Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
regardez juste le nombre de fois où Strasbourg gagne dans les derniéres minutes par pénalité ou pénal touch.....gentiment accordées....
effectivement, si cela est vrai moche pour STRASBOURG mais surtout pour le CORPS ARBITRAL
tarasovich a écrit :regardez juste le nombre de fois où Strasbourg gagne dans les derniéres minutes par pénalité ou pénal touch.....gentiment accordées....
Pour Le Creusot c'est le contraire , 5 défaites vers la 80 ème minute.Par contre pour Strasbourg je ne pense pas une minute qu'il y aurait une envie général du corps arbitral de les faire gagner à tout pris, ça c'est du fantasme, si ce n'est et c'est valable aussi pour Nevers que les arbitres ont tendance à favoriser inconsciemment les équipes leaders. Si l'arbitre avait voulu vraiment favoriser Strasbourg contre Domont on se demande pourquoi il a donné une pénalité pour Domont qui leur a permis de mener 15 à 9. Concernant l'essai de pénalité on voit des arbitres ne jamais en accorder malgré parfois 5 ou 6 mauls effondrés sur la ligne et d'autres en accorder un dès le premier effondrement, c'est quand même une règle bien aléatoire qu'il faudrait revoir.
Dernière modification par Romulus (11/03/2010 08:00:42)
Romulus a écrit :tarasovich a écrit :regardez juste le nombre de fois où Strasbourg gagne dans les derniéres minutes par pénalité ou pénal touch.....gentiment accordées....
Pour Le Creusot c'est le contraire , 5 défaites vers la 80 ème minute.Par contre pour Strasbourg je ne pense pas une minute qu'il y aurait une envie général du corps arbitral de les faire gagner à tout pris, ça c'est du fantasme, si ce n'est et c'est valable aussi pour Nevers que les arbitres ont tendance à favoriser inconsciemment les équipes leaders. Si l'arbitre avait voulu vraiment favoriser Strasbourg contre Domont on se demande pourquoi il a donné une pénalité pour Domont qui leur a permis de mener 15 à 9. Concernant l'essai de pénalité on voit des arbitres ne jamais en accorder malgré parfois 5 ou 6 mauls effondrés sur la ligne et d'autres en accorder un dès le premier effondrement, c'est quand même une règle bien aléatoire qu'il faudrait revoir.
la règle est simple,l'arbitre accorde un essai de pénalité dans le cas où l'essai aurait été imparable sans la faute de l'adversaire.ça peut arriver sur le premier maul ou le 5ème. Euh...c'est clair
bref strasbourg a des bons pistons mais nous a nevers on va bien les recevoir
tefa a écrit :bref strasbourg a des bons pistons mais nous a nevers on va bien les recevoir
Que de la gueule Tefa ! Tu t'échappes souvent paraît-il ?
tous à Beaune!
tefa a écrit :bref strasbourg a des bons pistons mais nous a nevers on va bien les recevoir
Bof c'est nul...
les gars je ne connais pas buvard67fans, je le laisse juge de ces propos, je n'étais pas au stade de hautepierre pour voir rcs/domont; buvard67fans rugby lui était au stade de hautepierre ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre à chaque fois qu'il y a des erreurs d'abritrage, je reconnais que l'essai accordé au rc strasbourg à maisons laffite il y avait un léger en avant. l'essai de penalité accordé au rcs contre domont est valable. il y a aussi des erreurs d'abritrage il y a en même dans le top14 ou en prod2 je ne sais ce qu'il ce passera à nevers; mais en tous cas la finale sera à nevers, et j'y compte bien y aller, je n'ai pas peur d'y aller, et j'irais probablement. merci de me pas s'en prendre à moi à chaque fois qu'il y a des erreurs d'abritrages en défaveur de l'équipe qui joue contre le rc strasbourg et aux autres parlant du rc strasbourg, mais au dirigeant du rc strasbourg ce n'est pas de ma faute si il y a des erreurs d'arbritrages dommage que le numéro 13 et buteur du rc strasbourg ne vienne plus sur le forum c'est dommage, c'était bien quand il venait. je ne veux polémiquer j'aime bien échanger avec vous tous je voudrais savoir à qui s'adresse les propos d'olivier est ce pour buvard67 ou par acrobatovalie ??? je suis écoeuré par les propos d'acrobatovalie, si acrobatovalie
Dernière modification par xavstras (13/03/2010 22:50:14)
je viens de lire vos propos, et je voudrais réagir, les erreurs des abritres il n'y a pas que le match de strasbourg ou il y a en a, pourquoi toujours s'en prendre à cause de melée simulés du rc strasbourg, je réponds pourquoi par moment le rc strasbourg a été diminué par des blessures ou des absences du aux obligations pro des joueurs pour leur travail. il est vrai je le reconnais que l'essai de strasbourg à maisons laffite il y a 2 semaines est litigieux il est vrai qu'il y a un léger en avant, parcontre l'essai de penalité contre domont est tout à fait valable. j'aime bien dialoguer avec vous tous cela fait pas longtemps que je viens ici, et cela m'agasse d'entre que le rc strasbourg a favorisé, au match aller contre nevers le 6 décembre, strasbourg a largement mérité sa victoire j'étais à hautepierre, il est vrai je le reconnais que nevers a une trés bonne équipe qui me semble plus compléte que le rc strasbourg.
je pense ross c'est vrai qu'il y a un léger en avant, l'essai aurait du être refusé, cet essai est litigieux, celui contre domont n'est pas litigieux domont écroule 3 fois le maul.
ross a écrit :Moi j'ai vu le résumé de MLSGP-Strasbourg et sur l'essai des Alsaciens je vois un avant après le "petit par-dessus". Le "journaliste", chauvin, voit un "coup de génie" et le télescopage des défenseurs Parisiens mais pas la faute de main qui me semble flagrante... Qu'en pense BUVARD FANS67 RUGBY ?
romolus, j'étais au stade de hautepierre étant devant la ligne de l'en but de domont , domont a écroulé 4 fois le maul du rcs , je ne peux pas dire si l'essai de pénalisation est valable ou pas.
Romulus a écrit :tarasovich a écrit :regardez juste le nombre de fois où Strasbourg gagne dans les derniéres minutes par pénalité ou pénal touch.....gentiment accordées....
Dernière modification par BUVARD FANS67 RUGBY (13/03/2010 03:45:01)
je ne suis pas d'accord, strasbourg a gagné des matchs vers la fin mais pas sur des fautes d'abritrages.
tarasovich a écrit :regardez juste le nombre de fois où Strasbourg gagne dans les derniéres minutes par pénalité ou pénal touch.....gentiment accordées....
guyomar a écrit :la règle est simple,l'arbitre accorde un essai de pénalité dans le cas où l'essai aurait été imparable sans la faute de l'adversaire.ça peut arriver sur le premier maul ou le 5ème. Euh...c'est clair
Ca c'est la règle mais entre la règle et les interprétations des arbitres il y a tout un monde sur ce sujet. J'ai vu par le passé jusqu'à 5 ou 6 mauls écroulés et 5 ou 6 pénalités jouées à la main derrière et aucun essai de pénalité accordé alors que l'essai sans l'écroulement est imparable et j'ai vu un arbitre en accorder un dès le premier écroulement.