Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

m-t Srasbourg 6 Domont 5

la B de domont a gagnéé 13 a 3 contre celle de strasbourg bravo

Beauvais 16 Le Creusot 9 - bonus défensif En B 15 à 15

Le point défensif peut être important Résultat de Pontarlier Auxerre?

Allez CO Creusot !!!!

Victoire de Strasbourg contre Domont dans les arrets de jeu 16 15. Arbitrage très orienté en faveur des alsaciens (comme dab...)

Mlsgp/ rcc: 12/12

Pontarlier Auxerre : 15-8 EN b : 20 à 15 pour Auxerre

non genou je ne suis pas d'accord domont a pris deux cartons blancs sur des fautes à répétition et des hors jeu , l'essai de penalité a été acco rdé à la 76' je reconnais que domont a bien joué meme dominé. une équipe de strasbourg méconnaissable, il faut savoir qu'il y avait beaucoup de vent et que le terrain était pas dans une bonne état. A SIGNALER à mon arrivé au stade de hautepierre j'ai vu une ambulance des pompiers partir à l'hopital est ce un joueur domontois ou de strasbourg qui a été blessé peut etre sérieusement je n'ai aucune informations. vous avez eu de la chance car avec le vent les buteurs ont eu du mal a passé les penalités. le résume du match suit dans quelques minutes

genou a écrit :

Victoire de Strasbourg contre Domont dans les arrets de jeu 16 15. Arbitrage très orienté en feur des alsaciens (comme dab...)

Dernière modification par BUVARD FANS67 RUGBY (07/03/2010 22:11:26)

[font=Times][/font][size=15][/size]RESUME DU MATCH RC STRASBOURG/STADE DOMONTOIS 95 16 15 MI TEMPS 6-5 3 éme minute penalité réussi par Kriegel pour le rcs 3/0 11 éme pénalité raté par kriegel rcs toujours 3/0 17 éme carton blanc pour domont borges pour fautes répété domont réduit à 14 21 éme essai pour domont, transformation raté par le numéro 10 de domont rcs 3-5 domont 33 éme penalité réussi par kriegel pour le rcs rcs 6/5 domont 38 éme drop goal réussi par kriegel pour le rcs rcs 9-5 domont 40+3 pénalite raté n°10 pour domont mi temps sifflé sur le score RC STRASBOURG 9-5 STADE DOMONTOIS 95 2éme mi temps 45' penalité raté numero 10 domont rcs 9/5 domont 51' essai pour domont transformé n°10 rcs 9/12 domont 61' penalité réussi numero 10 domont rcs 9/15 domont 65' penalité raté rcs kriegel 68" carton blanc pour domont domont réduit à 14 75' essai de penalité contre domont pour faute à répétition rcs 14/15 domont 76' transformation réussi kriegel RCS 16/15 DOMONT 80+3 essai raté de peu pour le rcs l'arbitre siffle la fin du match au bout de 6 minutes d'arrêt de jeu SCORE FINALE STRASBOURG 16-15 DOMONT le terrain était limite temps trés froid je retiens que la victoire, une équipe de strasbourg méconaissaible, trés bonne équipe de domont qui a dominé qui a marqué deux en contre dont le 1er à 14 contre 15 joueurs strasbourgeois bcp de monde à cause de l'opération flyers donnant 5000 entrés gratuites, je pense qu'il y avait 300 spectateurs environ, à noté qu'un joueur de la b de strasbourg a été transporté à l'hôpital je n'ai aucune information sur la blessure de ce joueur. match décevant du rc strasbourg prochain match contre beauvais STRASBOURG/BEAUVAIS 15H pour la B rcs 3/13 domont bonne soirée tartiflette aux joueurs et aux supporters

Dernière modification par BUVARD FANS67 RUGBY (07/03/2010 18:53:50)

Zeu a écrit :

Victoire de Marcq à Arras, 15-11!!!!!!!

Super les copains! Bravo! Une grande première pour le club! Dommage que je n'ai pas vu ça! Et en B, ça a donné quoi? Poloche cool

arras 27 - 8 marcq (en réserve) ............

"Au rugby il ya deux sortes de joueurs, ceux qui déménagent les pianos et ceux qui en jouent ."

avez vous des infos un joueur a été transporté à l'hôpital quand je suis arrivé au stade, je ne sais pas si c'est un joueur de rc strasbourg ou de domont

varlet a écrit :

la B de domont a gagnéé 13 a 3 contre celle de strasbourg bravo

Fédérale 2