Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

A.C.Soissons de retour en F3

#1

Bonjour à tous, on est de retour en F3 alors affuté les crampons et préparé les club house en conséquence !!!! {)

Dernière modification par BOBBYZZZZ (09/05/2011 16:10:45)

Mange du crabe tu as dit 90.

#2

Bon courage sur le terrain alors big_smile

#3

eh beh !!! çà sent les recettes aux buvettes....

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#4

En tant qu'ancien de l'ACS (vraiment ancien) je suis très heureux de voir mon club formateur en F3 cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#5

WELCOME EN ENFER ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D non sérieusement.....bienvenu en espérant vous avoir dans la poule la saison prochaine wink

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

#6

Chichon Hac 64 a écrit :
Marko a écrit :

En tant qu'ancien de l'ACS (vraiment ancien) je suis très heureux de voir mon club formateur en F3 cool

C'est toi qu'on appelait le vaseu de Soisson................... Désolé,je repars me

Soissons c'est comme Villars, ça fini par un "S"...et fait gaffe que je te casse pas le tiens de vase.... tongue big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#7

tintinq a écrit :

WELCOME EN ENFER ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D non sérieusement.....bienvenu en espérant vous avoir dans la poule la saison prochaine wink

J'ai l'impression que beaucoup de clubs vont vouloir avoir des promus dans leur poule ... c'est bizarre ????

#8

1 promu par poule de toute façon non ? en tout cas on est bien content d'y etre en enfer !!!! ]:D

Mange du crabe tu as dit 90.

#9

BOBBYZZZZ a écrit :

1 promu par poule de toute façon non ? en tout cas on est bien content d'y etre en enfer !!!! ]:D

hummmmm vous allez retrouver beauvais, quel plaisir ]:D

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#10

Purée, Bobossss, Goulmar, Simon, toi et toute la bande en F3. J'espère qu'on va être repêché et dans la même poule big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#11

oui ça ferait de belle retrouvaille, lol

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

#12

BOBBYZZZZ a écrit :

Bonjour à tous, on est de retour en F3 alors affuté les crampons et préparé les club house en conséquence !!!! {)

Super Bob, j'espere vous retrouver la saison prochaine smile Biz et allez l'ACS !!!!

#13

votre pilier monstrueux qui peux jouer 8 ou 10 ou centre rempile pour une saison?? cool

hug

#14

et oui la vieille cantine de la brocante n'est pas prêt de s'arreter cool cool

Fédérale 3