Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ca dependra du banc et des BO / BD je pense les équipes qui prennent de l avance avec des points de bonus sont difficiles a aller chercher après avec 11 victoires pour 11 défaites on était que 8 ème faute de BO BD ( que 2 points sur la saison) je vois entre autre nevers, mais apparremment ca a pas mal recruter; on verra apres 4 ou 5 matches
oui je pense que pour l'instant on peut rien dire, on en saura plus au dernier match de la phase aller!
François M a écrit :Ben, à Pontarlier, la reprise, c
'était le 20 août. Toujours motivés, toujours bonne ambiance, très peu de changements dans l'équipe mais un peu plus dans la façon de travailler. Et puis on vise toujorus le maintien officiellement mais en fait, on vise la montée directe bien sûr ! Sinon, il n'a toujours pas neigé !
Chaud le FM juillet non ?
![]()
Mes pronostiques pour la première journée : Auxerre BD - Domont Maisons-Laffitte BO - Pontarlier Beaune - Strasbourg BD Arras BO - Beauvais Compiegne - Marcq-en-Baroeul Nevers BO - Le Creusot
Dernière modification par arxa58 (04/08/2009 11:21:08)
Pas de BO BD?
Auxerre - Domont 15 - 18 Maisons-Laffitte - Pontarlier 21 - 9 Beaune - Strasbourg 12 - 9 Arras - Beauvais 21 - 6 Compiègne - Marcq en Baroeuil 15 - 12 Nevers - COCB 12 - 15
c'est repartis au Creusot!
Eh, les gars !!! Vous avez déjà lancez les pronos !!!!!
Le championnat demarre dans un mois et demi !!!! Freinez les gars, freinez !!! Vous pourrez tenir toute la saison comme ça.
le tos a écrit :Nevers - COCB 12 - 15
C'est beau de rêvé
arxa58 a écrit :le tos a écrit :Nevers - COCB 12 - 15
C'est beau de rêvé
je pronostique jamais contre mon club! quitte à me planter à chaque fois!
le tos a écrit :Auxerre - Domont 15 - 18 Maisons-Laffitte - Pontarlier 21 - 9 Beaune - Strasbourg 12 - 9 Arras - Beauvais 21 - 6 Compiègne - Marcq en Baroeuil 15 - 12 Nevers - COCB 12 - 15
Auxerre - Domont 3 - 0 (le retour de guy roux??) Maison-Laffitte - Pontarlier 1-1 (début de saison en douceur.) Beaune - Strasbourg 1 - 4 (Strasbourg, c'est du lourd.) Arras - Beauvais 0-1 (le but qu'il fallait par BABAS sur penalty (90+4)) Compiegne - Marcq en baroeuil 2 - 2 (quel plaisir de retrouvé Compiegne.)
Et la miche à Marc aussi... ![]()
rugby60 a écrit :le tos a écrit :Auxerre - Domont 15 - 18 Maisons-Laffitte - Pontarlier 21 - 9 Beaune - Strasbourg 12 - 9 Arras - Beauvais 21 - 6 Compiègne - Marcq en Baroeuil 15 - 12 Nevers - COCB 12 - 15
Auxerre - Domont 3 - 0 (le retour de guy roux??) Maison-Laffitte - Pontarlier 1-1 (début de saison en douceur.) Beaune - Strasbourg 1 - 4 (Strasbourg, c'est du lourd.) Arras - Beauvais 0-1 (le but qu'il fallait par BABAS sur penalty (90+4)) Compiegne - Marcq en baroeuil 2 - 2 (quel plaisir de retrouvé Compiegne.)
:D:D:D:lol:
si c'est du foot la nous on gagne 6-0!:lol::lol::rolleyes: