Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes retour: CASTANET - BOURG

violets15 a écrit :
Vévé a écrit :

On ne retient que les scores... pas les sentiments.. wink

pas entièrement d'accord.............c'est ce qui fait qd même la convivialité du rugby que de discuter posémnt sur une qualif méritée un peu , bcp , passionnément ..........

oui et puis le scénario du match nous à fait passé par tous les sentiment 8.( smile :8 big_smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Comme quoi à quoi ça tient une qualif ? deux coups de pied pas pris ? un coup de pied raté mais qui passe entre les pagelles ? (j'espère qu'il s'est pas fait mal en tapant, le Nico en question, parce que j'ai jamais vu partir un ovni pareil, ni surtout arriver !... un vrai miracle de couleur violette... Allez bon vent les bressans...

Punaise ,j'ai du m'absenter aprés le coup de sifflet final .....que du bonheur ; jusqu'aux larmes wink [size=24] MERCI VIOLETS [/size]big_smile

Mais oui, Violet15, quand je dis bon vent c'est bon vent pour la suite... Il y aura une suite pour vous comme pour nous smile C'est dommage quand même, on avait une forte envie de Béziers big_smile

MERCI VIOLETS!!! BRAVO!!!ET MEME BRAVISSIMO!!! Quel plaisir de découvrir les quarts de finale annoncés et d'y trouver l'USBPA. Ce n'était pourtant pas gagné, même si l'espoir y était. Ce petit point vaut de l'or. lol lol:D

Kevin_01 a écrit :

Ahhhh j'ai mouillé mon froc O:) Enorme ! Merci Violets et bravo à cette équipe de Castanet

moi pareil big_smile big_smile

/
/

Bravo aux Violets que je voyais mal barrés après leur courte victoire du match aller! Il va falloir quand même se souvenir que le vent du boulet est passé tout près. Certes la qualif fut un gros bonus après le début de saison décevant! Oui ce 8e gagné presque contre toute attente est encore un petit miracle! Mais au vu des équipes restantes et de certains scores, même pour le fun (puisque Bourg ne joue jamais la montée n'est-ce pas ? wink ), il va falloir s'employer pour ne pas sortir sans briller. A moins que Bourg ne nous sorte un parcours à l'arrache, sans impressionner mais toujours vainqueur. C'est déjà arrivé en phases finales, mais très................rarement. Allez Violets! cool

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

BERNARD Frédérick a écrit :
totonne 51 a écrit :

Si tatanne pouvait fermer sa grande bouche, ça nous ferait pas de vacances quand même. Vu le nombre de personnes qui lui en ont déjà touché 3 mots, ce serait vraiment bien. Un vrai bonheur sinon.....

Tatanes ne fait confiance à personne il voudrait des stars à tout les postes, seulement voilà les p'tiots du MHR ont prouvé qu'une cohèsion sans faille et un peu de talent sont plus fort qu'une armada battie à coup de millions. Le rugby ça se joue souvent à 80 % dans le mental !!!

Faut pas non plus trop exagérer, si cinq ou six signent à Bourg l'an prochain, ça va déménager dur! Et puis les armadas bâties à coups de millions, sur le long terme, on les retrouve quand même souvent dans le dernier carré, malgré quelques accidents de parcours. L'exception sauve la morale et réjouit le puriste, c'est déjà ça, mais ça ne remplit pas les boucliers... wink

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

BRAVO AUX VIOLETS POUR LA QUALIFICATION MALGRE LA DEFAITE A CASTANET eh oui les violets passe pour 1 pts 44-43 sur l'ensemble des deux matchs. BRAVO ET FELICITATIONS

ce 1/8eme m'a rappelé le match de barrages contre Rumilly, il y a 6 ou 7 ans à St Claude, à Serger... On mène 19-18 ou un truc dans le genre, pénalité de Dupoux, ancien Bressan, à la 80eme, 30m face aux poteaux. IL tape, le ballon s'élève... et va s'écraser sur le poteau. Explosion de joie chez les violets. On avait ensuite maté Aix en 1/4, puis on s'était incliné contre Bordeaux en demies (vainqueurs aujourd'hui du FCG)... souvenirs souvenirs! O:)

Rougekitache a écrit :

ce 1/8eme m'a rappelé le match de barrages contre Rumilly, il y a 6 ou 7 ans à St Claude, à Serger... On mène 19-18 ou un truc dans le genre, pénalité de Dupoux, ancien Bressan, à la 80eme, 30m face aux poteaux. IL tape, le ballon s'élève... et va s'écraser sur le poteau. Explosion de joie chez les violets. On avait ensuite maté Aix en 1/4, puis on s'était incliné contre Bordeaux en demies (vainqueurs aujourd'hui du FCG)... souvenirs souvenirs! O:)

Dans le même genre USB - Chambéry en mai 1999 à Bellegarde. Pénalité, Merlo, poteau.

Rougekitache a écrit :

rectification l'ami on avait perdu contre oyo en demi cette année là wink . Magnifique violets!!! Décidemment ils ne lâchent rien!!! [size=24]ALLEZ VIOLETS!!![/size]

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

Fédérale 1