Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je pense toujours la même chose mais je peux me tromper : Strasbourg est un ton au-dessus.
Pil89 a écrit :Bon alors Tomi pret pour venir à Auxerre ? De toute façon nous on a pas le choix après nos deux déconvenues à la maison il faut qu on gagne tout...
présent!!!!
nous aussi faut qu'on récupère des points!!! que le meilleur gagne ![]()
bichonleretour a écrit :quelqu'un a des nouvelles du petit neuf de compiègne???
ça va mieux pour lui,il a retrouvé les sensations au niveaux de ces jambes et est sorti de l'hôpital dans la soirée ,ouffffff on a eu vraiment peur pour Martin! Merci a toi de demander des nouvelles ,le rugby va rester vraiment Le SPORT des gentlemans... A+
kikidit a écrit :et quand on dit nevers a tremble nous n'avons pas regardes le meme match
Quelle équipe ne tremblerait pas quand elle ne mène que 6 à 3 à 5 minutes de la fin du match, c'est le scénario qui s'est passé contre Auxerre, imagine toi un contre d'Auxerre avec un exploit personnel d'un joueur sur de mauvais plaquages de Nevers et le score aurait pu être inversé. Nevers a été libéré en toute fin de match en marquant un essai pour gagner 11 à 3.
fan de sport a écrit :Beaune a été submergé à Nevers comme bien d'autres le seront désormais .En fait on s'en doutait un peu ;D'abord parce que Beaune est encore fragile à l'extérieur .Et puis Nevers c'est autre chose .Même Strasbourg malgré son bon début de championnat ne joue pas dans la même catégorie . Pour la première place de la poule il n'y aura pas photo.Nevers a déja une équipe de fédérale 1;
Surtout que leurs buteurs sont réputés .... Ne parle t-on pas de la botte de Nevers ?
kikidit a écrit :beaune a joue au rugby a nevers !!!!beaucoup plus plaisant pour les spectateurs.
je pense que tu dis ça pour auxerre!!!! ils ont joué à quoi quand ils sont venus??? à la pelote basque??? quand l' équipe visiteuse prend 30 grains, c' est tout de suite plus intéressant pour les spectateurs...
bombé a écrit :kikidit a écrit :beaune a joue au rugby a nevers !!!!beaucoup plus plaisant pour les spectateurs.
je pense que tu dis ça pour auxerre!!!! ils ont joué à quoi quand ils sont venus??? à la pelote basque??? quand l' équipe visiteuse prend 30 grains, c' est tout de suite plus intéressant pour les spectateurs...
T'as bien raison Bombé! Je pense qu'il le dit aussi pour la venue du Creusot. De toute façon ils nous aiment pas à Nevers...
Et puis c'est bien connu, avec leurs stars, ya qu'eux qui maitrisent le rugby!
B....L'eponge a écrit :bichonleretour a écrit :quelqu'un a des nouvelles du petit neuf de compiègne???
ça va mieux pour lui,il a retrouvé les sensations au niveaux de ces jambes et est sorti de l'hôpital dans la soirée ,ouffffff on a eu vraiment peur pour Martin! Merci a toi de demander des nouvelles ,le rugby va rester vraiment Le SPORT des gentlemans... A+
c'est rassurant bon retablissement a lui A+
dire que nevers a 1 équipe de féd1 je n'irai pas jusquà là mais c'est vraiment pas mal ils ont un bon equilibre et des joueurs de qualité et PAS de STARS et il y a pas mal de joueurs du cru dans l'équipe et ça c'est une belle satisfaction pour le club je pense, c'est le 3ème fois de la saison que je les vois ca va etre serré pour la 1ère place, faut pas oublier qu'une saison est longue et que domont et strasbourg sont là !!!
lolo de beauvais a écrit :Je pense toujours la même chose mais je peux me tromper : Strasbourg est un ton au-dessus.
Tu n'as pas encore joué Nevers, comment peux-tu dire ça?
Strasbourg est une belle équipe de Fédérale 2, mais Nevers, c'est vraiment du solide...
Pour moi, ils finiront 1er de la poule sans trop de difficultés!
Et puis ils ont tellement un beau bus!
Poloche ![]()
Poloche a écrit :lolo de beauvais a écrit :Je pense toujours la même chose mais je peux me tromper : Strasbourg est un ton au-dessus.
Tu n'as pas encore joué Nevers, comment peux-tu dire ça? Strasbourg est une belle équipe de Fédérale 2, mais Nevers, c'est vraiment du solide... Pour moi, ils finiront 1er de la poule sans trop de difficultés! Et puis ils ont tellement un beau bus!
Poloche
Malgré son surnom, Lolo est supporter du Creusot qui a déja joué contre Nevers.
je veux bien que NEVERS manque de constance et je pense que contre Auxerre on a joue à l envers et Auxerre a merveilleusement joué le coup mais 6 victoires et très peu de point encaissé c est de bonne augure non?:P la seule vérité est celle du terrain;).
franck tabanelli a écrit :je veux bien que NEVERS manque de constance et je pense que contre Auxerre on a joue à l envers et Auxerre a merveilleusement joué le coup mais 6 victoires et très peu de point encaissé c est de bonne augure non?:P la seule vérité est celle du terrain;).
Merde je croyais que tu allais dire " et Auxerre c'est vraiment tres solide" lol.
Romulus a écrit :kikidit a écrit :et quand on dit nevers a tremble nous n'avons pas regardes le meme match
Quelle équipe ne tremblerait pas quand elle ne mène que 6 à 3 à 5 minutes de la fin du match, c'est le scénario qui s'est passé contre Auxerre, imagine toi un contre d'Auxerre avec un exploit personnel d'un joueur sur de mauvais plaquages de Nevers et le score aurait pu être inversé. Nevers a été libéré en toute fin de match en marquant un essai pour gagner 11 à 3.
oui mais jusqu'a present on est vierge d'essai et oui encore puceau ......