Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CETARadio a écrit :Bonjour à tous, meilleurs voeux à vous!!! Nous sommes une webradio basée dans le Nord (Lille). Nous retransmettons régulièrement les matchs du Lille Métropole Rugby dans la poule 1. Notre objectif est de les accompagner jusqu'à la dernière journée des poules mais aussi au fil des phases finales. Nous aimerions avoir un correspondant de chaque club qualifié pour les 8èmes de finale afin de faire un grand multiplex fédérale 1 (et ainsi jusqu'aux demies). Pour celà, merci de me laisser vos coordonnées en MP afin que je reprenne contact avec vous à l'approche des phases finales. A très vite!
en prrincipe je suivrai colomiers pour toutes les phases finales ![]()
CETARadio a écrit :Bonjour à tous, meilleurs voeux à vous!!! Nous sommes une webradio basée dans le Nord (Lille). Nous retransmettons régulièrement les matchs du Lille Métropole Rugby dans la poule 1. Notre objectif est de les accompagner jusqu'à la dernière journée des poules mais aussi au fil des phases finales. Nous aimerions avoir un correspondant de chaque club qualifié pour les 8èmes de finale afin de faire un grand multiplex fédérale 1 (et ainsi jusqu'aux demies). Pour celà, merci de me laisser vos coordonnées en MP afin que je reprenne contact avec vous à l'approche des phases finales. A très vite!
jusqu'aux demies?? et la finale??
CETARadio a écrit :A voir selon le parcours de Lille, de notre programmation et de ta disponibilité!
pour colomiers la qualif pour les 1/8 ne devrait plus être un soucis maintenant..par contre pour les 1/4 et 1/2 colomiers n'est assuré de rien du tout
Bonjour bonjour ! pourriez-vous me dire si on connait la date (samedi 11 ou dimanche 12 ) et l'heure de Colomiers / Vannes ? et sinon, quand seront-ils connus ? merci de votre aide !
breton d'adoption a écrit :Bonjour bonjour ! pourriez-vous me dire si on connait la date (samedi 11 ou dimanche 12 ) et l'heure de Colomiers / Vannes ? et sinon, quand seront-ils connus ? merci de votre aide !
J'ai cru voir le dimanche 12 sur votre site
je suppose que les tarifs réduits sont pour les étudiants et les femmes : c'est gratuit pour les étudiantes ?
breton d'adoption a écrit :Bonjour bonjour ! pourriez-vous me dire si on connait la date (samedi 11 ou dimanche 12 ) et l'heure de Colomiers / Vannes ? et sinon, quand seront-ils connus ? merci de votre aide !
je pense pas que la date c'est a dire le samedi ou le dimanche soit encore decidée mais a mon avis on devrait le savoir d'ici quelques jours..je te tiens au courant!
Sebastien 31 a écrit :breton d'adoption a écrit :Bonjour bonjour ! pourriez-vous me dire si on connait la date (samedi 11 ou dimanche 12 ) et l'heure de Colomiers / Vannes ? et sinon, quand seront-ils connus ? merci de votre aide !
je pense pas que la date c'est a dire le samedi ou le dimanche soit encore decidée mais a mon avis on devrait le savoir d'ici quelques jours..je te tiens au courant!
OK merci ![]()
Colomiers / Vannes dimanche 12 fevrier a 15h
Arghh cela ne fait pas trop mes affaires ![]()
Ni les miennes, car il y a un gros match à tournefeuille à la même heure! Distance entre les deux stades en gros 5 Km. Public donc partagé.
interview guillaume bortolaso(3 eme ligne colomiers)