Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

#1

Bonjour! Voila la nouvelle denomination du racing club strasbourg rugby ! Nous restons en Federal 1 ! Deja 6 signatures pour la saison Prochaine : - Oto Rasch PILLIER (macon(federal1), Grenoble(prod2)...) - Njimi Kara 3L (Blagnac (federal1) Grasse (prod2) ...) -Laurent Giucal 2L (Espoir Perpignan) (2m06 et 130 kilos un peu plus petit que sont frere deja chez nous de 2m10 smile ) --Alexandre ducrozet 9 (bourg en bresse) -Damien gateau 3L (valance d'Agen, bezier, massy, montpellier) - Pillier neo zelandais (bourg en bresse)

Dernière modification par strasbourgrugby (24/06/2011 23:55:04)

#2

Re : Strasbourg saison 2011-2012Strasbourg : retour de Nejmi Kara. Le 2 e/3 e ligne Nejmi Kara (31 ans, 1,93 m, 104 kg) reviendra la saison prochaine dans la capitale alsacienne. Originaire de Molsheim, le polyvalent rugbyman a débuté à Mutzig avant de rejoindre Strasbourg et de jouer à Lavaur (Fédérale 1), Gaillac (Pro D2) puis Blagnac (Fédérale 1). Après deux saisons passées en Haute-Garonne, le Marocain sera un renfort de poids pour le groupe de Philippe Braem en Fédérale 1. Guy Traut passe d’Illkirch à Strasbourg. Arrivé en 2007, l’entraîneur illkirchois Guy Traut rejoindra Strasbourg la saison prochaine. L’ancien pilier prendra en charge l’équipe B et s’attellera aux avants strasbourgeois en sa qualité de « référent 1 re ligne » du comité territorial.

#3

strasbourgrugby a écrit :

Bonjour! Voila la nouvelle denomination du racing club strasbourg rugby ! Nous restons en Federal 1 ! Deja 3 signatures pour la saison Prochaine : - Oto Rasch PILLIER (macon(federal1), Grenoble(prod2)...) - Njimi Kara 3L (Blagnac (federal1) Grasse (prod2) ...) -Laurent Giucal 2L (Espoir Perpignan) (2m06 et 130 kilos un peu plus petit que sont frere deja chez nous de 2m10 smile )

Pas Grasse mais Gaillac pardon smile

#4

tu vas te faire taper sur les doigts Mon petit ^^ deux sujets ouverts... ça va pas plaire wink (les modos, y'a moyen de fusionner les deux sujets??)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#5

chrisXV a écrit :

tu vas te faire taper sur les doigts Mon petit ^^ deux sujets ouverts... ça va pas plaire wink (les modos, y'a moyen de fusionner les deux sujets??)

jai esséyé de supprimé lautre ca ne veu pas sad

#6

On peut plus supprimer les topics smile si on peut pas les fusionner, ils pourront toujours le clôturer comme ça les messages ne seront pas perdus et on peut garder un seul sujet wink c'est vraiment pas grave t'inquiètes pas!!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#7

ou alors tu peux modifier le titre de l'autre topic ^^ (tu vas sur le tout premier message que tu a écris et tu cliques sur modifier... et là tu peux changer le titre) smile comme ça problème regler!!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#8

c'est fait!!!!

#9

strasbourgrugby a écrit :

c'est fait!!!!

je peux faire ma chieuse?? oui je peux.. je suis malade donc j'ai le droit d'être chiante... on devrait plutôt garder l'autre topic... parce qu'il a bien commencé à bouger... non??? roll roll roll (regard tout suppliant d'une pauvre Chris malade)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#10

T'inquiète dès que notre taulier aura 1 minute couic au sujet qui ne va pas bien. wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#11

super bienvenu au RUGBY CLUB STRASBOURG ALSACE est ce désormais officiel le nouveau nom du club ???

#12

est ce qu'il y aura d'autres signatures ??

#13

c'est clair que le club doit avoir des infrastructures fonctionnelle que le club va vers de nouvelles bases le statut pro c'est bien, mais il faudra avoir des infrastructures et des installations dignes. ALLEZ LE RUGBY CLUB STRASBOURG ALSACE je ne suis pas surpris qu'un aucun joueur veulent partir, quand je vois l'ambiance, ce que l'équipe a réussi ces deux dernières saisons c'est tout simplement énorme, et aussi les entraineurs Braem et Revert qui font un travail superbe. tous les joueurs restent c'est important, il y a une stabilité, cela prouve aussi que le staff, et les dirigeants font de bon travail. maintenant c'est de convaincre la ville de Strasbourg, faire venir d'autres partenaires et nouveaux sponsors, la région Alsace, le conseil général du Bas Rhin. je reconnais que le travail effectué par les dirigeants du club est vraiment superbe. pour la saison prochaine, le fait que tous les joueurs qui ont joué la 1ére saison en fédérale 1 reste, cela prouve qu'une stabilité est là au RUGBY CLUB STRASBOURG ALSACE, la différence les joueurs ont fini la saison le 1er Mai, et reprendront l'entrainement fin juillet ou début Août; avec les recrues ils pourront faire une meilleur préparation que la saison 2010-2011. A BIENTOT SUR ICI SUR LE POST

#14

Niveau recrutement il a été annoncé que le club cherchait un talonneur, un demi de mélée et un centre. J'ai entendu dire qu'une soirée était en préparation pour trouver de nouveaux partenaires privés.

Fédérale 1