Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/4 balandrade

#57

caban XV a écrit :

MA DALTON as tu lu midol de ce lundi (page 32) qui évoque le problème des sélections qui devaient se jouer à Chateauroux en avril . même si on n' est pas sur le bon topic je fais un résumé c'est intéressant. Sélections : ce n'est pas sérieux. ce week end aurait du être consacré aux sélections en - de 18 et - de 19 ans le Languedoc , Bretagne, et Auvergne ont déclaré forfait. Même annulation pour la catégorie des moins de 19 ans en intersecteurs cette fois c'est le grand ouest qui a renoncé ,etc... La fédé veut developper le rugby dans toute la France ce n'est pas comme ça qu'ils vont réussir ou ils sont peut être partis en vacances...(commentaire personnel) conclusion de l'article on peut tout de même se poser des questions sur le sérieux de ces affaires

Je vais t'en poser une autre de question, trouves tu serieux d'insérer un week end de sélection entre 2 tours des phases finales. Moi je trouve cela débile

#58

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
caban XV a écrit :

MA DALTON as tu lu midol de ce lundi (page 32) qui évoque le problème des sélections qui devaient se jouer à Chateauroux en avril . même si on n' est pas sur le bon topic je fais un résumé c'est intéressant. Sélections : ce n'est pas sérieux. ce week end aurait du être consacré aux sélections en - de 18 et - de 19 ans le Languedoc , Bretagne, et Auvergne ont déclaré forfait. Même annulation pour la catégorie des moins de 19 ans en intersecteurs cette fois c'est le grand ouest qui a renoncé ,etc... La fédé veut developper le rugby dans toute la France ce n'est pas comme ça qu'ils vont réussir ou ils sont peut être partis en vacances...(commentaire personnel) conclusion de l'article on peut tout de même se poser des questions sur le sérieux de ces affaires

Je vais t'en poser une autre de question, trouves tu serieux d'insérer un week end de sélection entre 2 tours des phases finales. Moi je trouve cela débile

Les dates étaient déjà fixées depuis longtemps pour les sélections( Taddéi et intersecteurs). Pour te répondre ce n'était certainement pas le choix le plus judicieux mais cela ne change rien au fait que les sélections devaient jouer. La majorité des secteurs ou des comités ont participé aux compétitions . les forfaits sont peut être dus à un manque d'intérets sportifs ( simple classement ou en Taddéi tableau B ) de vos dirigeants par contre le simple fait qu'il y ait des phases finales ultérieurement,ou la semaine suivante, ne devraient pas intervenir pour justifier les forfaits ...Pour revenir au secteur concerné, GO il y a certainement assez de joueurs (et de clubs -Tours , Nantes, Vannes , Orléans ,etc ) pour monter une ou plusieurs équipes même si tu veux protéger certains joueurs

Dernière modification par caban XV (15/05/2011 09:22:41)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#59

Suresnes victoire 18-5 Mais non, mais non Suresnes n'est pas mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#60

victoire de langon face à oloron sur le score de 26 à 23

Mauléon Licharre

#61

Victoire de Vannes face à St palais/Sauveterre : 25 -10

#62

Jaspe a écrit :

Victoire de Vannes face à St palais/Sauveterre : 25 -10

Pourriez vous me dire le résultat du match Marseille contre Saint Jean de Luz?Merci et allez Saint Jean

#63

Defaite de St jean de luz 16-6 contre Marseille

#64

Marseille paraît vraiment fort...

17.

#65

bernard.garasa a écrit :

victoire de langon face à oloron sur le score de 26 à 23

Pas Langon LGL SALLES

#66

Victoire des voleurs de poule!!!! wink big_smile big_smile

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#67

salut ben-j belle premiere mi-temps la 2eme plus laborieuse FELICITATION POUR LA VICTOIRE mais il va falloir t'acheter un pied ou un viseur car pour la transformation pas top ou y avait il une taupe sur le terrain lol

#68

les demi finales : stade phoceen - suresnes salles - vannes

#69

obelix18 a écrit :

salut ben-j belle premiere mi-temps la 2eme plus laborieuse FELICITATION POUR LA VICTOIRE mais il va falloir t'acheter un pied ou un viseur car pour la transformation pas top ou y avait il une taupe sur le terrain lol

Ou énormément de Vent à contre sens .. ;-) Je sais, s'était pas mon tee, voilà pourquoi .. :-p

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#70

#6 pole phoceen a écrit :

les demi finales : stade phoceen - suresnes salles - vannes

Bonne chance à vous! ;-)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

Juniors