Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
+ 1 avec Loîc 22
remarque vannes ne passe pas de top 14 en federal comme montauban...l'equipe de montauban ne montera cette année!!pour la vaseline prend en aussi car vous vous voyez deja en quart mais quel bonheur que sa serait vannes
maul2b a écrit :Ton résumée me semble un peu simpliste , je prends le pari qu'il n'y aura pas plus de 2 de ces 5 équipes en 1/2 finale . Des équipes comme Vannes , Lannemezan ne sont pas encore éliminés , Lannemezan est même pour l'instant qualifié . Castanet n'a chuté que dans les dernières minutes de peu de points , à l'extérieur et peut très bien poursuivre dans huit jours . Massy sera aussi un concurrent difficile à éliminer , et l'inattendu de la poule 4 Lille peut également faire mordre la poussière à quelques équipes encore . OK pour 2 qualifiés dans les cinq que tu as nommé , mais aussi deux parmis les 5 que je viens de rajouter Je ne vois pas qui peut lutter contre Périgeux ou Limoges dans la première partie du tableau. Leur saison c'est que des cartons et beaucoup moins de défaites que les équipes que aimerait voir figurer en finale. Pour quelques équipes le Graal c'est d'atteindre la finale, pour d'autres c'est la montée en Pro D2. Castanet, Lavaur, Marmande ne pourront se doter des infrastructures et du budget pour monter.
Massy le peut il est sensiblement dans le même cas que Périgueux et Limoges . Lille le serait s'il n'avait pas loupé quelques matches en début de saison du à l'incertitude de son statut pour la saison . Ces deux équipes trouveront le budget s'ils montent en Pro D2 .
atchooum a écrit :
merci ![]()
atchooum a écrit :
merci ![]()
essai de gmir pour BEZIERS TRANSFORME MARMANDE 6 BEZIERS 13
toujours plaisir de rendre service aux pattes bleues.... ![]()
Bel essai de Gmir encore une fois. La mêlée de Marmande impressionne pour le moment, elle confirme sa réputation !
PENALITE REUSSI PAR PAMPOUILLE POUR MARMANDE MARMANDE 9 13 BEZIERS
Loïc22 a écrit :Bel essai de Gmir encore une fois. La mêlée de Marmande impressionne pour le moment, elle confirme sa réputation !
ce joueur m'impressionne toujours autant, je me demande ce que donnerais cette équipe de béziers sans lui...
moustique a écrit :Loïc22 a écrit :Bel essai de Gmir encore une fois. La mêlée de Marmande impressionne pour le moment, elle confirme sa réputation !
ce joueur m'impressionne toujours autant, je me demande ce que donnerais cette équipe de béziers sans lui...
A Sapiac il avait joué à la mêlée et avait été moins impressionnant, mais on sentait quand même sa dimension surement supérieure à la Fédérale..