n'y aurait il pas une erreur concernant le résultat de DOMONT/BEAUVAIS ? car dans les résultats ils mettent 143 à 0 et sans le bonus offensif pour DOMONT ! bizarre à mon avis c'est 14 à 0
n'y aurait il pas une erreur concernant le résultat de DOMONT/BEAUVAIS ? car dans les résultats ils mettent 143 à 0 et sans le bonus offensif pour DOMONT ! bizarre à mon avis c'est 14 à 0
14 a 3 pour domont
varlet a écrit :14 a 3 pour domont
Merci VARLET je me doutais bien qu'il y avait une erreur
Victoire bonifiée du RC Compiegne face à Auxerre:28/09
Victoire également en "Bé" 07/05
:cool::cool:
BRAVO AUX 2 EQUIPES ET AUX 4 JUNIORS QUI ONT JOUE EN B! PS LE SCORE DOMONT BEAUVAIS ????
DOMONT 14 BEAUVAIS 3
B....L'eponge a écrit :DOMONT 14 BEAUVAIS 3
14.3 la tension est bonne, mais attention a la depression!:lol:
prochain match pour le rc strasbourg STRASBOURG/DOMONT
Dernière modification par xavstras (02/03/2010 01:10:19)
xavstras a écrit :prochain match pour le rc strasbourg STRASBOURG/DOMONT
Domont va créer la surprise!!!! enfin on espère...Bon match
ca sent le match reporté à Pontarlier ce we?
au contraire gomez j'espére une nouvelle victoire avec bonus offensif, je pense que ce sera la lutte jusqu'à la fin nous avons 3 points de retard sur vous, ne vous inquiéter pas je ne viendrais pas au match retour au stade du pré fleuri, nevers contre strasbourg
gomez a écrit :xavstras a écrit :prochain match pour le rc strasbourg STRASBOURG/DOMONT
Domont va créer la surprise!!!! enfin on espère...Bon match
Et ben pourquoi tu viens pas XVSTRAS ??? Une crainte peut être ? Toutes les équipes sont les mêmes, il faut bien perdre de temps en temps ...
Et ben pourquoi tu viens pas XVSTRAS ??? Une crainte peut être ? Toutes les équipes sont les mêmes, il faut bien perdre de temps en temps ...
Jt'assure qu'on va pas venir pour faire de la figuration chez vous...