Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/4 balandrade

#71

ben-j du rcsuresnes a écrit :
obelix18 a écrit :

salut ben-j belle premiere mi-temps la 2eme plus laborieuse FELICITATION POUR LA VICTOIRE mais il va falloir t'acheter un pied ou un viseur car pour la transformation pas top ou y avait il une taupe sur le terrain lol

Ou énormément de Vent à contre sens .. ;-) Je sais, s'était pas mon tee, voilà pourquoi .. :-p

lol lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#72

Pour moi la victoire de Salles contre Oloron est une agréable surprise surtout après le parcours d'Oloron depuis le début de la saison. Cette année , comme l'an dernier , le ou les derniers représentants du secteur Sud Ouest sont du comité côte d'Argent. Bravos à Salles

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#73

ben-j du rcsuresnes a écrit :
obelix18 a écrit :

salut ben-j belle premiere mi-temps la 2eme plus laborieuse FELICITATION POUR LA VICTOIRE mais il va falloir t'acheter un pied ou un viseur car pour la transformation pas top ou y avait il une taupe sur le terrain lol

Ou énormément de Vent à contre sens .. ;-) Je sais, s'était pas mon tee, voilà pourquoi .. :-p

Et il y avait un avion et un train qui passaient............ wink big_smile

Dernière modification par RCSURESNES (16/05/2011 14:56:45)

#74

Où est l'abruti au porte-voix et au drapeau vert comme lui même le dit si bienv? S'il sait lire, peut-être verra-t-il que les benjamins qui ne savent pas plaquer ni aligner trois passes sont passés... Sur ce, bonne fin de saison...Euh...Que dis-je, pour vous la saison est terminée. smile

Dernière modification par basilovitche (16/05/2011 15:46:32)

Membre officiel de la Atchikaboumboumboum family ! Suresnes

#75

basilovitche a écrit :

Où est l'abruti au porte-voix et au drapeau vert comme lui même le dit si bienv? S'il sait lire, peut-être verra-t-il que les benjamins qui ne savent pas plaquer ni aligner trois passes sont passés... Sur ce, bonne fin de saison...Euh...Que dis-je, pour vous la saison est terminée. smile

votre plus belle réponse a été donnée sur le terrain, ce n'est plus la peine d'en rajouter. bravo a vous pour votre parcours et à ce week end pour, j'espere, une belle opposition et que le meilleur gagne...

#76

Marseille smile. Bien Bien les copains de l'année derniere smile. Continuez votre route... smile

#77

Stade Néocalédonien a écrit :

Marseille paraît vraiment fort...

Depuis les 32em de final tous les pronostics donnent Marseille perdant. Félicitation aux joueurs Marseillais !

Rugby Club Aubagnais

#78

BoBo Le Tchèque a écrit :
Stade Néocalédonien a écrit :

Marseille paraît vraiment fort...

Depuis les 32em de final tous les pronostics donnent Marseille perdant. Félicitation aux joueurs Marseillais !

de plus, cela prouve aussi que le stade phoceen n'est pas qu'une équipe premiere mais un veritable club depuis les premiers pas jusqu'aux seniors. wink

#79

J'avoue.... Et c'est très bien comme ça... Qu'on continue de pas parler d'eux.. Ils font très bien leurs boulots smile

#80

BoBo Le Tchèque a écrit :
Stade Néocalédonien a écrit :

Marseille paraît vraiment fort...

Depuis les 32em de final tous les pronostics donnent Marseille perdant. Félicitation aux joueurs Marseillais !

Ce n'est pas exact et en outre je vous ai pronostiqué en 1/4 gagnant contre Saint Jean de Luz NB surtout aprés votre prestation en 1/16 contre Lormont , ou vous les avez bien dominé devant

Dernière modification par caban XV (17/05/2011 17:34:08)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#81

Rien n'est gagné encore mais on commence à y croire smile.

#82

Juniors