Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

colomiers en federale 1

inteview romain memain(deuxieme ligne colomiers)

pouvez vous me faire un premier bilan de la saison de jeff perkins que nous regrettons bien à chato....

Il s'avère indispensable à l'équipe de part la qualité et la puissance de son jeu au pied (donnée indispensable pour bien figurer en fédérale1). D'autant plus que l'équipe se cherche un peu dans ce domaine depuis le début de la saison. Il a été essayé en 10 à une ou deux reprises avec des match dans l'ensemble solides mais je ne sais pas si ils ont convaincu Pierre Henry Broncan. L'équipe tourne beaucoup mais les matchs de poule touchant a leur fin on voit un resserrement de l'effectif. A mon avis Perkins sera titulaire à l'aile lors des phases finales. (c'est le poste ou il a été le plus utilisé depuis le début de la saison)... Une très bonne recrue wink

colomiers e prepare deja pour la fin de saison mais la phase reguliere n'est ps fini..dimanche ca sera dur a st junien. dans le site internet de colomiers il y a une video en musique avec la musique de la guerre des etoiles big_smile /

nos georgiens sont absents merci de mettre l 'équipe B en 1ère !!

C'est l'inconvenient d'avoir des étrangers! c'est un championnat de france utilisez des joueurs non sélectionnés! tongue Qd on a des sous , on prend des mercenaires, je le regrette depyuis longtemps;

rugby87 a écrit :

nos georgiens sont absents merci de mettre l 'équipe B en 1ère !!

J'aurais préféré que ce soit le 25 mars qu'ils ne soient pas là.......

Tarbes veut broncan a 10 jours d'attaquer les phaes finales...tarbes qui veut notre manger

Dernière modification par Sebastien 31 (17/04/2012 17:17:43)

Pour vivre en direct la dernière journée de notre poule et en faire bénéficier Supporteurs et Dirigeants de nos Clubs respectifs, je vous propose d'envoyer l'évolution des scores en direct sur le post "Poule 3 fédérale 1 saison 2011-2012". Pour ce faire, il faudrait un correspondant par terrain qui s'engagerait à faire vivre le sujet. Merci aux volontaires de s'inscrire en face d'une rencontre et à dimanche !!! Vannes / St Junien Lavaur / St Médard Langon / Morlaas ----------------------------------------------> Le pilier de Niort Colomiers / St Jean de Luz Hagetmau / St Nazaire

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

Kecalor; Ce n'est pas à Colomiers de faire des reproches concernant le nombre d'étrangers dans l'équipe. D'autres équipes en on beaucoup plus et c'est facile de s'en rendre compte.

Sebastien 31 a écrit :

Tarbes veut broncan a 10 jours d'attaquer les phaes finales...tarbes qui veut notre manger

on remet les pendules à l'heure...

interview alban genthieu (3/4 centre colomiers)

Fédérale 1