Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

16ème de Finale Surprise : Balma-Anglet

Balman a écrit :

Scoop de la saison: le comité directeur balmanais apporte son soutien fervent et total à l'équipe II du TUC pour son match contre Malemort... Avec un tel adversaire, ça va saigner! Pour revenir à la confrontation basco-balmanienne, en voicil'affiche: [size=24]BORC / AORC[/size] (y a du vomi dans l'air!)

T'es en forme, toi....les vacances t'ont fait du bien...il parait que leur entraineur s'appelle Raoul....

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

Chichon Hac 64 a écrit :
arguin a écrit :
Balmancien a écrit :

Et d'aller au pays basque, ça nous fait le voyage de fin d'année! Que du bonheur! smile

je serais vous, je partirais le vendredi pour rentrer le mardi big_smile

Remarque,le Pays Basque tu sais quand tu y arrives par contre des fois tu pars plus............... cool

Rien qu'avec ton nom Chichon Hac 64, tu as déjà beaucoup de qualités aux yeux de Balmatracien....

le pres a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
arguin a écrit :

je serais vous, je partirais le vendredi pour rentrer le mardi big_smile

Remarque,le Pays Basque tu sais quand tu y arrives par contre des fois tu pars plus............... cool

Rien qu'avec ton nom Chichon Hac 64, tu as déjà beaucoup de qualités aux yeux de Balmatracien....

de suite... je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler.... mais alors, CARRÉMENT pas...

Dernière modification par balmatracien (13/05/2011 08:18:07)

balmatracien a écrit :
le pres a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

de suite... je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler.... mais alors, CARRÉMENT pas...

Bon Match à vous les Balmanais wink Je suis avec mes minimes à Montauban sur les finales Groupama A sinon je serai bien venu roll Faites vous plaisir et "Balmatracien" en avant (pas les passes hein!) !

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
balmatracien a écrit :
le pres a écrit :

Bon Match à vous les Balmanais wink Je suis avec mes minimes à Montauban sur les finales Groupama A sinon je serai bien venu roll Faites vous plaisir et "Balmatracien" en avant (pas les passes hein!) !

Au p....n , on va enfin pouvoir boire un coup ensemble cet année lol J'y vais aussi avec les miens de minimes smile En plus ils annoncent le soleil cool Aller Balma, Grenade ( on n'est pas dans le même groupe O:) ) et le TUC (minimes et réserve).

vivre, c'est s'engager !

Zebosses a écrit :
cracks a écrit :
balmatracien a écrit :

Au p....n , on va enfin pouvoir boire un coup ensemble cet année lol J'y vais aussi avec les miens de minimes smile En plus ils annoncent le soleil cool Aller Balma, Grenade ( on n'est pas dans le même groupe O:) ) et le TUC (minimes et réserve).

AH QUAND MÊME , je croyais que tu m'évitais lol lol à Dimanche donc big_smile et allez BALMA en UNE et TUC en B

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Zebosses a écrit :
tortuerion a écrit :
Balman a écrit :

J'aimerais bien savoir vers qui penchent les rugbymen d'Anglet: Bayonne, ou Biarritz? Ne répondez pas "ni l'un ni l'autre, nous c'est Anglet", vu de loin, on a besoin de repères culturels!

Toi t'as décidé de foutre le bordel à Anglet histoire de mettre toutes les chances de ton coté pour gagner avec cette question!!!! ]:D Ils ont le cul assis entre 2 chaises étant donné qu'ils sont pris en étau avec les 2 villes. tongue Allez l'Aviron!!!! hihi!! ]:D

"Diviser pour mieux regner" ]:D Très fort Balman . A mon avis Anglet ils sont pour celui qui gagne, comme ça ils ont toujours raison , hop un coup le BO quand ils sont champion, hop un coup l'aviron quand ils gagnent le derby. Comme ça ils font tjrs la fête ]:D ( là je t'aide Balman wink )

Pas du tout comme ça nous arange!! C'est un sujet polémique même lol Perso, AUPA BO!!! big_smile

cakine64aorc a écrit :
Zebosses a écrit :
tortuerion a écrit :

Toi t'as décidé de foutre le bordel à Anglet histoire de mettre toutes les chances de ton coté pour gagner avec cette question!!!! ]:D Ils ont le cul assis entre 2 chaises étant donné qu'ils sont pris en étau avec les 2 villes. tongue Allez l'Aviron!!!! hihi!! ]:D

"Diviser pour mieux regner" ]:D Très fort Balman . A mon avis Anglet ils sont pour celui qui gagne, comme ça ils ont toujours raison , hop un coup le BO quand ils sont champion, hop un coup l'aviron quand ils gagnent le derby. Comme ça ils font tjrs la fête ]:D ( là je t'aide Balman wink )

Pas du tout comme ça nous arange!! C'est un sujet polémique même lol Perso, AUPA BO!!! big_smile

Aupa BO, Aupa BO , tu dis ça parcequ'ils jouent la demi finale .... ]:D Non je déconne ....et Aupa BO aussi , on préfére jouer contre eux que contre Clermond O:)

vivre, c'est s'engager !

Zebosses a écrit :

Aupa BO, Aupa BO , tu dis ça parcequ'ils jouent la demi finale .... ]:D Non je déconne ....et Aupa BO aussi , on préfére jouer contre eux que contre Clermond O:)

[size=6]Aupa [/size]Clermont.....[size=6]Aupa [/size]Clermont.....[size=6]Aupa [/size]Clermont.....

Dernière modification par le pres (13/05/2011 22:20:59)

un billet pour anglet et son entraineur des 3/4 sympa, bonne continuation à vous

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

A Balma: Balma 25 Anglet 18 2 Essais 4 drops contre 6 pénalités Ballotage donc, advienne que pourra!

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

bien balma seule representant de la poule 3 aller le plus loin possible.

koturaa a écrit :

bien balma seule representant de la poule 3 aller le plus loin possible.

Merci à toi, pour nous c'était pas prévu, ça appartient aux joueurs, et le score aurait pu (dû?) être plus lourd. On se méfie du retour en pays basque, ça ne sera pas une formalité. Mais bon, il y a un mois ou deux, on était relégués en honneur!

Dernière modification par Balman (15/05/2011 18:12:34)

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

Anglet 28 Balma 7.. Gros match et qualif mérité!

Dernière modification par cakine64aorc (22/05/2011 16:40:55)

Fédérale 3