Top 14

MONTPELLIER - RCT

• Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008
  • Msg : 1 208

Le match est terminé. Victoire de Montpellier par 21 à 20. L'essai de la victoire héraultaise a été accordé à la dernière seconde et sur arbitrage vidéo.

• forzaol
  • Banni(e)
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 776
Gambi a écrit :

Le match est terminé. Victoire de Montpellier par 21 à 20. L'essai de la victoire héraultaise a été accordé à la dernière seconde et sur arbitrage vidéo.

exact mais l'essai est valable:/

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

• lolo aix
  • Membre
  • 21/05/2008
  • Msg : 169

Ca va un peu leur dégonfler le citron aux toulonnais

• forzaol
  • Banni(e)
  • 18/10/2005

si on a un championnat avec plusieurs equipes qui luttent dans le haut du classement ce n'est que mieux !!

• Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008
  • Msg : 1 208
forzaol a écrit :
Gambi a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'il n'y était pas.

• jibouneta
  • Membre
  • 08/06/2009
  • Msg : 1 143

Toulon, se reprendra dès la venue de Toulouse au Stade Velodrome et obtiendra les quatre point.

• garlaban13
  • Membre
  • 21/01/2009
  • Msg : 43

l essai n est il pas marque avec le ventre

• moNICE06
  • Membre
  • 29/03/2009
  • Msg : 69

en effet il applati avec le ventre. Mais si l'on s'en référe à la règle: il n'y pas de pression de haut en bas avec le bras, et il n'y a encore moins controle du ballon.` Donc bref pour moi y a pas du tout essai, de même qu'il n'y avait pas essai de Delasau la semaine dernière à Montauban. Toulon méritait largement sa victoire, malheureusement il ne bénéficie du même arbitrage que certains club. C'est fort dommage

• garlaban13
  • Membre
  • 21/01/2009
  • Msg : 43

on est bien d accord

• forzaol
  • Banni(e)
  • 18/10/2005
moNICE06 a écrit :

en effet il applati avec le ventre. Mais si l'on s'en référe à la règle: il n'y pas de pression de haut en bas avec le bras, et il n'y a encore moins controle du ballon.` Donc bref pour moi y a pas du tout essai, de même qu'il n'y avait pas essai de Delasau la semaine dernière à Montauban. Toulon méritait largement sa victoire, malheureusement il ne bénéficie du même arbitrage que certains club. C'est fort dommage

et voila ça recommence!! sad:(

• bibu
  • Membre
  • 09/09/2009
  • Msg : 3 019
moNICE06 a écrit :

J'ai vu la même chose, l'essai n'y était pas ! neutral

flipper.gif

Same player shoot again !!!

• jean-ber
  • Membre
  • 01/05/2007
  • Msg : 48
bibu a écrit :
moNICE06 a écrit :

J'ai vu la même chose, l'essai n'y était pas ! neutral

essai ou pas il a été accordé, c'est vrai que sur deux match ça fait beaucoup l'arbitrage c'est vrai n'est pas le meme pour tout le monde , mais quand meme il y a une erreur de défense individuelle inexcusable à ce niveau. MANQUE DE CONCENTRATION EN FIN DE MATCH ET QUAND LE RCT EST DEVANT AU SCORE

• moNICE06
  • Membre
  • 29/03/2009
  • Msg : 69

après il y a eu une très mauvais gestion tactique du RCT donc quelque part ils l'ont cherché aussi, l'arbitrage n'explicant pas tout même si l'on voit son importance capitale à ce niveau. A 20-9 pour eux ils se sont obstiner à vouloir marqué le 3ème essai synonme de bonus alors qu'ils aurait du se mettre à l'abri grace à Wilko. Ensuite les 2 essais de monpteul y a incontestablement 2 grosses fautes individuelles notammenet le 1er ou Tom May alors que y a un 2 contre 4 se fait déborder par Kuzbic sur un vieux raffut, il avait qu'à se baisser.

• CALIMERO
  • Membre
  • 24/11/2005
  • Msg : 269
Gambi a écrit :
forzaol a écrit :
Gambi a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'il n'y était pas.

et pourtant ...

radBE7A9.gif

• oliversson
  • Membre
  • 10/07/2006
  • Msg : 261
moNICE06 a écrit :

après il y a eu une très mauvais gestion tactique du RCT donc quelque part ils l'ont cherché aussi, l'arbitrage n'explicant pas tout même si l'on voit son importance capitale à ce niveau. A 20-9 pour eux ils se sont obstiner à vouloir marqué le 3ème essai synonme de bonus alors qu'ils aurait du se mettre à l'abri grace à Wilko. Ensuite les 2 essais de monpteul y a incontestablement 2 grosses fautes individuelles notammenet le 1er ou Tom May alors que y a un 2 contre 4 se fait déborder par Kuzbic sur un vieux raffut, il avait qu'à se baisser.

Pour moi tu dis tout là...Quand je revois St.André en train de gesticuler pour demander la pénaltouche au lieu de faire taper Wilko et bien connaissant les Montpellierains et leur capacité de coeur et de courage je me dis que s'il ne marque pas dessus ils sont mal. Ben voilà... Kuz' fait parti de ces mecs qui ne sont pas de très grand joueurs mais qui ont un coeur gros comme les alpes et qui y vont quand il le faut. Alors ventre ou pas ventre bravo aux Montpellierains qui defendent cherement leur territoire, leur place en top et surtout qui presentent des feuilles de matchs avec un grand nombre de joueurs Français et etrangers formés au club.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

• miroli
  • Membre
  • 23/04/2008
  • Msg : 330

Français ok ! formés au club ? si l'on considère que la formation commence à 19 20 ans ok !!

oliversson a écrit :
moNICE06 a écrit :

Pour moi tu dis tout là...Quand je revois St.André en train de gesticuler pour demander la pénaltouche au lieu de faire taper Wilko et bien connaissant les Montpellierains et leur capacité de coeur et de courage je me dis que s'il ne marque pas dessus ils sont mal. Ben voilà... Kuz' fait parti de ces mecs qui ne sont pas de très grand joueurs mais qui ont un coeur gros comme les alpes et qui y vont quand il le faut. Alors ventre ou pas ventre bravo aux Montpellierains qui defendent cherement leur territoire, leur place en top et surtout qui presentent des feuilles de matchs avec un grand nombre de joueurs Français et etrangers formés au club.

Dernière modification par miroli (15/09/2009 13:53:27)

Top 14