Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

colomiers en federale 1

montousse65 a écrit :
waiti a écrit :
TOY a écrit :

damien constenzo exellent 3eme ligne

Ah Costanzo! C'est vrai que c'est un bon joueur et qu'avec Havea et Cros (plus Donnars et Pérais) on a une 3ème ligne de feu cette saison, raison de plus pour monter cette année pour refroidir les ardeurs columérines!!! tongue

toy, tu triches, les columerins ou toulousains n'avaient pas le droit de jouer, seuls les périgourins devaient s'y coller!!!!

SCUSE MY

Si mes informations sont bonnes la DNACG devrait annoncer demain une décision pour le RC Narbonne Mediterranée......................qui aurait dix jours pour faire appel..............

Du Capitole au mont Valier..........

avez vous des depart

Caisso brive, Roux LOU, départ des entraineurs Hallinger et Chambriard Bortolucci Auch ????????

Lu sur la dépêche. Le président Joël Carrère était reçu hier à Paris par la DNACG. « J'ai été bien et vite reçu. J'ai été reçu avec une grande convivialité. En fait, cela a duré 5 minutes. Il faut que j'étaye et complète le dossier notamment sur le recrutement. Cela coûtera un € de timbres. S'il y en a qui nous voyait en Fédérale 1, c'est loupé ». Joël Carrère a donc effectué un aller-retour Narbonne-Paris éclair.

J'ai l'impression que Narbonne a trouvé un bon pigeon avec ses Australiens... Colomiers est bon pour la descente.

Bon et bien pour le match de la Colombe à Lannemezan, on vous réserve un coin dans les tribunes, comme dab !!!!!

Les australiens c'est du pipo...........c'est comme bourgoin moi j'attends devoir. Bourgoin va être coincé entre deux clubs de top 14 le LOU et Genoble, les sponsors je sais pas d'ou il vont les sortir, et le trou de 2,5 M€ qui va le combler ? il existe toujours. Pour Narbonne le trou existe toujours, après les budgets présents sont toujours équilibrés mais il faut voir ce qu'ils y mettent dedant. Si les présidents commencent à dire que leurs comptes ne tiennent pas la route les joueurs vont partir c'est humainmais il y aura des surprises. Quant à Lannemezan on dit merci au grand frère tarbais pour vous avoir fait un abandon de créance de 50 000 € récemment non ?

J'ai lu à un certain moment que DAX avait un trou de 1,4 M euros, personne n'en parle! qui a des infos?

Côté départ, retour de Rallier à Castres

departs certains : rallier(castres retour), caisso(brive); roux(lyon), ben martin

pas de panique ! avec les trous dans les budgets de plein de monde il peut encore y avoir des surprises.... RCNM, UBB il y a encore des chances même peut-être pour le CASE !

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :

pas de panique ! avec les trous dans les budgets de plein de monde il peut encore y avoir des surprises.... RCNM, UBB il y a encore des chances même peut-être pour le CASE !

personne ne panique wink mais a l'heure quil est nous sommes en federale..les retrogradations franchement j'y croit pas trop.....pour des problemes similaires mont de marsan la saison derniere avait eu 5 points de retrait au classement et des licences bloquées en cours de saison....cette saison bourgoin a eu des retraits de points mais pas narbonne... 8)

Dernière modification par Sebastien 31 (12/05/2011 13:54:20)

Il y a des clubs protégés qui ne seront jamais rétrogradés Bourguoin depuis lontemps aurait du l'être Dax faut pas réver et j'ai bien peur que Narbonne ne descende pas non plus !!!!!

y arribaren !!

Fédérale 1