Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 retour : CA Périgueux - ASV Lavaur

Voici le corps arbitral pour ce match: Lieu de rencontre : C A PERIGOURDIN Adresse : STADE MUNICIPAL RUE ALPHEE MAZIERAS 24000 PERIGUEUX Date prévu : 15/05/2011 Date effective : 15/05/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ BEURIOT PATRICK AUVERGNE Délégué Financier AURIAC CHRISTIAN COTE D ARGENT Délégué Financier DEJEAMMES BERNARD COTE D ARGENT Délégué Sportif VIGIER JEAN PAUL CENTRE Juge de touche JT1 DELOM CYRIL AUVERGNE Juge de touche JT2 GACON GERARD AUVERGNE

Allez Périgueux, en route vers la PRO D2

On va attendre dimanche, repos les guerriers

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

Sur le site du CA Périgueux: A l'occasion du match retour du 8ème de finale contre l' AS LAVAUR, le CAP organise comme à chaque match un repas ouvert à tous, dont le thème sera l'Andalousie. Dimanche 15 mai à 12:00: Sangria, Grande Paëlla, Vin, Fromage, Tarte, Café Au son de la musique Espagnole. Prix : 20€ - Ouvert à tous. Réservations: 05 53 53 15 92 (secrétariat du Club) En lever de rideau l'Ecole de rugby, Minimes, Cadets, Juniors organisent des tournois à 7 sur le terrain central.

Allez Périgueux, en route vers la PRO D2

Périgueux rugby a écrit :

Sur le site du CA Périgueux: A l'occasion du match retour du 8ème de finale contre l' AS LAVAUR, le CAP organise comme à chaque match un repas ouvert à tous, dont le thème sera l'Andalousie. Dimanche 15 mai à 12:00: Sangria, Grande Paëlla, Vin, Fromage, Tarte, Café Au son de la musique Espagnole. Prix : 20€ - Ouvert à tous. Réservations: 05 53 53 15 92 (secrétariat du Club) En lever de rideau l'Ecole de rugby, Minimes, Cadets, Juniors organisent des tournois à 7 sur le terrain central.

Il serait bien que vos joueurs de l'équipe première y soit invités aussi, qu'ils se gavent de tout, surtout de sangria et de vin, ça pourrait nous laisser une petite chance de vous accrocher!!! lol lol

Si après ça Caussimont arrive à passer ses coups de pied..........................ça va jouer à 2 à l'heure. smile Je serais bien venu mais à la même heure, j'élimine Nice. (Enfin , pas moi mais c'est pareil). tongue

Dernière modification par lavaupot (11/05/2011 08:15:47)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Petite rectification les tartes sont effectivement pour les joueurs, mais ils les donnent pendant le match tradion oblige. Avant et après nous sommes amis, même avec Lavaupot que nous allons devoir consoler...A défaut d'éliminer, c'est la sangria que tu vas uriner lol

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Article sympa sur le coaching:

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

lavaupot a écrit :

Si après ça Caussimont arrive à passer ses coups de pied..........................ça va jouer à 2 à l'heure. smile Je serais bien venu mais à la même heure, j'élimine Nice. (Enfin , pas moi mais c'est pareil). tongue

justement, viens ! "buvez éliminez"... wink

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

ALLEZ CAPD ALLEZ LE CAP ALLEZ PERIGUEUX en route vers la PRO D2

antoine blondin a écrit :
lavaupot a écrit :

justement, viens ! "buvez éliminez"... wink

smile

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Y aura t-il quelqu’un pour donner l'évolution du score pour un Supporter de Lavaur exilé en australie siouplai ? ? ?

PAS DE PROBLEME MON PETIT KANGOUROU JE TE DONE L'EVOLUTION DU SCORE AU FUR ET A MESURE TU DORS PAS A CETTE HEURE CI ON EST DEJA LUNDI LA BAS DONC LE SCORE TU LE CONNAIS MOI JE NE VEUX PAS LE SAVOIR

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

labange a écrit :

Y aura t-il quelqu’un pour donner l'évolution du score pour un Supporter de Lavaur exilé en australie siouplai ? ? ?

en australie jp salon est un demi-dieu, en aborigène, son nom veut dire "grand sorcier blanc" et son fair play légendaire est respecté dans tout le pacifique... donc rdv 15h00 sur le site france bleu périgord

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

non je ne dors pas encore il n'est 19h40 ! merci pour les liens ...

Fédérale 1