Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes retour: CASTANET - BOURG

ya pas de vin chaud à la buvette de Castanet, alors je ne viens pas! big_smile

Dernière modification par Rougekitache (14/05/2011 07:35:31)

Rougekitache a écrit :

ya pas de vin chaud à la buvette de Castanet, alors je ne viens pas! big_smile

tu penses qu a boire tongue , moi je veus une grosse saucisse grillé de toulouse apres la saucisse de strasbourg wink marre de bouffé du poulet big_smile big_smile ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A CASTANET !!!!!!!!!!!!!

merjac a écrit :
doudou01 a écrit :

bon castanet , il y a un car de timbré d ultras qui arrive big_smile big_smile attention ici c est la secheresse donc on va avoir soif wink

Fini les futs on branche sur le canal du midi :produit classé au patrimoine mondial.

Je ne sais pas si cela va être bien bon pour accompagner les saucisses de Toulouse. wink

bonjours aux bressans , ce matin il pleut sur castanet , on a perdus 10 degré . retour des blessés des 2 équipes les saucisses de Toulouse seront là , ainsi que nos supporter a dimanche a tous avec le soleil .

r.cules a écrit :

bonjours aux bressans , ce matin il pleut sur castanet , on a perdus 10 degré . retour des blessés des 2 équipes les saucisses de Toulouse seront là , ainsi que nos supporter a dimanche a tous avec le soleil .

nickel pour les saucisses big_smile , combien de supporters coté de castanet 1000 a 1500 ?

Bonne chance et bon match pour demain

wink bonne chance a vous les violets et doudou fait attention à ta ligne wink wink

Il sera retransmit sur la radio comme d'habitude ?

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

de toute façon on va gagné labas lol c est partis pour castanet !!!!!!! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!

Bon voyage! Ramenez nous les 1/4!

ALLEZ VIOLETS !!!!

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

vannes à crée l exploit ;maintenant c est aux bressans de le faire contre castanet wink

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (15/05/2011 07:59:21)

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Et aussi:

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

Fédérale 1