ultra favoris mais ils ne devront pas oublier que Beaune est bien plus fort aujourd'hui qu'en début de saison .Soit ils seront débordés d'entrée et là il n'y aura pas de match , soit Beaune s'accroche et fait douter les Nivernais.Alors...tout sera possible , le bonus défensif et mieux si affinités.

:Ddomont 28 strasbourg 3

d'accord avec fan de sport

[font=Times][/font][size=15][/size][align=center][/align]ON VERRA mais ce que romulus dit je partage tout à fait mais on verra la saison est encore longue, il fera voir le duel direct lors des comfrontations strasbourg-nevers qui aura lieu le 6 décembre au stade de hautepierre donc dans 4 semaines, je pense qu'aprés le retour à nevers on verra. cet aprés midi le match domont-strasbourg sera déjà un test pour les deux équipes bon match

strasbourg a eu du mal lors des premiers matchs mais le dernier match contre MLSGP a été superbe, espéront qu'ils refassent la même performance au stade des fauvettes à domont.

domont 7 strasbourg 10 nouvelle victoire de strasbourg

LE CREUSOT 15 BEAUVAIS 8 (BD) victoire creusotine en B : 34 à 0

Allez CO Creusot !!!!

est ce possible d'avoir le résultat du match nevers/beaune des équipes 1ére merci.

en b domont 26 strasbourg 10 en 1° domont 7 strasbourg 10 bd pour domont

Auxerre bat Pontarlier 17 à 3 Nevers bat Beaune 31 à 3.

Dernière modification par Romulus (08/11/2009 17:36:37)

COMPIEGNE 17 MLSGP 08 EN EQUIPE 1 COMPIEGNE 06 MLSGP 10 EN RESERVE

strasbourg reste 2éme puisque nevers c'est imposé avec le bonus offensif bravo encore pour la victoire à domont super super

Fédérale 2