Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BAJ 01 a écrit :ça me plait les gens qui connaissent pas la moitié des équipes en 16èmes et qui donnent des pronos...... Je connais rien de Trignac a part qu'ils ont un ailier à 120 plombes et qu'on va se manger 25 heures de bus la semaine prochaine pour y aller.... alors je me retiens de faire un quelconque prono.....
apparament c le jonah lomu de trignac!!!
Romain3921 a écrit :BAJ 01 a écrit :ça me plait les gens qui connaissent pas la moitié des équipes en 16èmes et qui donnent des pronos...... Je connais rien de Trignac a part qu'ils ont un ailier à 120 plombes et qu'on va se manger 25 heures de bus la semaine prochaine pour y aller.... alors je me retiens de faire un quelconque prono.....
Poulet il est 127 Kgs actuellement bonne chance
Entre les suspendus et les blessés la saison va commencer à être difficile pour les auxerrois...
Pil RCA a écrit :Entre les suspendus et les blessés la saison va commencer à être difficile pour les auxerrois...
Ah vous aussi ! C'est chant, c'est quand ça commence à devenir intéressant dans cette saison que les pépins arrivent avec les blessés et suspendus. De plus, ce ne sont pas de petites blessures pour certains.
BAJ 01 a écrit :ça me plait les gens qui connaissent pas la moitié des équipes en 16èmes et qui donnent des pronos...... Je connais rien de Trignac a part qu'ils ont un ailier à 120 plombes et qu'on va se manger 25 heures de bus la semaine prochaine pour y aller.... alors je me retiens de faire un quelconque prono.....
Pour le voyage, il y a l'avion, décollage de Courlaoux
![]()
En tant que fidèle supportrice je dirai trignac même si je ne vous connais pas (c'est de bonne guerre
)
mais bon là c'est à eux de faire les 25 h de bus... et je leur souhaite bonne chance ![]()
Romain3921 a écrit :BAJ 01 a écrit :ça me plait les gens qui connaissent pas la moitié des équipes en 16èmes et qui donnent des pronos...... Je connais rien de Trignac a part qu'ils ont un ailier à 120 plombes et qu'on va se manger 25 heures de bus la semaine prochaine pour y aller.... alors je me retiens de faire un quelconque prono.....
nous on s'en fout on a un primate, un albinos et quelques consanguins alors tout va bien..... ![]()
BAJ 01 a écrit :Romain3921 a écrit :BAJ 01 a écrit :ça me plait les gens qui connaissent pas la moitié des équipes en 16èmes et qui donnent des pronos...... Je connais rien de Trignac a part qu'ils ont un ailier à 120 plombes et qu'on va se manger 25 heures de bus la semaine prochaine pour y aller.... alors je me retiens de faire un quelconque prono.....
nous on s'en fout on a un primate, un albinos et quelques consanguins alors tout va bien.....
et si c etait que sa!!!
Putain bonne nouvelle le train......
Si personne se décide à se jeter sur les voies, on devrait quand même gagner en temps sur le bus.....
Par contre je m'excuse déjà aux gens qui seront dans le même wagon..... ![]()
Jean-Luc a écrit :C'est pas un wagon, c'est un container pour vous BAJ
![]()
on en aura besoin en descendant du container...... à verre..... ![]()
Baj1, tu es interdit de flageolets, lentilles et choux à partir de ce soir, avec un bon lavement aussi tu devrais pouvoir tenir presque tout le voyage.
![]()
palou a écrit :Baj1, tu es interdit de flageolets, lentilles et choux à partir de ce soir, avec un bon lavement aussi tu devrais pouvoir tenir presque tout le voyage.
![]()
![]()
Je pense que je vais prendre mes précautions avant......
Samedi matin ce sera café sur café et clope sur clope...... ![]()
Victoire d'Auxerre contre une équipe d'Issoudun solide, maintenant il faut rester serieux dimanche prochain à domicile pour valider cela...
Alors , solide devant Issoudun ?...