Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben si ça vous dis de faire un petit prono pour le Match Strasbourg - Le Creusot, RDV sur le site du Racing / et A vos Pronos !!! A +++
Romulus a écrit :xavstras a écrit :je confirme strasbourg a joué deux fois au stade de hautepierre, et aller à beaune, compiégne, beauvais et domont, je ne connais pas l'équipe du creusot j'espére que ce sera un bon match. on verra plus clair pour la tete de la poule 2 le 6 décembre au soir à la fin du match strasbourg-nevers je pourrais faire une analyse du match puisque en principe j'y serais pour strasbourg/le creusot, et strasbourg/nevers. oui vous avez raison romulus, tout à fait le bilan sera au soir de la 11éme journée derniére journée de la phase allée moi je pense que la 1ére place de la poule ce jouera entre strasbourg et nevers. tout dépendra des conditions et si il y a pas trop de blessures, à strasbourg abbé est blessé. avez des blessés au creusot j'aime bien ce forum c'est sympa de pouvoir échanger avec d'autres passionné de ce beau sport le rugby. a dimanche pour les commentaires
Le point faible de Strasbourg est sans doute son équipe B qui a perdu tous ses matchs et cela peut être préjudiciable à la A lorsqu'il y a des blessés. Bon match aux deux équipes pour dimanche, les creusotins iront dimanche à Strasbourg en ayant rien à perdre. Notre équipe voyage plutôt bien depuis le début de saison , elle comptabilise 2 bonus défensifs à Arras et Pontarlier et en n'a pas été ridicule à Nevers.
en même temps Arras n'a gagné qu'un match à la maison contre vous! et Pontarlier est dernier de la poule
Bonsoir à tous voici quelques Stat avant la 7éme Journée. Le TOP 10 des meilleurs réalisateurs de la poule JOUEUR CLUB Essais Trans Penalités Drop PTS BERTRO NEVERS 1 7 12 1 58 KRIEGEL STRASBOURG 1 8 11 54 FIERRO OMR 4 11 2 47 DESPLECHIN MLSGP 2 4 6 2 42 LACROIX BEAUVAIS 2 12 40 LAMAIN LE CREUSOT 1 2 9 36 ORLANDO DOMONT 4 9 35 BONICEL ARRAS 2 2 4 1 29 PARAVY BEAUNE 9 27 NEURY NEVERS 5 1 27 Ceci m’inspire quelques commentaires. Ça coute cher de faire des fautes à moins de 50 mètres face à Nevers, Strasbourg, Marcq, et Beauvais. Mis à part pour Nevers et Beauvais, l’absence de Kriegel et Fierro peuvent probablement changer la physionomie d’un match. Macq contre beauvais pourrait se résumer a un duel de buteur ce W.E
JOUEUR CLUB Essais Trans Penalités Drop PTS
BERTRO NEVERS 1 7 12 1 58
KRIEGEL STRASBOURG 1 8 11 54
FIERRO OMR 4 11 2 47
DESPLECHIN MLSGP 2 4 6 2 42
LACROIX BEAUVAIS 2 12 40
LAMAIN LE CREUSOT 1 2 9 36
ORLANDO DOMONT 4 9 35
BONICEL ARRAS 2 2 4 1 29
PARAVY BEAUNE 9 27
NEURY NEVERS 5 1 27
ca me parait plus clair comme ca ![]()
xavstras a écrit :je confirme strasbourg a joué deux fois au stade de hautepierre, et aller à beaune, compiégne, beauvais et domont, je ne connais pas l'équipe du creusot j'espére que ce sera un bon match. on verra plus clair pour la tete de la poule 2 le 6 décembre au soir à la fin du match strasbourg-nevers je pourrais faire une analyse du match puisque en principe j'y serais pour strasbourg/le creusot, et strasbourg/nevers. oui vous avez raison romulus, tout à fait le bilan sera au soir de la 11éme journée derniére journée de la phase allée moi je pense que la 1ére place de la poule ce jouera entre strasbourg et nevers. tout dépendra des conditions et si il y a pas trop de blessures, à strasbourg abbé est blessé. avez des blessés au creusot j'aime bien ce forum c'est sympa de pouvoir échanger avec d'autres passionné de ce beau sport le rugby. a dimanche pour les commentaires
Peu de blessé au Creusot mais l'effectif est riche avec une équipe B qui é été flamboyante dimanche dernier
je confirme la b du rc strasbourg est mauvaise cette année, pour le moment point de vue des blessures, abbé est blessé à la cheville d'aprés un article lu cette semaine dans les dernieres nouvelles d'alsace. je pense que le match contre le creusot pour les équipes 1ére s'annonce trés intéressant j'y serai en principe. coup d'envoi dimanche 15 à 15h stade de hautepierre 13h30 pour la B et ce que la b du creusot est bonne ou pas ?? bon match aux deux équipes
boboss a écrit :JOUEUR CLUB Essais Trans Penalités Drop PTS BERTRO NEVERS 1 7 12 1 58 KRIEGEL STRASBOURG 1 8 11 54 FIERRO OMR 4 11 2 47 DESPLECHIN MLSGP 2 4 6 2 42 LACROIX BEAUVAIS 2 12 40 LAMAIN LE CREUSOT 1 2 9 36 ORLANDO DOMONT 4 9 35 BONICEL ARRAS 2 2 4 1 29 PARAVY BEAUNE 9 27 NEURY NEVERS 5 1 27 ca me parait plus clair comme ca
ca m'etonnerait que fierro ait mis 4 essai 11 transfo, et surtout 0 pénalité, ok pour les 2 drops!! ![]()
victoire de Beaune en b 17a 14 et en a 15 a 13
Strasbourg à eu chaud. Strasbourg 19 Le Creusot 14. Un essai de chaque coté. Le Creusot à joué 20 minutes à 14 ( un carton jaune et un blanc). Un bonus défensif qui vaut de l'or dans l'optique du maintien pour Le Creusot. Notre équipe voyage bien ( 3 points de bonus défensifs en 4 matchs joués à l'extérieur).
Le score est trés serré 19-14 bonus défensif pour le creusot je pense que c'était un bon assez serré je m'y attendais supporter du creusot vous pourrez voir les images du match à partir de demain sur le site strastv voici l'adresse auriez vous le résultat du match des équipes 1ére arras-nevers merci il n'est pas encore affiché
bravo à strasbourg 6 victoires et 1 nul défaite de la b de strasbourg 27-36
Pontarlier, rigoureux en défense et qui arrive enfin à concrétiser ses temps forts l'emporte 37 - 0, 4 essais dont 2 dans les 10 dernières minutes.
MLSGP 13 domont 5 domage!!
xavstras a écrit :Le score est trés serré 19-14 bonus défensif pour le creusot je pense que c'était un bon assez serré je m'y attendais supporter du creusot vous pourrez voir les images du match à partir de demain sur le site strastv voici l'adresse auriez vous le résultat du match des équipes 1ére arras-nevers merci il n'est pas encore affiché
Merci Xavstras