Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

C'est ici l'évolution des scores des 1/8e aller.

oui pourtant j'écoute tropiques fm sur mon ordinateur puisque je suis à PARIS EN ce moment

fab01 a écrit :
xavstras a écrit :

A BOURG EN BRESSE BOURG EN BRESSE 06 CASTANET 00 tropiques annonces 6/0 pour bourg en bresse je ne comprends pas ce que fab01 DONNE COMME SCORE

T'écoutes pas la bonne radio ou t'as un problème de réception... Si t'es sur VLC, appuie pas sur pause mais sur stop quand tu écoutes une autre radio sinon, ça n'actualise pas...

Lannemezan 16 - Massy 14

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

28' Pénalité de Chabaud Bourg 15 - 6 Castanet

15/6 pour bourg à la 1/2h

lannemezan 16 - 14 massy (essai antoine gomez)

xavstras a écrit :

oui pourtant j'écoute tropiques fm sur mon ordinateur puisque je suis à PARIS EN ce moment

fab01 a écrit :
xavstras a écrit :

A BOURG EN BRESSE BOURG EN BRESSE 06 CASTANET 00 tropiques annonces 6/0 pour bourg en bresse je ne comprends pas ce que fab01 DONNE COMME SCORE

T'écoutes pas la bonne radio ou t'as un problème de réception... Si t'es sur VLC, appuie pas sur pause mais sur stop quand tu écoutes une autre radio sinon, ça n'actualise pas...

Je suis également en région parisienne et j'ai le score en live sur tropiques FM (et ça fait 23 matches que je fais ça cette saison...) Coupe la radio et relance le lien, tu verras...

ak ok merci fab01 je suis aussi le match DE PERIGUEUX je vais arrêter et fermé tropiques fm et remettre dans quelques minutes merci fab01

OK MERCI

fab01 a écrit :
xavstras a écrit :

fab01 a écrit :

Je suis également en région parisienne et j'ai le score en live sur tropiques FM (et ça fait 23 matches que je fais ça cette saison...) Coupe la radio et relance le lien, tu verras...

y a plus personne sur la ligne ou les scores n evoluent pas ?

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Ah cool merci bien l'USB semble sur la bonne voie Allés les "ptits" violets!!!!

la cantine a écrit :

15/6 pour bourg à la 1/2h

A LAVAUR 33éme LAVAUR 9 PERIGUEUX 13

xavstras a écrit :

OK MERCI

fab01 a écrit :
xavstras a écrit :

Sinon, plus simple, appuie sur STOP au lieu de PAUSE puis lecture pour relancer, ça revient au même, normalement...

Score inchangé à Nice. (30e)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

essaie tyrosse

Fédérale 1