Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La poule 2 n'était pas plus difficile que les autres....

Arthur59 a écrit :
maul2b a écrit :

Ouai Arthur ça aurait pas mal de voir ton équipe contre l'ASBH, on aurait vu alors la réalité de ce que tu contestes. Malheureusement ce ne sera pas possible, vu que vous serez barré par Périgeux et Limoges dans une poule qu'ils domineront. La poule 2 est effectivement très homogène et cela est interprété de différentes manières en fonction de ce que l'on veut bien essayer de démontrer !

Perso , j'ai vu deux fois Béziers à la télé , ils ne m'ont pas impressionné , pour avoir vu Lille toute la saison à domicile , je peux te dire que Béziers aurait très bien pu chuter contre lille en quart si nous avions fini 2ème . Je ne peux que souhaiter une confrontation contre eux en finale car ce serait pour les deux clubs synonime de montée et c'est ce qu'ils recherchent . Quand à dire que Périgueux et Limoges barreront le LMR , cela reste à vérifier .Je peux te dire que le LMR qui n'était pas favori samedi a laissé une exellente impression malgré l'absence de deux titulaires en 1ère et 3ème ligne donc en mélé , que Périgueux gagne de 20 points mais comme le disent tous les internautes contre une soit disant équipe d'un niveau inférieur , que lille fait tout de même +12 ce qui est le 2ème meilleurs écart .Attendons ce week end et on y verra un peu plus clair surtout comme je le pense si lille gagne ce qui une fois de + démontrerai comme je l'ai dit en septembre que lille que l'on a tant critiqué depuis le début de saison est du niveau des meilleurs de la fédérale 1 . Ne vend pas l'ours avant de l'avoir acheté et respecte les autres clubs , dans une phase finale tout peut arriver comme le prouve les scores très serré du week end dernier . Bien à toi

Arthur, Je pars du principe qu'à partir du moment où une équipe est en 1/8e de finale de Fed1, elle fait parti des meilleures équipes de Fed1. Après comme le précise Maul2b, tu n'es pas des plus objectif, pour avoir vu jouer Lille cette année (je ne pense pas avoir vu son meilleur match) j'avais trouvé une équipe solide mais avec quelques lacunes. Le match en question est Lille - Tournefeuille. Mon impression fut fausse vu le classement final du LMR. Mais avant d'esperer battre Beziers en finale, pense au retour face à Bobigny et soit un peu plus humble comme les autres forumeur lillois. L'enthousiasme est legitime après la victoire de l'aller, mais il y a un 2e match à jouer et la route jusqu'a la finale est encore longue. Je tiens à préciser que je n'ai aucune animosité envers le LMR, j'y ai d'ailleurs quelques potes. Sportivement Julien

Et j'ajoute qu'avant d'arriver en final, il y a deux obstacles; Limoges et Périgeux, ils ne vont pas se laisser faire 8o

maul2b a écrit :

Et j'ajoute qu'avant d'arriver en final, il y a deux obstacles; Limoges et Périgeux, ils ne vont pas se laisser faire 8o

ça c'est sur!!

juliende a écrit :
maul2b a écrit :

ça c'est sur!!

Périgueux en quart de finale , c'est sur , mais limoges en 1/2 je ne suis aussi convaincu que vous , avant il devront affronter Massy ou Lannemezan et la c'est pas du tout cuit . Maintenant , je suis peut-être optimiste , mais pas irréaliste , lille a une équipe qui peut aller en finale . Rdv dans un mois . Cordialement

Je ne vois pas Lille passer Périgueux, je ne vois d'ailleurs personne passer Périgueux. Ils sont là au bon moment, le coup de mou était surement du à une prépa physique pour les phases finales.

Tu as tout compris Olivier ! lol

Nous verrons.....

Sex Bomb a écrit :

Je pronostique sur la future poule 2 avec : - 2 promus : Marseille et Nîmes - 1 relegué de PROD2 : St-Etienne - 7 F1 : Nice, La Seyne, Châteaurenard, Romans, Castanet, Lavaur, Béziers (ou Cahors si l'ASBH monte en PROD2)

que vient faire cahors dans cette galère?Il sont morts et enterrés .

exact. je voulais mettre Blagnac. Je sais pas pourquoi j'ai mis Cahors !!!!!!

Sex Bomb a écrit :

exact. je voulais mettre Blagnac. Je sais pas pourquoi j'ai mis Cahors !!!!!!

par nostalgie probablement!!! wink

zarguelou a écrit :

Périgueux, c'est le top. Pour les battre,il faut une équipe énorme, de premier plan, le sommet quoi, une formation de grands joueurs , etc....................je n'en vois qu'une. wink

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

Périgueux, c'est le top. Pour les battre,il faut une équipe énorme, de premier plan, le sommet quoi, une formation de grands joueurs , etc....................[size=24]je n'en vois qu'une[/size]. wink

Le Stade Toulousain? cool big_smile

olivier a écrit :

Je ne vois pas Lille passer Périgueux, je ne vois d'ailleurs personne passer Périgueux. Ils sont là au bon moment, le coup de mou était surement du à une prépa physique pour les phases finales.

En tout cas un Périgueux - Lille donnerait un sacré match, avec un gros combat d'avants!!

Mon vieil Arthur59, personne en veut "vendre l'ours", comme tu dis. On se contentera de vendre la peau et ce, après l'avoir tué, et non pas "acheté comme tu dis!"

Fédérale 1