Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

#1

La dernière fois que l'US TOURS a été présente en fédérale 3.............. je jouais ENCORE !!! c'est dire je commençe à me faire vieux... Mais pour remonter il faut bien repartir d'en bas, alors bonjour à vous AMIS de la fédérale 3 Allez l'US TOURS

Dernière modification par petitsumo (10/05/2011 13:26:37)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#2

c'est officiel la fédérale 3 pour vous que c'est t-il passé encore cool cool cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#3

petitsumo a écrit :

La dernière fois que l'US TOURS a été présente en fédérale 3.............. je jouais ENCORE !!! c'est dire je commençe à me faire vieux... Mais pour remonter il faut bien repartir d'en bas, alors bonjour à vous AMIS de la fédérale 3 Allez l'US TOURS

Repartir d'en bas, c'est pas en 4ème série ?

#4

Féd 3 c'est en bas? Et après la Féd 3 c'est quoi?

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#5

AMIS DE L UST RASSUREZ VOUS vous etes que les premiers.cela dit voila longtemps que ca vous pendez au bout du nez.

joues pas au con tu vas gagner

#6

Euh, Dori ! Y'a plus bas que la Fed3 ! lol

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#7

Bienvenu en F3 petitsumo...nous aussi il y avait longtemps !

#8

Euh, J-L et Rugbymania ! J'suis pas certain qu'on vous retrouve ici la saison prochaine. Vous allez monter en Fed2, c'est presque sûr (je le sens).

Dernière modification par Mister Foot (11/05/2011 13:52:07)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#9

Ils sont partout les mecs de l'UST lol

#10

Mister Foot a écrit :

Euh, J-L et Rugbymania ! J'suis pas certain qu'on vous retrouve ici la saison prochaine. Vous allez monter en Fed2, c'est presque sûr (je le sens).

j'aimerais que tu dises vrai Mister...et si jamais on se retrouve ça fera encore de beaux derby !

#11

on verra ça en F2 alors....... tongue

#12

SONIC a écrit :

on verra ça en F2 alors....... tongue

bien sur sonic on va dire ça !!!!

#13

De la F1 à la F3... En ces temps de restructuation... On se fout vraiment de la gueule du monde... Pour sa gestion UST devrait recommencer en Série... Ou descendre sportivement en F2 mais pas venir se balader en F3 et fausser un championnat...

#14

Si il y avait que nous......

Fédérale 3