Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

xavstras a écrit :

les gars je ne connais pas buvard67fans, je le laisse juge de ces propos, je n'étais pas au stade de hautepierre pour voir rcs/domont; lui était au stade de hautepierre ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre à chaque fois qu'il y a des erreurs d'abritrage, je reconnais que l'essai accordé au rc strasbourg à maisons laffite il y avait un en avant. [h=#66FF00]l'essai de penalité accordé au rcs contre domont est valable pour moi.[/h] vous pouvez vous en prendre à messieurs dubois ou werling les dirigeants du rc strasbourg. des erreurs d'abritrage il y a en même dans le top14 ou en prod2 je ne sais ce qu'il ce passera à nevers; mais en tous cas la finale sera à nevers, et j'y compte bien y aller, je n'ai pas peur d'y aller, et j'irais probablement. dommage que le numéro 13 et buteur du rc strasbourg ne vienne plus sur le forum c'est dommage je ne veux polémiquer j'aime bien échanger avec vous tous nevers/strasbourg

Euh je te suis pas la tu y était au match ou pas ?

Il serait de bon ton d'éviter de porter des accusations. Quelles soient vraies ou fausses cela peut vous mener au tribunal et en prison. J'ai supprimé ces propos, merci de modérer vos propos.

arreter de vous en prendre à strasbourg, on ne parle jamais quand il y a des erreurs d'arbritrages pour les autres équipes de la poule.

kikidit a écrit :

effectivement, si cela est vrai moche pour STRASBOURG mais surtout pour le CORPS ARBITRAL

xavstras n'était pas au stade de hautepierre, dimanche dernier, mais parcontre moi j'y étais en réponse à la question de kaskou.

kaskou a écrit :
xavstras a écrit :

les gars je ne connais pas buvard67fans, je le laisse juge de ces propos, je n'étais pas au stade de hautepierre pour voir rcs/domont; lui était au stade de hautepierre ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre à chaque fois qu'il y a des erreurs d'abritrage, je reconnais que l'essai accordé au rc strasbourg à maisons laffite il y avait un en avant. [h=#66FF00]l'essai de penalité accordé au rcs contre domont est valable pour moi.[/h] vous pouvez vous en prendre à messieurs dubois ou werling les dirigeants du rc strasbourg. des erreurs d'abritrage il y a en même dans le top14 ou en prod2 je ne sais ce qu'il ce passera à nevers; mais en tous cas la finale sera à nevers, et j'y compte bien y aller, je n'ai pas peur d'y aller, et j'irais probablement. dommage que le numéro 13 et buteur du rc strasbourg ne vienne plus sur le forum c'est dommage je ne veux polémiquer j'aime bien échanger avec vous tous nevers/strasbourg

à qui vous parlez olivier à moi buvard fans67 rugby, ou à acrobatovalie. merci de répondre

olivier a écrit :

Il serait de bon ton d'éviter de porter des accusations. Quelles soient vraies ou fausses cela peut vous mener au tribunal et en prison. J'ai supprimé ces propos, merci de modérer vos propos.

Dernière modification par BUVARD FANS67 RUGBY (13/03/2010 22:00:09)

kaskou je n'étais pas au match dimanche dernier, et je ne serais pas demain contre beauvais demain dimanche buvard67 était au match rcs/domont au stade de hautepierre

kaskou a écrit :
xavstras a écrit :

les gars je ne connais pas buvard67fans, je le laisse juge de ces propos, je n'étais pas au stade de hautepierre pour voir rcs/domont; lui était au stade de hautepierre ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre à chaque fois qu'il y a des erreurs d'abritrage, je reconnais que l'essai accordé au rc strasbourg à maisons laffite il y avait un en avant. [h=#66FF00]l'essai de penalité accordé au rcs contre domont est valable pour moi.[/h] vous pouvez vous en prendre aux dirigeants du rc strasbourg mais pas à moi. des erreurs d'abritrage il y a en même dans le top14 ou en prod2 je ne sais ce qu'il ce passera à nevers; mais en tous cas la finale sera à nevers, et j'y compte bien y aller, je n'ai pas peur d'y aller, et j'irais probablement. dommage que le numéro 13 et buteur du rc strasbourg ne vienne plus sur le forum c'est dommage je ne veux polémiquer j'aime bien échanger avec vous tous nevers/strasbourg

Dernière modification par xavstras (14/03/2010 01:31:43)

[font=Times][/font][size=15][/size]bon match aux équipes pour les deux matchs en retard RC STRASBOURG/BEAUVAIS PONTARLIER/DOMONT MARCQ EN BAROEUL/AUXERRE hier samedi BEAUNE 22/16 LE CREUSOT a ce soir pour les commentaires d'aprés match

Dernière modification par xavstras (14/03/2010 01:41:43)

BUVARD FANS67 RUGBY a écrit :

à qui vous parlez olivier à moi buvard fans67 rugby, ou à acrobatovalie. merci de répondre

olivier a écrit :

Il ne parlait pas de toi .

pontarlier 6 domont 23 en 1° et pontarlier 22 domont 32 en b

Domont marque lebonus off????

Adishatz et allez ARAMITS!

Romulus a écrit :
tarasovich a écrit :

regardez juste le nombre de fois où Strasbourg gagne dans les derniéres minutes par pénalité ou pénal touch.....gentiment accordées....

Pour Le Creusot c'est le contraire , 5 défaites vers la 80 ème minute.Par contre pour Strasbourg je ne pense pas une minute qu'il y aurait une envie général du corps arbitral de les faire gagner à tout pris, ça c'est du fantasme, si ce n'est et c'est valable aussi pour Nevers que les arbitres ont tendance à favoriser inconsciemment les équipes leaders. Si l'arbitre avait voulu vraiment favoriser Strasbourg contre Domont on se demande pourquoi il a donné une pénalité pour Domont qui leur a permis de mener 15 à 9. Concernant l'essai de pénalité on voit des arbitres ne jamais en accorder malgré parfois 5 ou 6 mauls effondrés sur la ligne et d'autres en accorder un dès le premier effondrement, c'est quand même une règle bien aléatoire qu'il faudrait revoir.

Romulus, en aucuns cas les arbitres n'ont "inconsciemment" favorisés les équipes leaders et tu le sais aussi bien que moi, bien au contraire!!!!! sur tes propos, je suis absolument contre!!! bien evidemment tu ne pourras démentir ses propos la saison prochaine en ma présence .... Je trouve cela petit, moi qui pensais en ta bonne foi... sur ce.. Manu

Le score de marcq / Auxerre?

Allez CO Creusot !!!!

AAAAAAAAAAAAhhhhhhh ça t'intéresse sans le bonus def à Stasbg!!!!!!!!! lol

Adishatz et allez ARAMITS!

big_smile:D:D

Allez CO Creusot !!!!

Fédérale 2