Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Phase finale (Honneur) / championnat de France

#1

Phase finale (Honneur) / championnat de France 32eme de fianales [/b Dimanche 15 mai 2011 saint pol dunkerque rugby - flamanville Aulnay - Genlis __________________________________________ Lamotte Beuvron - Les Sables d'Olonne Vincennes - Saint Yorre __________________________________________ Auray - Gravenchon Soisson - yerres __________________________________________ Sucy-en-Brie - Chinon Cluny - Brioude __________________________________________ Lons-le-Saunier - St Jean de Bournay Tulins - Tain Tournon __________________________________________ Capbreton - Issoire Vallons de la Tour - Châtillon St Jean __________________________________________ Rhône Sportif - Izeaux Arles - Martigues-Port-le-Bouc __________________________________________ Prades - Rives d'Orb Bagnols-Marcoule - US Deux-Ponts __________________________________________ Aix UR - Privas Plagnes d'Orb - Négrepelisse __________________________________________ Andorre - St Simon Trélissac - Villen-les- Salines ou Aytre __________________________________________ St Sulpice-la-Pointe - Maubourguet Ussel - Nérac __________________________________________ Sauveterre - Gan Gujan-Mestras - Marans __________________________________________ Tournon - Sor-Agout Mérignac - Tartas __________________________________________ Mauvezin - Foix Montesquieu-Volvestre - Gruissan __________________________________________ St Lary-Soulan - Libourne Objat - St Georges

#2

mérignac -tartas confirmé sur le site de la ffr, terrain côte d'argent à définir

#3

Tullins - FC Tain Tournon match au RC ROMANS apparement Dimanche 15/05

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#4

Officiel: Les 2 équipes du FCTT jouent au stade du RC ROMANS La B contre US 2Ponts à 13h30 La une contre Tullins à 15h big_smile big_smile tongue

Tout a commencé à la cité 3....

#5

Le CSLons le saunier joue contre SCBrioude

#6

Y a t il des montés suite au championnat de France???

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#7

LMELB a écrit :

Y a t il des montés suite au championnat de France???

oui le champion de france monte en F3 allez Mérignac

une star

#8

Quelqu'un à t-il le calendrier des phases finales svp?

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#9

Du coup j'ai trouvé je fais partager... 1/32e 15/05 1/16e 22/05 1/8e 5/06 1/4e 12/06 1/2e 19/06 Finale 26/06

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#10

Pour Honneur, PH et 1ère série : 15 mai : 1/32e 22 mai : 1/16e 29 mai : 1/8e 12 juin : 1/4 19 juin : 1/2 26 juin : Finale Les 3 et 4ème série idem mais commence en 1/16e.

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

#11

Ah on a pas la même date pour les 1/8e ! Où as tu trouvé l'info ? Moi dans le bouquin FFR des compétitions territoriales :

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

#12

Je pense que le week end du 05/06 il n y aura pas de match car il y a les finales des selections -26 ans le 04/06

Dernière modification par jacklarnak (10/05/2011 15:32:30)

#13

si on faisait un petit concour de prono pour les 32: saint pol dunkerque rugby - flamanville Aulnay - Genlis __________________________________________ Lamotte Beuvron - Les Sables d'Olonne Vincennes - Saint Yorre __________________________________________ Auray - Gravenchon Soisson - yerres __________________________________________ Sucy-en-Brie - Chinon Cluny - Brioude __________________________________________ Lons-le-Saunier - St Jean de Bournay Tulins - Tain Tournon __________________________________________ Capbreton - Issoire Vallons de la Tour - Châtillon St Jean __________________________________________ Rhône Sportif - Izeaux Arles - Martigues-Port-le-Bouc __________________________________________ Prades - Rives d'Orb Bagnols-Marcoule - US Deux-Ponts __________________________________________ Aix UR - Privas Plagnes d'Orb - Négrepelisse __________________________________________ Andorre - St Simon Trélissac - Villen-les- Salines ou Aytre __________________________________________ St Sulpice-la-Pointe - Maubourguet Ussel - Nérac __________________________________________ Sauveterre - Gan Gujan-Mestras - Marans __________________________________________ Tournon - Sor-Agout Mérignac - Tartas __________________________________________ Mauvezin - Foix Montesquieu-Volvestre - Gruissan __________________________________________ St Lary-Soulan - Libourne Objat - St Georges voilà pour moi smile

#14

papadelille a écrit :

si on faisait un petit concour de prono pour les 32: saint pol dunkerque rugby - flamanville Aulnay - Genlis __________________________________________ Lamotte Beuvron - Les Sables d'Olonne Vincennes - Saint Yorre __________________________________________ Auray - Gravenchon Soisson - yerres __________________________________________ Sucy-en-Brie - Chinon Cluny - Brioude __________________________________________ Lons-le-Saunier - St Jean de Bournay Tulins - Tain Tournon __________________________________________ Capbreton - Issoire Vallons de la Tour - Châtillon St Jean __________________________________________ Rhône Sportif - Izeaux Arles - Martigues-Port-le-Bouc __________________________________________ Prades - Rives d'Orb Bagnols-Marcoule - US Deux-Ponts __________________________________________ Aix UR - Privas Plagnes d'Orb - Négrepelisse __________________________________________ Andorre - St Simon Trélissac - Villen-les- Salines ou Aytre __________________________________________ St Sulpice-la-Pointe - Maubourguet Ussel - Nérac __________________________________________ Sauveterre - Gan Gujan-Mestras - Marans __________________________________________ Tournon - Sor-Agout Mérignac - Tartas __________________________________________ Mauvezin - Foix Montesquieu-Volvestre - Gruissan __________________________________________ St Lary-Soulan - Libourne Objat - St Georges voilà pour moi smile

Il te manque des matchs

Dernière modification par suporter averti (10/05/2011 18:43:07)

Séries