Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tefa a écrit :c bizarre y a beaucoup d erreurs d arbitrage avec strasbourg
Notamment lorsque l'on comprend en écoutant les conversations que l'arbitre avait quelques difficultés pour son plan de carrière. Peut être que les choses se sont arrangées. Voilà au moins une bonne chose de faite.........
guillaume67 a écrit :Bonjour à tous, Ca fait un baille que je n'étais plus venu mais je vois que ça bouge pas mal
En tout cas on pourra parler de ce que l'on veut, les résultats sont là avec fautes d'arbitrage ou pas, avec pénalité ou pas, avec en-avant ou pas, etc...On aura tous un avis la dessus. Le seul truc qu'il ne faut pas enlever à toutes les Equipes de la poule c'est le travail, l'envie et le combat des joueurs sur le terrain chaque week end. Maintenant, reste plus bcp de matchs pour soit se maintenir, se qualifier ou monter direct. Un grand merde à tous !!! Et bon match ce week end les gars
ce sont de sages paroles.Même s'il y avait tricherie de la part des arbitres (là,je suis très sceptique ou très naïf) les joueurs n'y sont pour rien.
guillaume67 a écrit :Bonjour à tous, Ca fait un baille que je n'étais plus venu mais je vois que ça bouge pas mal
En tout cas on pourra parler de ce que l'on veut, les résultats sont là avec fautes d'arbitrage ou pas, avec pénalité ou pas, avec en-avant ou pas, etc...On aura tous un avis la dessus. Le seul truc qu'il ne faut pas enlever à toutes les Equipes de la poule c'est le travail, l'envie et le combat des joueurs sur le terrain chaque week end. Maintenant, reste plus bcp de matchs pour soit se maintenir, se qualifier ou monter direct. Un grand merde à tous !!! Et bon match ce week end les gars
Salut, bonne année au cas où cela faisait si longtemps que t'étais pas venu sur le forum...
:lol::lol:
Notamment lorsque l'on comprend en écoutant les conversations que l'arbitre avait quelques difficultés pour son plan de carrière. Peut être que les choses se sont arrangées.
Tu entend quoi par arrangées??
qu'il n'a plus de diffilcutés au boulot !!!!!:lol:
Lol
p243151 a écrit :qu'il n'a plus de diffilcutés au boulot !!!!!:lol:
guyomar a écrit :guillaume67 a écrit :Bonjour à tous, Ca fait un baille que je n'étais plus venu mais je vois que ça bouge pas mal
ce sont de sages paroles.Même s'il y avait tricherie de la part des arbitres (là,je suis très sceptique ou très naïf) les joueurs n'y sont pour rien.
Entièrement D'accord avec toi , les joueurs n'y sont pour rien. Comment vas tu ?? A bientôt
Dernière modification par guillaume67 (18/03/2010 12:00:09)
merci guillaume67, super de vous croiser ici, à dimanche je serais à hautepierre au match contre compiégne.
guillaume67 a écrit :guyomar a écrit :guillaume67 a écrit :Bonjour à tous, Ca fait un baille que je n'étais plus venu mais je vois que ça bouge pas mal
Entièrement D'accord avec toi , les joueurs n'y sont pour rien.
[color=red]Comment vas tu ??[/color]A bientôt
super bien merci ![]()
xavstras a écrit :merci guillaume67, super de vous croiser ici, à dimanche je serais à hautepierre au match contre compiégne.
a dimanche fan xavstras buvard....
VICTOIRE AVEC BONUS DU RC STRASBOURG RC STRASBOURG 22/5 COMPIEGNE 2 ESSAIS DE MAHIEU 2 ESSAIS DE ABBE 1 TRANSORMATION DE KRIEGEL POUR COMPIEGNE ESSAI DE CHIRIAC NON TRANSFORME POUR LA B STRASBOURG 25/10 compiegne trés bon match strasbourg reste 1er car bonus offensif Match disputé sur un bon rythme mais pas mal de vent, ce qui a géné les buteurs pas mal de monde au stade merci les gars
Dernière modification par xavstras (21/03/2010 20:08:19)
defaite de domont en b 10 a 3 victoire en A de domont 15 a 10
beauvais 24 maison lafitte 23
Pontarlier - Marcq : 26 - 3 sans BO. En réserve, forfait de Marcq.