Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes retour: CASTANET - BOURG

C trop bon ça!!!!!!!!!!! lol lol lol lol lol lol lol

sassa.USB a écrit :

Putin, on est qualifiés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8) et alors?????????, ils sont où les bressans !!! ben ils sont là pardi lol

[size=24]bravos viiiiiioooooooollllleeeettttsbravos viiiiiiooooolllllleeeeeetttttttsssss[/size]

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ultras Violets, club de supporters.

ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[color=on est en quart]null[/color][size=24][/size]

Je n'y croyais plus!! BRAVO VIOLETS !!!

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

ce qui est sur c est que l on doit rester humble,car cette équipe de castanet nous à pousser vraiment dans nos derniers retranchement;bravo à eux cool

...tain, c'est trop bon ! ! ! ! big_smile lol big_smile lol

Julien 01 a écrit :

Je n'y croyais plus!! BRAVO VIOLETS !!!

c est vrai apres l essai encaissé je n y croyais plus moi aussi sad mais nos violets sont valeureux et avec un gros moral cool wink

Décidement les fins de matchs vont être difficiles à avaler pour Castanet ! Bravo Violet !!!! big_smile

Le palpitant est monté dans les tours... mais que c'est bon, un match avec suspens, les phases finales, ou jamais rien n'est écrit à l'avance....Merci Violets !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

[size=24]C'EST ENORME C'ENORME[/size] Nico comme à Ribérac comme à Limoges passe celle qu'il faut passer !! Merci violets, Fitou nous lâches pas maintenant !!

Si tatanne pouvait fermer sa grande bouche, ça nous ferait pas mal de vacances quand même. Vu le nombre de personnes qui lui en ont déjà touché 3 mots, ce serait vraiment bien. Un vrai bonheur sinon.....

Dernière modification par totonne 51 (15/05/2011 16:18:17)

Fédérale 1