Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/4 balandrade

#43

quelqu'un aurait des information sur marseille?

#44

Gros Thibaut a écrit :

A toi ami suresnois sache que j'ai fait le travail nécessaire afin de faire sortir vos joueurs de leur match, en particulier le 4, le 14 et le 20. Ces derniers sont très faibles psychologiquement et sortent vite de leur prestation. Quand des parigos comme vous vont descendre jouer des équipes du Sud, vous allez voir ce que c'est de se faire insulter par un public. En éspérant pour vous que les arbitres seront encore une fois de votre côté car vu le peu de jeu que vous proposez et le gabarit de vos joueurs digne d'une équipe de benjamins, vous sauterez sûrement au prochain tour. A une prochaine sur les terrains mais j'en doute fortement vu que les clubs du Nord sont trop faibles pour jouer en Reichel B... L'abruti au drapeau vert et au porte voix

toi tu n'es franchement pas malin. Parce que tu annonces les parigots (tout est déjà dit dans le terme) faibles et tu perds contre eux, donc déjà tu te dénigres. En plus, ils sont si faibles que tu as besoin de les déstabiliser .... Tu sens la contradiction .... Enfin leur gabarit de benjamin a été suffisant pour battre ton équipe et eux joueront un quart pas ton équipe. Prendre comme argument la prestation de l'arbitre pour justifier une défaite est l'argument du faible. Quand t'es plus fort tu gagnes sans. Pour finir saches qu'il y a quelques saisons Suresnes a fait un quart en Reichel B avec une équipe de Benjamin. smile

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#45

jvalgeant a écrit :
Gros Thibaut a écrit :

A toi ami suresnois sache que j'ai fait le travail nécessaire afin de faire sortir vos joueurs de leur match, en particulier le 4, le 14 et le 20. Ces derniers sont très faibles psychologiquement et sortent vite de leur prestation. Quand des parigos comme vous vont descendre jouer des équipes du Sud, vous allez voir ce que c'est de se faire insulter par un public. En éspérant pour vous que les arbitres seront encore une fois de votre côté car vu le peu de jeu que vous proposez et le gabarit de vos joueurs digne d'une équipe de benjamins, vous sauterez sûrement au prochain tour. A une prochaine sur les terrains mais j'en doute fortement vu que les clubs du Nord sont trop faibles pour jouer en Reichel B... L'abruti au drapeau vert et au porte voix

toi tu n'es franchement pas malin. Parce que tu annonces les parigots (tout est déjà dit dans le terme) faibles et tu perds contre eux, donc déjà tu te dénigres. En plus, ils sont si faibles que tu as besoin de les déstabiliser .... Tu sens la contradiction .... Enfin leur gabarit de benjamin a été suffisant pour battre ton équipe et eux joueront un quart pas ton équipe. Prendre comme argument la prestation de l'arbitre pour justifier une défaite est l'argument du faible. Quand t'es plus fort tu gagnes sans. Pour finir saches qu'il y a quelques saisons Suresnes a fait un quart en Reichel B avec une équipe de Benjamin. smile

La faiblesse de tes arguments m'accable...

#46

Gros Thibaut a écrit :

La faiblesse de tes arguments m'accable...

Il est vrai qu'ils souffrent de la comparaison avec les tiens ... tongue Mais je note que tu t'accables vite ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#47

caban XV a écrit :

Ce qui m'irrite, c'est le vocabulaire ou les expressions employées c'est navrant. quand à Benj , toi aussi tu ne donnes pas une bonne image de ton club et en outre si les personnes veulent s'exprimer ils peuvent le faire sans leur dire de s'arrêter

Moi, à cette heure-ci, je dis rien de bien méchant, juste des faits, et je vois pas du tout en quoi sa terni l'image de mon club!!

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#48

ben-j du rcsuresnes a écrit :
caban XV a écrit :

Ce qui m'irrite, c'est le vocabulaire ou les expressions employées c'est navrant. quand à Benj , toi aussi tu ne donnes pas une bonne image de ton club et en outre si les personnes veulent s'exprimer ils peuvent le faire sans leur dire de s'arrêter

Moi, à cette heure-ci, je dis rien de bien méchant, juste des faits, et je vois pas du tout en quoi sa terni l'image de mon club!!

Benji stop, je pense que ca suffit comme cela. T'as un match à préparer. Toute question ou remarque ne mérite pas forcément une réponse. Tu pourras la ramener si vous gagnez Dimanche.

#49

Gros Thibaut a écrit :
Le voleur de poules a écrit :
petit scarabé a écrit :

si quelqu'un veut des infos sur les voleurs de poules suresnois qu'il me MP !!

Voleurs de poules, voleurs de poules !!!! Pourquoi dire cela, je sais que la défaite peut avoir un goût amer, mais il ne faut pas critiquer vos vainqueurs de jour. La victoire a été obtenue à la régulière.... avec quelques décisions arbitrales en notre faveur!! ça je te l'accorde. Après ce n'est pas notre faute si vous proposez un jeu limité, axé essentiellement sur vos fortes individualités, vous avez un fond de jeu assez pauvre qui consiste à les faire péter au ras et tenter d'ouvrir le verrou de la défense adverse....mais la porte Suresnoise est restée fermée. Et que dire de vous ligne de 3/4 pathétique qui est incapable de profiter des belles avancée de votre pack. Mais bon on va pas refaire le match !! Pleure tant que tu veux mon ami Villeurbannais, on pensera à toi dimanche prochain pendant que tu seras en train de faire des pâtés de sable dans ton jardin. PS: Salut de ma part l'abruti au drapeau vert et au porte voix car je pense qu'il nous a bien aidé dans notre préparation en venant nous insulter gratuitement avant et pendant le match...il a également du influencer l'arbitre dans ces décisions eh eh eh eh bon vent.

A toi ami suresnois sache que j'ai fait le travail nécessaire afin de faire sortir vos joueurs de leur match, en particulier le 4, le 14 et le 20. Ces derniers sont très faibles psychologiquement et sortent vite de leur prestation. Quand des parigos comme vous vont descendre jouer des équipes du Sud, vous allez voir ce que c'est de se faire insulter par un public. En éspérant pour vous que les arbitres seront encore une fois de votre côté car vu le peu de jeu que vous proposez et le gabarit de vos joueurs digne d'une équipe de benjamins, vous sauterez sûrement au prochain tour. A une prochaine sur les terrains mais j'en doute fortement vu que les clubs du Nord sont trop faibles pour jouer en Reichel B... L'abruti au drapeau vert et au porte voix

Je ne rentrerai pas dans la polémique sur l'arbitrage puisque je n'étais pas présent. Maintenant je tenais à te signaler que 4 de ces joueurs au physique de benjamins ont joué des matchs de fédérale 1b cette année ... Et oui dans le rugby, il y a d'autres moyens que le physique pour s'en sortir (la vision du jeu, le placement, la technique individuelle ...)

#50

paquet a écrit :
Gros Thibaut a écrit :
Le voleur de poules a écrit :

Voleurs de poules, voleurs de poules !!!! Pourquoi dire cela, je sais que la défaite peut avoir un goût amer, mais il ne faut pas critiquer vos vainqueurs de jour. La victoire a été obtenue à la régulière.... avec quelques décisions arbitrales en notre faveur!! ça je te l'accorde. Après ce n'est pas notre faute si vous proposez un jeu limité, axé essentiellement sur vos fortes individualités, vous avez un fond de jeu assez pauvre qui consiste à les faire péter au ras et tenter d'ouvrir le verrou de la défense adverse....mais la porte Suresnoise est restée fermée. Et que dire de vous ligne de 3/4 pathétique qui est incapable de profiter des belles avancée de votre pack. Mais bon on va pas refaire le match !! Pleure tant que tu veux mon ami Villeurbannais, on pensera à toi dimanche prochain pendant que tu seras en train de faire des pâtés de sable dans ton jardin. PS: Salut de ma part l'abruti au drapeau vert et au porte voix car je pense qu'il nous a bien aidé dans notre préparation en venant nous insulter gratuitement avant et pendant le match...il a également du influencer l'arbitre dans ces décisions eh eh eh eh bon vent.

A toi ami suresnois sache que j'ai fait le travail nécessaire afin de faire sortir vos joueurs de leur match, en particulier le 4, le 14 et le 20. Ces derniers sont très faibles psychologiquement et sortent vite de leur prestation. Quand des parigos comme vous vont descendre jouer des équipes du Sud, vous allez voir ce que c'est de se faire insulter par un public. En éspérant pour vous que les arbitres seront encore une fois de votre côté car vu le peu de jeu que vous proposez et le gabarit de vos joueurs digne d'une équipe de benjamins, vous sauterez sûrement au prochain tour. A une prochaine sur les terrains mais j'en doute fortement vu que les clubs du Nord sont trop faibles pour jouer en Reichel B... L'abruti au drapeau vert et au porte voix

Je ne rentrerai pas dans la polémique sur l'arbitrage puisque je n'étais pas présent. Maintenant je tenais à te signaler que 4 de ces joueurs au physique de benjamins ont joué des matchs de fédérale 1b cette année ... Et oui dans le rugby, il y a d'autres moyens que le physique pour s'en sortir (la vision du jeu, le placement, la technique individuelle ...)

Paquet, en lisant la signature de l'individu, tu aurais du comprendre qu'il n'était pas nécessaire de s'abaisser à répondre. Allez un petit extrait des réglements généraux de la FFR que certains ignorent!! Attention, les sanctions peuvent être très lourdes : Chapitre III (Les Mesures de Sécurité et de Secours), Article 430.3 (Les Moyens nécessaires) des Règlements Généraux de la FFR : « Sont rigoureusement interdits sous peine de poursuites pénales : - L’accès en état d’ivresse dans une enceinte où se déroule une manifestation sportive ; - L’introduction et/ou la vente de boissons alcoolisées ou vente de boisson dans des contenaires dangereux (boîtes, bouteilles en verre) ; - L’introduction et/ou l’usage de feux de Bengale, de fumigènes et de tout article pyrotechnique, pétards, pots de fumée et de tous engins déclenchés par flamme ou système d’allumage ; - L’utilisation de tout moyen d’amplification phonique ou visuelle dans l’intention de provoquer à la haine ou à la violence ou de favoriser l’excitation du public (type porte voix) ».

Dernière modification par eravacel (11/05/2011 10:44:35)

#51

Qui a les dates des 1/2 et de la finale?????

#52

Les semaines qui suivent, soit le 22 et 29 Mai. wink

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#53

Ouai pas top pour les jeunes avec la fatigue

#54

ils sont pas fatigués à 18 ans..... lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#55

MA DALTON as tu lu midol de ce lundi (page 32) qui évoque le problème des sélections qui devaient se jouer à Chateauroux en avril . même si on n' est pas sur le bon topic je fais un résumé c'est intéressant. Sélections : ce n'est pas sérieux. ce week end aurait du être consacré aux sélections en - de 18 et - de 19 ans le Languedoc , Bretagne, et Auvergne ont déclaré forfait. Même annulation pour la catégorie des moins de 19 ans en intersecteurs cette fois c'est le grand ouest qui a renoncé ,etc... La fédé veut developper le rugby dans toute la France ce n'est pas comme ça qu'ils vont réussir ou ils sont peut être partis en vacances...(commentaire personnel) conclusion de l'article on peut tout de même se poser des questions sur le sérieux de ces affaires

Dernière modification par caban XV (13/05/2011 09:12:41)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#56

Je pense que les instances s'en tapent royalement.... Tout ce qui les intéresse aujourd'hui c'est développer le "Seven" pour entrer aux JO.... et pis la coupe du Monde et leur équipe de Pink Floyd..... Je vais me présenter aux élections présidentielles de la Fédé si ça continue.... lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Juniors