Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ya pas de vin chaud à la buvette de Castanet, alors je ne viens pas! ![]()
Dernière modification par Rougekitache (14/05/2011 07:35:31)
Rougekitache a écrit :ya pas de vin chaud à la buvette de Castanet, alors je ne viens pas!
tu penses qu a boire
, moi je veus une grosse saucisse grillé de toulouse apres la saucisse de strasbourg
marre de bouffé du poulet
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A CASTANET !!!!!!!!!!!!!
merjac a écrit :doudou01 a écrit :bon castanet , il y a un car de timbré d ultras qui arrive
![]()
attention ici c est la secheresse donc on va avoir soif
Fini les futs on branche sur le canal du midi :produit classé au patrimoine mondial.
Je ne sais pas si cela va être bien bon pour accompagner les saucisses de Toulouse. ![]()
bonjours aux bressans , ce matin il pleut sur castanet , on a perdus 10 degré . retour des blessés des 2 équipes les saucisses de Toulouse seront là , ainsi que nos supporter a dimanche a tous avec le soleil .
r.cules a écrit :bonjours aux bressans , ce matin il pleut sur castanet , on a perdus 10 degré . retour des blessés des 2 équipes les saucisses de Toulouse seront là , ainsi que nos supporter a dimanche a tous avec le soleil .
nickel pour les saucisses
, combien de supporters coté de castanet 1000 a 1500 ?
Bonne chance et bon match pour demain
bonne chance a vous les violets et doudou fait attention à ta ligne
![]()
Il sera retransmit sur la radio comme d'habitude ?
de toute façon on va gagné labas
c est partis pour castanet !!!!!!!
ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!
Bon voyage! Ramenez nous les 1/4!
ALLEZ VIOLETS !!!!
vannes à crée l exploit ;maintenant c est aux bressans de le faire contre castanet ![]()
Dernière modification par ALLQUATREAS01 (15/05/2011 07:59:21)
Et aussi: