Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

TOULON RESTE EN RADE - SUPER

#1

TOULON et ces mercenaires coulent au fond du port

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#2

Galthié a sauvé son scooter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#3

Que de pognons pour rien wink wink Et la saison prochaine ça va être pire!!! Que des stars pour jouer le top 14 tongue lol Même pas de H cup La saison du RCT, on pourrait en faire un BD wink wink L'argent ne fais pas tout

#4

Petit match de la part des toulonnais pourtant Saint André avait mis le costume de son mariage lol L'arrière écossais, le pilar NZ et Contepomi sont indignes du niveau top 14. La machine à fric a quelques fois des ratés.

#5

en plus le seul français de la feuille de match arrête - merci moudjenall - il n'y a pas d ame dans ce ercété

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#6

pis montpellier mérite mieux que toulon sur la saison !!!! tongue

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#7

Boudjellal ne risque pas de regretter Contempomi.....

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#8

TITOULISA a écrit :

en plus le seul français de la feuille de match arrête - merci moudjenall - il n'y a pas d ame dans ce ercété

N'oublie pas Benjamin LAPEYRE un tarnais de pure souche lol

#9

Facile de tirer sur l'ambulance, mais il est clair que Toulon a raté sa saison !!! neutral

Same player shoot again !!!

#10

Je trouve que les mecs qui se réjouissent de la défaite des autres devraient dégager de ce forum. Et puis dites moi où vous bossez, que l'on voit si vous êtes aussi des mercenaires.

#11

et OLIVIER t'as raison ta réplique est super intelligente - alors si c 'est pour dire cela tu fairais bien de fermer ta Gue...le - dans le temps même si de loin je ne supporte pas TOULON tu avais une autre équipe qui même si elle perdait elle jouait ...... Avec TOULOn c'est plus le système que je critique - ET de plus même si je ne bosse pas ou je suis originaire la gueule du mercenaire alors des répliques comme tu a fais j'en chie une tous les matins -

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#12

N'empêche que le fair-play tu connais pas. Tu chies peut être ce genre de réflexion tous les matins, mais tu penses que gerber sur un club, c'est faire honneur aux valeurs de ce sport ?? Je suis content pour Montpellier, mais néanmoins déçu pour Toulon qui a un super président et des supporteurs de folie. Si tu bosses pas d'où tu es originaire, tu es donc allé au plus offrant, ça fait de toi un mercenaire au même titres que ceux que tu critiques dans ce cas.

#13

no comment - je crois que si les c...s voleraient tu serais chef d escadrille . a plus - tu peux dire ce que tu veux je ne répondrais pas a plus

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#14

TITOULISA a écrit :

no comment - je crois que si les c...s voleraient tu serais chef d escadrille . a plus - tu peux dire ce que tu veux je ne répondrais pas a plus

Donc en gros, tu défonces les équipes que tu n'aimes pas et tu insultes ceux qui ne partagent pas ton avis. En gros, une belle mentalité de merde et tu as donc raison de ne pas répondre, j'aime pas être éclaboussé par la merde.

Top 14