Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de france réserve honneur

#15

R C SABLAIS ASS PLOEMEUR RUGBY CLUB S C U F C S GRAVENCHON F C TOURNON TAIN U S DEUX PONTS U S NERACAISE C A POMPADOUR R C ARLESIEN XV R C LE BEAUSSET AM SP MONTESQUIEU VOLVESTRE AVIRON GRUISSANAIS A S MERIGNAC RUGBY A S SOUSTONS U ATH GUJAN MESTRAS AVENIR RUGBYSTIQUE AYTRESIEN R O YERROIS AMICAL CLUB DE SOISSONS U S ISSOIRIENNE U S JOUE R C ST DIE DES VOSGES RHONE SPORTIF STADE OL ROSNEEN A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC U S GENLIS RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR U S BRASSAC SIDOBRE XV BOULOU SPORTIF XV RCSAINT JORY BRUGUIERES XV C OL ST LARY SOULAN USEP GER SERON BEDEILLE U S CAPBRETONNAISE

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#16

dup a écrit :
peio a écrit :

Comite Cote basque Landes : Us Capbreton et Soustons

ENCORE les corniauds on va peut etre finir par le jouer a la buvette si sa sourit

Et oui les corniauds sont encore la, en plus c est la meme equipe que les 2 saisons dernieres, a quelques joueurs prets! on s arrangera pour la buvette......

#17

MARCOM a écrit :
dup a écrit :
peio a écrit :

Comite Cote basque Landes : Us Capbreton et Soustons

ENCORE les corniauds on va peut etre finir par le jouer a la buvette si sa sourit

Et oui les corniauds sont encore la, en plus c est la meme equipe que les 2 saisons dernieres, a quelques joueurs prets! on s arrangera pour la buvette......

merde se serait souston donc on verra apres jamais deux sans trois ... et des phases finales sans que se rencontre quelle tristesse

Les 8 de devant c'est 5 copains.

#18

dup a écrit :
MARCOM a écrit :
dup a écrit :

ENCORE les corniauds on va peut etre finir par le jouer a la buvette si sa sourit

Et oui les corniauds sont encore la, en plus c est la meme equipe que les 2 saisons dernieres, a quelques joueurs prets! on s arrangera pour la buvette......

merde se serait souston donc on verra apres jamais deux sans trois ... et des phases finales sans que se rencontre quelle tristesse

c'est vrai qu'on commence à s'habituer. on en devient presque déçus.

"Dans la joie et la bonne humeur"

#19

Pour Nous Arles. On avait Le Beausset en championnat, on gagne le titre de champion Paca contre eux, et en 16e on rejoue contre eux, 4 fois dans l' année !!!!!. C' est ce qui a de bien dans le championnat de France, rencontrer d' autres équipes mdr

#20

CLA13 a écrit :

Pour Nous Arles. On avait Le Beausset en championnat, on gagne le titre de champion Paca contre eux, et en 16e on rejoue contre eux, 4 fois dans l' année !!!!!. C' est ce qui a de bien dans le championnat de France, rencontrer d' autres équipes mdr

A la Provence....Je l'aime...

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#21

LMELB, t'es de quel endroit

#22

oula il est d'ici et d'ailleur un manouche de l'ovalie ... je le laisserai repondre de ses racines rugbystiques ...

Les 8 de devant c'est 5 copains.

#23

CLA13 a écrit :

LMELB, t'es de quel endroit

Je suis de Pessac (Gironde). Mais viens du Gard (Nimes, Vauvert), Hérault (Lunel), Lot et Garonne (Marmande)... Je m'éloigne de plus en plus de la Provence...Prochaine destination, L'Amérique du Nord... cool Voilà tu sais (presque) tout, et vaut mieux ne pas tout savoir.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#24

dup a écrit :

oula il est d'ici et d'ailleur un manouche de l'ovalie ... je le laisserai repondre de ses racines rugbystiques ...

J'aime bien... (Putain, j'ai cherché l'onglet "j'aime" comme sur FB.....)

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#25

La rencontre a été corrigée ! R C TRIEL A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC

#26

Capbreton 28 ger seron bedeille 20

#27

Capbreton 28 ger seron bedeille 20

#28

Mérignac - Soustons: 22-20

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

Séries