Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes retour: CASTANET - BOURG

C'est quasiment de la diffamation même avec de "l'humour" ou de la la BETISE

Rougekitache a écrit :

Bon voyage! Ramenez nous les 1/4!

Et aussi le car !!! lol

violet t es tendu ce matin faut prendre la route allez au match

maul2b a écrit :

C'est quasiment de la diffamation même avec de "l'humour" ou de la la BETISE

quel manque d humour sad tiens une pour toi c est le moment de manger du poisson: apres l immersion de ben laden...... le poisson est bourré d anti ....occident big_smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

On se fout pas de nous ! Monsieur Berdos en personne à l'arbitrage. J'espère qu'il punira les tricheries avant que Laffitte en ait marre et en envoie une ! big_smile

violets15 a écrit :
christophe34500 a écrit :

non pas du tout , à mon age , je suis serein ......................pr cet AM ce sera très indécis , je pense que les Violets seront ds une meilleure position pr aborder le match .........CASTANET devra faire le jeu .de ttes façons pr moi , monter cette année c'est courir au suicide vu le calendrier des futurs promus , par contre pour les garçons faire un beau parcours , surtout ceux qui vont ns quitter , là j'aimerai bien ......... pour ce qui est du ALLEZ VIOLER , trève d'hypocrisie , ttle monde sera plié en 2 demain avec GUILLON CANTELOU GERRA ET LES GUIGNOLS qui vont tailler grande taille et s'en donner à coeur joie alors l'offuscation et l'indignation du forumeur , laisse moi rigoler ..........la statut du commandeur déboulonnée .......et alors , nul n'est au dessus des lois et de la morale .....................

attention mon ami ce sont les lois fédérales américaines rien a voir avec les notres donc avant de rigoler de cela il faut attendre les investigations. Tu disais tout a lheure au forumeur si c t ta femme etc etc et si tout cela est faux alors .......

violets15 a écrit :
christophe34500 a écrit :

non pas du tout , à mon age , je suis serein ......................pr cet AM ce sera très indécis , je pense que les Violets seront ds une meilleure position pr aborder le match .........CASTANET devra faire le jeu .de ttes façons pr moi MONTER CETTE ANNEE SERAIT COURIR AU SUICIDE vu le calendrier des futurs promus , par contre pour les garçons faire un beau parcours , surtout ceux qui vont ns quitter , là j'aimerai bien ......... pour ce qui est du ALLEZ VIOLER , trève d'hypocrisie , ttle monde sera plié en 2 demain avec GUILLON CANTELOU GERRA ET LES GUIGNOLS qui vont tailler grande taille et s'en donner à coeur joie alors l'offuscation et l'indignation du forumeur , laisse moi rigoler ..........la statut du commandeur déboulonnée .......et alors , nul n'est au dessus des lois et de la morale .....................

On monte si on peut sinon on reste en FED 1 et puis voilà big_smile big_smile big_smile

Fédérale 1