Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
totonne 51 a écrit :Si tatanne pouvait fermer sa grande bouche, ça nous ferait pas de vacances quand même. Vu le nombre de personnes qui lui en ont déjà touché 3 mots, ce serait vraiment bien. Un vrai bonheur sinon.....
On te voit avec ton matériel dimanche ? ![]()
oh oui un énorme bonheur
surtout avec ce scénario 8)
Pat01 a écrit :totonne 51 a écrit :Si tatanne pouvait fermer sa grande bouche, ça nous ferait pas de vacances quand même. Vu le nombre de personnes qui lui en ont déjà touché 3 mots, ce serait vraiment bien. Un vrai bonheur sinon.....
On te voit avec ton matériel dimanche ?
Pas impossible.....Seul hic, on campe en ce moment. Plus de cuisine. J'ai interet à me dépecher...et à bouster les ouvriers. ![]()
totonne 51 a écrit :Si tatanne pouvait fermer sa grande bouche, ça nous ferait pas de vacances quand même. Vu le nombre de personnes qui lui en ont déjà touché 3 mots, ce serait vraiment bien. Un vrai bonheur sinon.....
Tatanes ne fait confiance à personne il voudrait des stars à tout les postes, seulement voilà les p'tiots du MHR ont prouvé qu'une cohèsion sans faille et un peu de talent sont plus fort qu'une armada battie à coup de millions. Le rugby ça se joue souvent à 80 % dans le mental !!!
Ahhhh j'ai mouillé mon froc O:) Enorme ! Merci Violets et bravo à cette équipe de Castanet
violets15 a écrit :Certainement que ces 2 matches ns feront du bien sur notre mental et notre capacité à surmonter les difficultés ...............le parcours depuis le match aller à MASSY a rendu possible ces deux retournements , faut seulemnt espérer qu'il n'y a pas trop eu de casse et que si match sur EUROSPORT il y a ce sera dimanche pr avoirun jourpr récupérer
au niveau mental la pierre angulaire a certainement été le match à Boby où l'équipe s'est soudée encore plus et a trouvé une cohèsion supplémentaire.
Kevin_01 a écrit :Ahhhh j'ai mouillé mon froc O:) Enorme ! Merci Violets et bravo à cette équipe de Castanet
+1
Pat01 a écrit :Kevin_01 a écrit :Ahhhh j'ai mouillé mon froc O:) Enorme ! Merci Violets et bravo à cette équipe de Castanet
+1
+1
Castanet méritait de se qualifier, ils ont surclassé leurs adversaires en 2éme mt, le scénario du match a été vraiment cruel pour le petit poucet de la banlieue toulousaine.
On ne retient que les scores... pas les sentiments.. ![]()