Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes retour: CASTANET - BOURG

vous avez surement tous raison mais ici c'est Castanet _ Bourg ! allez Violets !!!!

ALLEZ TANGOS!

roger a écrit :

vous avez surement tous raison mais ici c'est Castanet _ Bourg ! allez Violets !!!!

+1 smile

Bonjour à tous. Il ne faut pas tout mélanger. Pour l'instant: DSK présomption d'innocence! En plus ce n'est pas le sujet. Pour moi et en tant que nouveau sur le site, un seul mot d'ordre: bonne chance à nos violets, la qualification est à leur portée. QUE LE MEILLEUR GAGNE, et si c'est CASTANET, tant pis pour nous et tant mieux pour eux. Naturellement ma préférence va à l'USB, et si possible avec une victoire.

pour ceux que sa interesse b de bourg mene 13/6 score a la mi temps

Hé les gars! rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

Le match est-il diffusé sur une radio en ligne ?

Normalement: /

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

Julien 01 a écrit :

Normalement: /

Merci smile

là [size=24]VIIIIIIIIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ[/size]

Il commence à quelle heure le match ? La zizike, ça va bien un instant ! Moi je veux entendre les UV ! big_smile big_smile

13 - 13 pour la B, encore 7-8 minutes

seb3403 a écrit :

Il commence à quelle heure le match ? La zizike, ça va bien un instant ! Moi je veux entendre les UV ! big_smile big_smile

Euh c'est retransmis sur Tropiques ou pas???? 15h01 et rien....???? 8.(

oups je retire nous voici en direct de Castanet !!! Allez violets !!! Et allez la B !!!! tongue

Fédérale 1