Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

et !!!!!! premier en federal 2 b . alors!!!!!!::

kikidit a écrit :

et !!!!!! premier en federal 2 b . alors!!!!!!::

alors, rien.... on s' en bat les cacahuètes!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

franck tabanelli a écrit :

je veux bien que NEVERS manque de constance et je pense que contre Auxerre on a joue à l envers et Auxerre a merveilleusement joué le coup mais 6 victoires et très peu de point encaissé c est de bonne augure non?:P la seule vérité est celle du terrain;).

On verra le 6 décembre puisque Strasbourg recevra Nevers. Strasbourg il sont quand même pas loin avec 5 victoires et un nul.

Dernière modification par Romulus (11/11/2009 21:14:24)

j ai comme l impression que ROMULUS n aime pas NEVERS..............comprend pas .:/

De vrais loups les gars du Creusot!

Une autre info qui a son importance Nevers à reçu 4 fois en 6 matchs et Strasbourg seulement 2 fois.

gomez a écrit :
Romulus a écrit :
kikidit a écrit :

et quand on dit nevers a tremble nous n'avons pas regardes le meme match

Quelle équipe ne tremblerait pas quand elle ne mène que 6 à 3 à 5 minutes de la fin du match, c'est le scénario qui s'est passé contre Auxerre, imagine toi un contre d'Auxerre avec un exploit personnel d'un joueur sur de mauvais plaquages de Nevers et le score aurait pu être inversé. Nevers a été libéré en toute fin de match en marquant un essai pour gagner 11 à 3.

oui mais jusqu'a present on est vierge d'essai et oui encore puceau ......

Puceaux en plus avec de l'acnée et des comédons sur le front, il faudrait s'y mettre messieurs!

Romulus a écrit :

Une autre info qui a son importance Nevers à reçu 4 fois en 6 matchs et Strasbourg seulement 2 fois.

Tout à fait, je crosi que l'équipe qui remportera le duel du 6 décembre, fera un grand pas surtout moralement!

Romulus a écrit :

je veux bien que NEVERS manque de constance et je pense que contre Auxerre on a joue à l envers et Auxerre a merveilleusement joué le coup mais 6 victoires et très peu de point encaissé c est de bonne augure non?:P la seule vérité est celle du terrain;).

On verra le 6 décembre puisque Strasbourg recevra Nevers. Strasbourg il sont quand même pas loin avec 5 victoires et un nul.

Pour l'instant, sans se vanter, c'est quand bon de le souligner Nevers est 1er au national en F2 !!!!!!! Pourvu que ça dure !!!! Cela ajoute-il de la valeur à la poule 2 de F2 ????

jeanpeuplu a écrit :
Romulus a écrit :

Pour l'instant, sans se vanter, c'est quand bon de le souligner Nevers est 1er au national en F2 !!!!!!! Pourvu que ça dure !!!! Cela ajoute-il de la valeur à la poule 2 de F2 ????

D'accord mais très peu d'équipes ont reçu 4 fois sur 6 matchs. Le premier bilan il faut le faire à la fin des matchs allers, pour l'instant ça n'a aucune valeur indicative.

je confirme strasbourg a joué deux fois au stade de hautepierre, et aller à beaune, compiégne, beauvais et domont, je ne connais pas l'équipe du creusot j'espére que ce sera un bon match. on verra plus clair pour la tete de la poule 2 le 6 décembre au soir à la fin du match strasbourg-nevers je pourrais faire une analyse du match puisque en principe j'y serais pour strasbourg/le creusot, et strasbourg/nevers. oui vous avez raison romulus, tout à fait le bilan sera au soir de la 11éme journée derniére journée de la phase allée moi je pense que la 1ére place de la poule ce jouera entre strasbourg et nevers. tout dépendra des conditions et si il y a pas trop de blessures, à strasbourg abbé est blessé. avez des blessés au creusot j'aime bien ce forum c'est sympa de pouvoir échanger avec d'autres passionné de ce beau sport le rugby. a dimanche pour les commentaires

xavstras a écrit :

je confirme strasbourg a joué deux fois au stade de hautepierre, et aller à beaune, compiégne, beauvais et domont, je ne connais pas l'équipe du creusot j'espére que ce sera un bon match. on verra plus clair pour la tete de la poule 2 le 6 décembre au soir à la fin du match strasbourg-nevers je pourrais faire une analyse du match puisque en principe j'y serais pour strasbourg/le creusot, et strasbourg/nevers. oui vous avez raison romulus, tout à fait le bilan sera au soir de la 11éme journée derniére journée de la phase allée moi je pense que la 1ére place de la poule ce jouera entre strasbourg et nevers. tout dépendra des conditions et si il y a pas trop de blessures, à strasbourg abbé est blessé. avez des blessés au creusot j'aime bien ce forum c'est sympa de pouvoir échanger avec d'autres passionné de ce beau sport le rugby. a dimanche pour les commentaires

Le point faible de Strasbourg est sans doute son équipe B qui a perdu tous ses matchs et cela peut être préjudiciable à la A lorsqu'il y a des blessés. Bon match aux deux équipes pour dimanche, les creusotins iront dimanche à Strasbourg en ayant rien à perdre. Notre équipe voyage plutôt bien depuis le début de saison , elle comptabilise 2 bonus défensifs à Arras et Pontarlier et en n'a pas été ridicule à Nevers.

Dernière modification par Romulus (13/11/2009 07:26:24)

Bonne chance aux creusotins car strasbourg c'est très solide... D'ailleurs on commence à se demander si notre nul à la maison contre eux n'est pas un bon résultat...

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

Salut à tous, Ce week end sera un gros match pour nous car LeCreusot a été et sera toujours une équipe avec de grandes valeurs et je sais que le combat sera présent.Donc j'espère qu'il y aura un bon match et surtout du jeu. A dimanche

Retour aux Sources...!!!

guillaume67 a écrit :

Salut à tous, Ce week end sera un gros match pour nous car LeCreusot a été et sera toujours une équipe avec de grandes valeurs et je sais que le combat sera présent.Donc j'espère qu'il y aura un bon match et surtout du jeu. A dimanche

Il y a 2 ans Strasbourg avait gagné au Creusot 23 à 14, au Retour Strasbourg avait battu le Creusot 9 à 3. Les matchs ont toujours été corrects entre les deux équipes.

Fédérale 2