Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

xavstras, tu te répètes, c' est pas la peine de faire un post si long!!! vous avez gagné, bravo à vous..

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

bombé j'écris pas mal car je n'ai supporté l'attitude de l'équipe de nevers voila la raison de ma colére. on a gagné et nous sommes premier

Dernière modification par xavstras (06/12/2009 22:04:19)

Petit match à Beauvais hier, ou Beauvais a vite mené 14 0 et ensuite le jeu s'est cantoné au milieu de terrain...

Pil RCA a écrit :

Petit match à Beauvais hier, ou Beauvais a vite mené 14 0 et ensuite le jeu s'est cantoné au milieu de terrain...

il parait que le terrain était détrempé comme une rizière!!!! ok je sors....

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

bombé a écrit :
Pil RCA a écrit :

il parait que le terrain était détrempé comme une rizière!!!! ok je sors....

oui tu peux......Salut!!!

aie aie aie !!!!! ça va piquer

xavstras a écrit :

messieurs les joueurs de nevers, messieurs et mesdames les supporters de l'uso nevers et gens de la niévre votre petit uso nevers chéri est tombé sur le pré du stade de hautepierre, je tire mon boulet rouge à la brutalité et la violence du numéro 8 de l'uso nevers, le numéro 6 aussi. je suis désolé de le dire mais vous vous prenez la comme la grosse tete et surtout vous vous faites passez pour ce que vous n'etes pas. vous etes tombé sur une équipe du rc strasbourg qui a largement mérité sa victoire, je suis désolé mais l'abritrage a été toujours en votre faveur, des nombreuses fautes comme en fin de 1ére sur une attaque du rc strasbourg à 10 m de la ligne d'en but deux de vos joueurs le 8 et le 6, sur cette action vos joueurs vont au dela du ballon, il y a hors jeu de nevers, on ne sait pas pourquoi l'abitre siffle la faute en votre faveur. des lancers en touche du taloneur de nevers qui était à chaque pas droite. je me permets de réagir et peut être de dénigré et jugé mais messieurs les supporters et les fans du l'uso nevers et de la niévre, vous et votre équipe chéri vous vous prenez vraiment pour ceux qui vous n'etes absolument pas. votre équipe pratique un rugby assez brute et parfois violent, en tous cas votre petit uso nevers chéri est tombé sur le terrain du stade de hautepierre, contre un rc strasbourg qui a merité sa victoire, certes c'était un match trés defensif, mais l'attitudde de certains joueurs de l'équipe de l'uso nevers est non acceptable, et leur violence n'est pas acceptable. vraiment messieurs les dirigeants de l'uso nevers, messieurs les joueurs, messieursr et mesdames les supporter de l'uso nevers, votre équipe vos joueurs ont la grosse tete et ils ce prennent surtout pour qui ils ne sont vraiment pas. le résumé du match suivra si cela ne plait pas à certains j'en suis désolé mais la franche verité c'est que l'uso nevers a perdu son invicibiité et tombé contre une équipe du rc strasbourg qui mérritait bcp plus que votre petit uso nevers chéri et qui a su malgré un match que les joueurs du rc strasbourg qui ont livré un match superbe et incroyable. je ne félicite pas de petits plaisantins de la niévre et de nevers qui ont téléphone ou envoyé des messages qu'a cause de grippe a le match serait annulé, c'est lamentable, c'est ce que ce matin ce que j'ai lu dans la rubrique sports des derniéres nouvelles d'alsace. nous avons vibré et cette victoire est merité, nevers n'a rien fait mais vous avez de la chance car kriegel à raté deux penalité qui aurait pu vous privé du bonus défensif. certes pas mal de supporters de nevers avait le déplacement c'est super d'étre venu, mais c'est cont votre défaite est logique

strasbourg est il passé en melée simuléé des la mi temps?

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Désolé messieurs, le classement parle de lui même ..... A bon entendeur salut !

Luc.

y aura un match retour

xavstras a écrit :

messieurs les joueurs de nevers, messieurs et mesdames les supporters de l'uso nevers et gens de la niévre votre petit uso nevers chéri est tombé sur le pré du stade de hautepierre, je tire mon boulet rouge à la brutalité et la violence du numéro 8 de l'uso nevers, le numéro 6 aussi. je suis désolé de le dire mais vous vous prenez la comme la grosse tete et surtout vous vous faites passez pour ce que vous n'etes pas. vous etes tombé sur une équipe du rc strasbourg qui a largement mérité sa victoire, je suis désolé mais l'abritrage a été toujours en votre faveur, des nombreuses fautes comme en fin de 1ére sur une attaque du rc strasbourg à 10 m de la ligne d'en but deux de vos joueurs le 8 et le 6, sur cette action vos joueurs vont au dela du ballon, il y a hors jeu de nevers, on ne sait pas pourquoi l'abitre siffle la faute en votre faveur. des lancers en touche du taloneur de nevers qui était à chaque pas droite. je me permets de réagir et peut être de dénigré et jugé mais messieurs les supporters et les fans du l'uso nevers et de la niévre, vous et votre équipe chéri vous vous prenez vraiment pour ceux qui vous n'etes absolument pas. votre équipe pratique un rugby assez brute et parfois violent, en tous cas votre petit uso nevers chéri est tombé sur le terrain du stade de hautepierre, contre un rc strasbourg qui a merité sa victoire, certes c'était un match trés defensif, mais l'attitudde de certains joueurs de l'équipe de l'uso nevers est non acceptable, et leur violence n'est pas acceptable. vraiment messieurs les dirigeants de l'uso nevers, messieurs les joueurs, messieursr et mesdames les supporter de l'uso nevers, votre équipe vos joueurs ont la grosse tete et ils ce prennent surtout pour qui ils ne sont vraiment pas. le résumé du match suivra si cela ne plait pas à certains j'en suis désolé mais la franche verité c'est que l'uso nevers a perdu son invicibiité et tombé contre une équipe du rc strasbourg qui mérritait bcp plus que votre petit uso nevers chéri et qui a su malgré un match que les joueurs du rc strasbourg qui ont livré un match superbe et incroyable. je ne félicite pas de petits plaisantins de la niévre et de nevers qui ont téléphone ou envoyé des messages qu'a cause de grippe a le match serait annulé, c'est lamentable, c'est ce que ce matin ce que j'ai lu dans la rubrique sports des derniéres nouvelles d'alsace. nous avons vibré et cette victoire est merité, nevers n'a rien fait mais vous avez de la chance car kriegel à raté deux penalité qui aurait pu vous privé du bonus défensif. certes pas mal de supporters de nevers avait le déplacement c'est super d'étre venu, mais c'est cont votre défaite est logique

t as l air d un bon champion toi mon coco

TU ES QUI TOI XAVTRAS POUR JUGER LES NEVERSOIS COMME CELA

ha ben je vois qu'il y a de l'ambiance sur se post!!! heureusement tout le monde n'est pas comme Xavstras, Strasbourg à gagné, ok, nous savons nous incliner même si la manière ni était pas du côté Strabourgeois, mais peu importe, ceux qui est fait est fait et ceux qui est fait n'est plus à faire.... Victoire Strasbourgeoise, bravo. Je trouve dommage tout de même qu'à chaque fois que notre botteur tapait, des sifflets et autres railleries sortaient de la bouche de (se que je croyais) nos amis Strasbourgeois, que des supporters ( ou pseudo supporters plutot) viennent chambrer pret des supporters Nivernais, quelle classe!!! ça c du fair play que nous ne manquerons pas de vous rendre au retour, si tenter qu'il y'ai de vrais supporters prêt à se taper 1200 Km dans la journée pour venir voir jouer leurs équipes (nous n'étions qu'une petite centaines, on relève le défi ???????)le championnat est long, rien n'est encore gagné pour les 2 équipes, celle qui finira 1ere sera celle qui aura été la plus linéaire donc la meilleur (je ne fais aucuns pronostics, et je ne sous estime pas Strasbourg, hein Xavstrab...) J'espere que tu seras du voyage au retour, fais toi connaitre au speaker que l'on te remette la quete que nous organiserons pour que tu puisses payer EDF..... Heureusement, tous les supporters Strasbourgeois ne sont pas comme toi, sinon honte sur la famille rugby à cause de quelques cas isolés comme toi qui entâche les matches. Bravo à l'équipe de Strasbourg qui à su relever le défi, bonne continuation dans se championnat, et rdv à la maison pour le match retour ou nous ne manquerons pas de boire quelques peintes ensemble comme ce fut le cas hier soir, Xavstras, c'est ça l'esprit rugby..............................

Meme nous on sait pas qui est xavstras... tongue

xavstras est un couillon qui connait que dalle à l'ovalie et qui me fais penser à un supporters du psg qui aime foutre son bordel dans tous les posts!!! suffit d'aller voir sur le post qu'il a créer. malgré ça, victoire de Strasbourg, une victoire c'est une victoire, sachons rester humble, félicitations à votre équipe 1ere, j'espere que l'on gagnera au match retour, la saison est longue, merci pour l'accueil fait au supporters (malgré quelques couillons qui ne respecte pas les botteurs visiteurs en les sifflants, huants, etc.... mais un con, t'as beau le changer de prairie, ça reste un con!!!!) trés bonne 3 eme mi-temps passée comme le veut la tradition, dans la joie et la bonne humeur autour d'un verre, aprés le combat c'est la fête, venez nombreux amis supporters Strasbourgeois sans oublier Xavstras (si vous découvrer qui se cache derriere son pc et sous son pseudo, ben oui comme ça au niveau anonymat, ça craint pas la gelée) à qui nous réserverons une petite surprise, faire 1200 Km, ça se mérite!!! Je pense que se genre de personnage n'à rien à faire sur se genre de forum ou nous sommes là pour discuter ovalie, et non pour échauffer les esprits, je pense qu'amis Strabourgeois et Strasbourgeoises, vosu serez vous même faire le trie de se genre d'individus qui, parceque "son" équipe à gagnée, se crois permis d'insulter l'équipe adverse, Xavstras, le rugby, c'est avant tout resté humble, c'est d'être solidaire (tu l'es pas vraiment en tenant tes propos), la convivialité, le dépassement de soi, l'entraide, j'arrete là, si au moins t'en retiens 2 sur trois, je t'en referais passer d'autres histoire d'alimenter ta connaissance rugbystique, sur ce, je ne t'en veux pas, je ne m'abaisserais pas à ton niveau (je sais pas me transformer en raie....). Il ne faut pas que se genre d'individus pourisse les mentalités entrent clubs,Bonne continuation à Strasbourg dans se championnat, que le meilleur l'emporte et que le rugby reste avant tout une fête!!!!! Manu (t'as vue Xavtrav moi c'est Manu de l'USON et toi?????)

je me souviens d'une belle équipe de Nevers vue à Serger il y a 2 ans et qui après une très bonne entame avait fini par rendre les armes. Je ne sais pas où vous en êtes aujourd'hui mais je vois que comme d'habitude l'habit de favori n'est pas facile à porter, alors je vous dis bonne chance pour la fed 1 cela dit sans acrimonie pour Strasbourg.

Fédérale 2