Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Béziers - Marmande : Changement de date A l'initiative d'Eurosport et de la FRR, le match ASBH - US Marmande, en 1/8ème de finale retour, a été retenu pour être diffusé ce week end. La rencontre s'en trouve avancée au samedi 14 mai 18h au stade de la Méditerranée .
Lou roumegaire a écrit :Béziers - Marmande : Changement de date A l'initiative d'Eurosport et de la FRR, le match ASBH - US Marmande, en 1/8ème de finale retour, a été retenu pour être diffusé ce week end. La rencontre s'en trouve avancée au samedi 14 mai 18h au stade de la Méditerranée .
ah non ça va pas du tout je suis pas sur du tout de pouvoir venir samedi ils commencent à me gonfler eurosport ![]()
Lieu de rencontre : A S BEZIERS HERAULT Adresse : STADE DE LA MEDITERRANEE AVENUE DES OLYMPIADES 34500 BEZIERS Date prévu : 14/05/2011 Date effective : 14/05/2011 Horaire : 18:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ DELPY MATHIEU ILE DE FRANCE Délégué Financier CAPELL MICHEL ROUSSILLON Délégué Financier MONROIG CLAUDE ROUSSILLON Délégué Sportif RIZZA SEBASTIEN COTE D AZUR Juge de touche JT1 DESBETS CHRISTOPHE MIDI PYRENEES Juge de touche JT2 BREIL LAURENT MIDI PYRENEES
Dernière modification par Périgueux rugby (09/05/2011 19:49:46)
allez beziers.mais sa serra dur ,vu la prestation d'hier mais vs devez passez ![]()
J'éspére que les Biterrois vont venir nombreux sur ce match malgrés un nouveau changement de la FFR car l'équipe a besoin de soutient en masse de ses supporteur
En tout cas moi j'y serais la bonne mousse a la main en criant Allez Béziers ! ![]()
nous supporters marmandais annulons le bus samedi soir nous ne sommes pas libre.On nous gache la fète de venir au stade de la méditérannée partager le verre de l'amitié avec les supporters simpas avec qui j'ai parlé dimanche à marmande.dimanche on iras voir la nb
marinne et blanc 47 a écrit :nous supporters marmandais annulons le bus samedi soir nous ne sommes pas libre.On nous gache la fète de venir au stade de la méditérannée partager le verre de l'amitié avec les supporters simpas avec qui j'ai parlé dimanche à marmande.dimanche on iras voir la nb
Dommage que vous ne veniez pas, vos joueurs ont besoin de vous !!! Et rien a voir les matchs a la télé, je préfère de loin les stades. ALLEZ BEZIERS j'espère que nous verrons une belle rencontre
Oui, Dimanche, à Marmande, très belle rencontre avec les Marmandais. Un peuple fier, solidaire, connaisseur et d'une belle hospitalité qui fleure bon les valeurs de ce noble sport !! Il est dommage que vous ne veniez pas en biterre pour que l'on vous rende ce bel accueil que vous nous aviez réservé !!
Lou roumegaire a écrit :Oui, Dimanche, à Marmande, très belle rencontre avec les Marmandais. Un peuple fier, solidaire, connaisseur et d'une belle hospitalité qui fleure bon les valeurs de ce noble sport !! Il est dommage que vous ne veniez pas en biterre pour que l'on vous rende ce bel accueil que vous nous aviez réservé !!
on pourra toujours vous croisez le lendemain pour le match de la B !!!
sf34500 a écrit :marinne et blanc 47 a écrit :nous supporters marmandais annulons le bus samedi soir nous ne sommes pas libre.On nous gache la fète de venir au stade de la méditérannée partager le verre de l'amitié avec les supporters simpas avec qui j'ai parlé dimanche à marmande.dimanche on iras voir la nb
Dommage que vous ne veniez pas, vos joueurs ont besoin de vous !!! Et rien a voir les matchs a la télé, je préfère de loin les stades. ALLEZ BEZIERS j'espère que nous verrons une belle rencontre
on pourra meme pas le voir a la télé on est occupépour la soirée en faisant le match samedi on nous prive de notre pique-nique avec apéro, bonne bouffe et bon vin vieux rendez-vous dimanche a aucamville pour la NB autour d'une bonne mousse
marinne et blanc 47 a écrit :nous supporters marmandais annulons le bus samedi soir nous ne sommes pas libre.On nous gache la fète de venir au stade de la méditérannée partager le verre de l'amitié avec les supporters simpas avec qui j'ai parlé dimanche à marmande.dimanche on iras voir la nb
votre priorité c'est pas de supporter votre équipe ?? c'est pas chez nous que ça arriverait ça !
Par exemple pour aller à Vannes(1300 bornes aller/retour) on avait fait 2 bus et pourtant départ dimanche 4h du mat retour le lundi à 4h du matin
Non , là je comprends pas...
Vous avez fait 2 bus pour faire 1300 bornes un dimanche ?!
100 personnes en déplacement pour un match retransmis sur le net et si loin, avec ces horaires ? O:)
Respect !
ultra sapiac a écrit :marinne et blanc 47 a écrit :nous supporters marmandais annulons le bus samedi soir nous ne sommes pas libre.On nous gache la fète de venir au stade de la méditérannée partager le verre de l'amitié avec les supporters simpas avec qui j'ai parlé dimanche à marmande.dimanche on iras voir la nb
votre priorité c'est pas de supporter votre équipe ?? c'est pas chez nous que ça arriverait ça ! Par exemple pour aller à Vannes(1300 bornes aller/retour) on avait fait 2 bus et pourtant départ dimanche 4h du mat retour le lundi à 4h du matin
Non , là je comprends pas...
C'est ça des supporters ! moi je dis: BRAVO !!! ![]()
l'USM peut-elle refuser de déplacer le match ?