Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VANNES / USM en direct dimanche !!!!!!!!!!

Cela a été une très courte victoire des montalbanais, bien mal menés durant plus de soixante minutes !!!! Vraiment dommage pour les bretons qui auraient mérités de remporter ce 1er match, avant bien sur de prendre la foudre au match retour à Sapiac !! roll Mais ce match laisse cependant planer un doute sur le potentiel des USMistes...... Il va falloir ne pas attendre et laisser l'adversaire jouer avant de réagir comme ils le firent; même s'il y a victoire au final. Allez les verts bordel de merde.

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

bravo à montauban pour cette courte victoire il va certainement avoir beaucoup de monde à Sapiac pour le match retour

JEJE21 a écrit :

Mais ce match laisse cependant planer un doute sur le potentiel des USMistes...... .

je ne vois pas pourquoi , de 20 à 3 on passe à 21 à 20 à la fin du match , on gagne à l'extérieur (ce qui est notre gros point faible cette saison , de gagner à l'extérieur) , on bat une équipe invaincue qui à "démonter" Périgueux, Limoges , Marmande, Langon , de quoi engranger de la confiance plutôt que des doutes non ?? Maintenant attention à l'excés de confiance....

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

xavstras a écrit :

il va certainement avoir beaucoup de monde à Sapiac pour le match retour

Entre 8 et 9000 ce serait pas mal wink

le forum des Ultras:

1) Montauban a joué contre le vent en 1° mi-temps 2) L'arbitre a été très laxiste sur les mélées, rucks et regroupement, ce qui a provoqué les fautes d'indicipline, les pénalité et cartons. 3) Vannes, invaincu chez lui n'a pas une occasion d'essai à part celui qu'ils marquent à 15 contre 13 (carton jaune + Lardy blessé sur l'aile où l'essai est marqué!) 4) Vannes comme beaucoup d'équipes de Fed1 c'est petits tas et coups de pied, en attendant les pénalités 5) Montauban va cartonner au retour et ensuite Tyrosse....

Bonsoir, Très bonne analyse daddybowl!!!! Tout va donc très bien à Montauban... sauf que la promenade annoncée ici et la, n'a pas eu lieu....

Mouais, , je serais un peu moins "rapide" sur le résumé du match...

Retraité du Grandchamp Rugby Club (56)
Éducateur au RCPE

daddybowl a écrit :

1) Montauban a joué contre le vent en 1° mi-temps 2) L'arbitre a été très laxiste sur les mélées, rucks et regroupement, ce qui a provoqué les fautes d'indicipline, les pénalité et cartons. 3) Vannes, invaincu chez lui n'a pas une occasion d'essai à part celui qu'ils marquent à 15 contre 13 (carton jaune + Lardy blessé sur l'aile où l'essai est marqué!) 4) Vannes comme beaucoup d'équipes de Fed1 c'est petits tas et coups de pied, en attendant les pénalités 5) Montauban va cartonner au retour et ensuite Tyrosse....

Quel manque d'humilité, heureusement que nos joueurs n'auront pas eu la même analyse que toi. Je te rappelle que l'on a été mené 20 à 3 , bon certes sévère le 20 à 3 mais force est de constater qu'il y avait quelque chose en plus du côté de Vannes, l'envie peut-être ??

le forum des Ultras:

Merci Ultra Sapiac d'avoir rectifié ! J'ai trouvé le match plaisant et équilibré. Bon, on sentait bien qu'il ne fallait pas laisser trop d'espaces aux Montalbanais wink . Vannes s'écroule à la fin, et prend un essai à la con : faudrait que certains 3/4 plaquent un peu, ça aiderait les copains. Merci aux supporters de Sapiac, très sympas.

Retraité du Grandchamp Rugby Club (56)
Éducateur au RCPE

Un plaisir de rencontrer les supporters Sapiacais. Ce sera j'en suis sur un bonheur de les revoir ce samedi.

Bravo à Montauban pour cette belle remontée et la victoire à la clef. La qualité du banc de touche est évoquée coté Vannetais comme raison de la baisse de régime, ce qui est tout à votre honneur On savait que ce serait dur de passer ce tour mais on espérait au moins une victoire à domicile.

Le frisbee c'est bien aussi

Je passais juste pour remercier les vannetais ! un accueil extraordinaire, une chaleur humaine hors du commun, une ambiance, toute l'équipe networkvisio revient quand vous voulez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mille fois merci et à samedi wink

« Le rugby c’est comme l’amour il faut donner avant de prendre  » Jean-Pierre Rives

Gaëlle a écrit :

Je passais juste pour remercier les vannetais ! un accueil extraordinaire, une chaleur humaine hors du commun, une ambiance, toute l'équipe networkvisio revient quand vous voulez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mille fois merci et à samedi wink

merci Gaelle pour les retrans!!! depuis ajaccio je peux voir Sapiac que s'est il passé avec les commentateurs habituels?

Uploaded with [URL=http://imageshack

Je viendrais bien refaire une retransmission à Ajaccio !!!! Pierre Guillet et Vincent Lagasse ?? Ils n'étaient pas dispo. Vous les reverrez surement bientôt.

« Le rugby c’est comme l’amour il faut donner avant de prendre  » Jean-Pierre Rives

Fédérale 1