Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Votre avis sur les 8èmes retour!!!

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
Muchedent a écrit :

Avoir des Reichel A ou B n'est pas la même chose, sur pour les frais de déplacement, les Espoirs ne suivent pas la première comme la réserve, idem frais de déplacement. Avoir des Reichel et des Crabos qui prennent des raclées tpis les dimanches est-ce motivant pour les joueurs? Ce n'est pas tout que d'avoir la monnaie.....

ouais, mais l'unique moyen d'élever le niveau de jeu des jeunes est de passer par une phase d'aprrentissage qui peut amener à quelques raclées. Si on voit à court terme, effectivement quel interet, mais si cela s'inscrit dans une politique de formation à long terme, c'est autre chose.

Une chose essentielle que j'ai oublié, création d'un centre de formation homologué, pour ceux qui ne l'on pas (gros budget)

gotbips a écrit :
Fox69 a écrit :

...

Merci pour tes encouragements que je te renvoie avec plaisir. Ceci dit, et après toutes ces années passées autour (et sûrement sûr) des stades, tu dois avoir le recul de te demander "si on avait été plus réaliste au pied, est-ce que Tyrosse n'aurait pas envoyé plus de jeu pour garder l'avantage?"... il faut quand même remarquer que Tyrosse n'a jamais permis à Dijon de s'échapper, recollant systématiquement au score, voire prenant les devants, pour finir à +9. Ce ne sont que supputations de supporters, que ce soit dans ton sens ou dans le mien. On ne saura jamais ce qu'il se serait passé si vos buteurs avaient été plus en verve. C'est là que je voulais en venir. Il reste cependant un match. J'espère qu'il sera spectaculaire et que les 2 équipes sortiront la tête haute du terrain. Et si c'est vous qui passez, tant mieux pour vous! De toutes façon, je ne souhaite pas à mon club de monter en ProD2! ^^ Adishatz a tots!

Got, je veux des droits d'auteurs big_smile Personne n'a dit que Dijon avait une équipe de bras cassé... Bien au contraire... Il est clair que le score aurait pu être bien différent si votre buteur avait eu plus de réussite mais bon, ça arrive malheureusement et on ne refait pas un match en disant +17. Par contre pour revenir sur ton commentaire FOX, je crois qu'en première mi-temps Tyrosse pique 2 ballons en mêlée sur introduction Bourguignonne. (au moins 1) Enfin, moi j'ai vu un beau match... Et une belle troisième mi-temps big_smile

billiardfrancais a écrit :

MASSY : 3 points d'avance seulement à la maison pour Lannemezan LIMOGES : Nice aura du mal à remonter 6 points à l'extérieur PERIGUEUX : Impossible de remonter 20 points au CAP chez eux BOURG EN BRESSE : Castanet une surprise possible mais très difficile à Bourg BEZIERS : Si Béziers ne monte pas cette année ils ne monteront jamais plus TYROSSE : Les féroces de Tyrosse sont toujours aussi impressionnants MONTAUBAN : Montauban épicétou LILLE : Bobigny risque d'être difficile à jouer à la maison mais 12 points quand même... big_smile

MASSY : Comme prévu LIMOGES : Comme prévu BOBIGNY : C'était dans l'air PERIGUEUX : Comme prévu BOURG EN BRESSE : Comme prévu BEZIERS : Comme prévu TYROSSE : Comme prévu VANNES : FICHTRE QUELLE SURPRISE ! big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

BRAVO aux BRETONS pour cet exploit à Sapiac.... ce sont de vrais poils à gratter !!! big_smile lol lol

Dernière modification par Supermerlu (16/05/2011 09:57:27)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :

BRAVO aux BRETONS pour cet exploit à Sapiac.... ce sont de vrais poils à gratter !!! big_smile lol lol

yikes yikes yikes yikes

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Fédérale 1