Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

Il va y avoir une sacrée bataille dans la course au maintient! Les 6 derniers clubs se tiennent à 1 points! Mon pronostique: Maintient: Pontarlier, Le creusot, Beauvais smile Descente: Auxerre, Compiégne, Arras.

Dernière modification par Xof (15/11/2009 18:38:33)

Xof a écrit :

Il va y avoir une sacrée bataille dans la course au maintient! Les 6 derniers clubs se tiennent à 1 points! Mon pronostique: Maintient: Pontarlier, Le creusot, Beauvais smile Descente: Auxerre, Compiégne, Arras.

Et on va tous jouer avec la trouille au cul jusqu'à la fin !!! (mais je suis d'accord pour au moins 1/6 de ton pronostic, pour le reste, je m'abstiens ;-) )

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

BELLE PERF DU CREUSOT ET DE BEAUNE

fan de sport a écrit :

Surtout que Strasbourg a demandé les mêlées simulées dès la mi temps et que l'arbitre n'a pas toujours avantager l'équipe visiteuse. Le Creusot a fait jeu égal toute la partie. Creusot info :

Dernière modification par Romulus (15/11/2009 21:21:36)

ils l'a font toutes les semaines la simulation des mélées déjà la smaine dernière a domont puis cette semaine

Couret victoire mais victoire quand même de Nevesr 6-0, ouf!

Bon match hier à Auxerre, qui menait 13 12 à la 80 ème il est chiant ce buteur de beaune qui passe tout dès qu'il entre dans les 50 m. Sinon belle vaillance des Auxerrois contre une équipe de Beaune organisée, vraiment dommage de ne pas avoir géré mieux ces 10 dernières minutes...

Le sécateur de l'ombre a écrit :

Couret victoire mais victoire quand même de Nevesr 6-0, ouf!

Et toujours vierge (puceau d'essais encaissé) !!!! wink

tout à fait d'accord avec romulus je suis vraiment désolé pour cette situtation de melees simulées ce n'est vraiment pas de ma faute, je sais que c'est pénible pour l'équipe adversaire. bravo à la perf du creusot pour avoir obtenu le point de bonus defensif.

Romulus a écrit :
fan de sport a écrit :

Surtout que Strasbourg a demandé les mêlées simulées dès la mi temps et que l'arbitre n'a pas toujours avantager l'équipe visiteuse. Le Creusot a fait jeu égal toute la partie. Creusot info :

désolé varlet vous faites de vous plaidre mais ce n'est pour sur moi qu'il faut ce plaindre, ce n'est pas de ma faute

varlet a écrit :

ils l'a font toutes les semaines la simulation des mélées déjà la smaine dernière a domont puis cette semaine

NEVERS - BEAUVAIS : 10 à 0 pour Nevers!!! avec un essai refusé pour Beauvais a parement valable!!!

Compiegne 11 Domont 3 victoire de compiegne en B aussi:cool:

victoire de strasbourg en 1er marcq 3-16 strasbourg

[font=Times][/font][size=15][/size][align=center][/align]quels sont les autres de la poule ?? qu'a fait le creusot contre mlsgp ???

Fédérale 2