Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BERGOS à montlucon
eric4992 a écrit :BERGOS à montlucon
aie...es tu sur de cette info?? 8)
kecalor a écrit :Pour Couzier, je ne sais pas s'il reste, je répondais simplement au post de FOX. Je pense que cette année encore , il y a eu un problème avec l'encadrement assez tôt dans la saison (avec des compos derrière assez bizarre) et qui a abouti à cette période d'autogestion qui a presque failli sauver le club. Sebastien as tu des infos sur le recrutement à suivre? peut être faut il attendre la décision de la ffr pour compléter l'effectif . Le jeune Delmas a été nickel pendant le tournoi junior, mais la seule fois où je l'ai vu sur la feuille de match, il n'est pas entré en jeu. Il me semble encore un peu tendre, il lui reste encore une année à mûrir en Reichel.
notre premiere ligne est decimee...tout est a reconstruire..dans ces conditions le repechage ne serait pas un cadeau...
delmas est jeune mais en federale 1 il aura le temps de progresser avec du temps dejeu
Narbonne pense se sauver mais ça n'a pas l'air si sur que ça.......... De + il semblerait que Périgueux et tyrosse au niveau financier aient de grosses à difficultés à passer l'obstacle financier de la montée ( contrairement à Béziers )............d'après du off donc espoir ................
consorani09 a écrit :Narbonne pense se sauver mais ça n'a pas l'air si sur que ça.......... De + il semblerait que Périgueux et tyrosse au niveau financier aient de grosses à difficultés à passer l'obstacle financier de la montée ( contrairement à Béziers )............d'après du off donc espoir ................
ah bon, toi aussi tu as eu ces infos! aie aie aie, tu vas pas te faire que ds amis en écrivant cela.....
tyrosse est passé avec 2, 5 milions ou 2,7 millions O:)
Sebastien 31 a écrit :eric4992 a écrit :BERGOS à montlucon
aie...es tu sur de cette info?? 8)
en photo sur le journal local la montagne avec son amie (sur la principale place de la ville)qui confirme son arrivé il a signé samedi
consorani09 a écrit :Narbonne pense se sauver mais ça n'a pas l'air si sur que ça.......... De + il semblerait que Périgueux et tyrosse au niveau financier aient de grosses à difficultés à passer l'obstacle financier de la montée ( contrairement à Béziers )............d'après du off donc espoir ................
Ce n'est pas un jugement de valeur c'est du restitué de gens hauts placés.......... Tout ces clubs méritent de jouer en proD2 mais aujourd'hui la réalité des bilans est terrible........
consorani09 a écrit :consorani09 a écrit :Narbonne pense se sauver mais ça n'a pas l'air si sur que ça.......... De + il semblerait que Périgueux et tyrosse au niveau financier aient de grosses à difficultés à passer l'obstacle financier de la montée ( contrairement à Béziers )............d'après du off donc espoir ................
Ce n'est pas un jugement de valeur c'est du restitué de gens hauts placés.......... Tout ces clubs méritent de jouer en proD2 mais aujourd'hui la réalité des bilans est terrible........
Des gens hauts placés ???????? Quel que soit le trône sur lequel on est assis ,ce n'est que sur son c..l ! (Montaigne)
le dacquois anthony lagardere annoncé a colomiers...a confirmer quand même ![]()
Sebastien 31 a écrit :kecalor a écrit :Un recrutement intéressant, mais j'y vois me semble-t-il un manque de joueurs de première ligne pour compenser tous les départs, et encore un buteur digne de ce nom qui fait défaut à Colomiers depuis deux saisons . La défaillance dans ce secteur de jeu a provoqué la descente en Fed1, (voir le match nul contre St Etienne et tous le bonus défensif laissé à Dax pour ne citer que ces deux cas ce qui aurait permis à Colomiers d'être devant Dax au classement).
pour le buteur ta raison... :/notre premiere ligne est decimée mais je pense que pour la federale 1 on a bien recruté devant...badel(pilier de bordeaux begles), nuetsa fotso(pilier oyonnax) ya 1 pilier de strasbourg et en plus on garde notre pilier droit guillaume bergos et le jeune pilier international delmas...au niveau talonneur campergue de pau et rioux qui revient au club...!
Colomiers a reçu le Cv d'un jeune butteur des plus talentueux en provenance du Lille Metropole Rugby et il ferait mieux de se dépécher..Un garçon qui peut jouer 9/10/15 avec un certain bonheur cette année sur 25 Matchs il en a joué 24 fut titulaire 22 fois et cité 21 fois parmi les meilleurs. C'est pas mal non? Peut etre qu'il vaut mieux recruter un étranger de plus!!!
romanico a écrit :Sebastien 31 a écrit :kecalor a écrit :Un recrutement intéressant, mais j'y vois me semble-t-il un manque de joueurs de première ligne pour compenser tous les départs, et encore un buteur digne de ce nom qui fait défaut à Colomiers depuis deux saisons . La défaillance dans ce secteur de jeu a provoqué la descente en Fed1, (voir le match nul contre St Etienne et tous le bonus défensif laissé à Dax pour ne citer que ces deux cas ce qui aurait permis à Colomiers d'être devant Dax au classement).
pour le buteur ta raison... :/notre premiere ligne est decimée mais je pense que pour la federale 1 on a bien recruté devant...badel(pilier de bordeaux begles), nuetsa fotso(pilier oyonnax) ya 1 pilier de strasbourg et en plus on garde notre pilier droit guillaume bergos et le jeune pilier international delmas...au niveau talonneur campergue de pau et rioux qui revient au club...!
Colomiers a reçu le Cv d'un jeune butteur des plus talentueux en provenance du Lille Metropole Rugby et il ferait mieux de se dépécher..Un garçon qui peut jouer 9/10/15 avec un certain bonheur cette année sur 25 Matchs il en a joué 24 fut titulaire 22 fois et cité 21 fois parmi les meilleurs. C'est pas mal non? Peut etre qu'il vaut mieux recruter un étranger de plus!!!
si ca c'est pas du lobying ![]()
que vaut bergos qui à signé à montlucon
bergos bonne recrue pour vous...il a 27 ans ca faisait 5 ans quil jouait a colomiers, pilier droit solide en mêlée et mobile, il a plusieurs fois depanné au talonnage aussi.