Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Et si nous parlions de RUGBY pour changer!

#1

Alors cette liste pour la CdM quand pensez vous ? Pas de Porical, ni de Bastareaud, pas plus de Jauzion et pas même un Poitrenaud. Par contre 2 blessés avec fracture et un convalescent. Question quel est l'objectif, tourisme, cure tournée gigot haricot ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2

L'objectif d'un entraîneur de niveau Pro D2 ! mad

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#3

astalavista a écrit :

Alors cette liste pour la CdM quand pensez vous ? Pas de Porical, ni de Bastareaud, pas plus de Jauzion et pas même un Poitrenaud. Par contre 2 blessés avec fracture et un convalescent. Question quel est l'objectif, tourisme, cure tournée gigot haricot ?

L'absence de Poitrenaud m'interpelle. Pour les autres, ils sont pas au niveau, donc je vois pas ou est le problème. De toute façon, on va prendre une branlée !!!!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

j'ai pas vu la liste.........Kromagnon y est ?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5

il ya quand meme 7 blessés dans cette liste et des joueurs pas à leur place

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#6

ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

j'ai pas vu la liste.........Kromagnon y est ?

Arrières : Heymans, Traille. Ailiers : Clerc, Huget, Palisson, Médard. Centres : Marty, Mermoz, Estebanez, Rougerie. Ouvreurs : Skrela, Trinh-Duc. Demis de mêlée : Parra, Yachvili. Flankers : Bonnaire, Dusautoir (cap.), Ouedraogo. Numéros 8 : Harinordoquy, Lakafia, Picamoles. Deuxième ligne : Millo-Chluski, Nallet, Papé, Pierre. Talonneurs : Servat, Szarzewski. Piliers : Barcella, Domingo, Poux, Mas, Ducalcon, Marconnet.

Merci Armand. Mis à part l'absence d'un véritable ouvreur comme Vinieski,je trouve kil a réunit les meilleurs actuels en France.N'oublions pas ke le Top14 est composé à 70% d'étrangers et que dans ces conditions,il est difficile de sélectionner.Je suis content de la selection de Rougerie et j'ose espérer que sur un pied,il soit meilleur que sur 2.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7

ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

j'ai pas vu la liste.........Kromagnon y est ?

Arrières : Heymans, Traille. Ailiers : Clerc, Huget, Palisson, Médard. Centres : Marty, Mermoz, Estebanez, Rougerie. Ouvreurs : Skrela, Trinh-Duc. Demis de mêlée : Parra, Yachvili. Flankers : Bonnaire, Dusautoir (cap.), Ouedraogo. Numéros 8 : Harinordoquy, Lakafia, Picamoles. Deuxième ligne : Millo-Chluski, Nallet, Papé, Pierre. Talonneurs : Servat, Szarzewski. Piliers : Barcella, Domingo, Poux, Mas, Ducalcon, Marconnet.

Est-ce qu'il y a le quota?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#8

fabien a écrit :

il ya quand meme 7 blessés dans cette liste et des joueurs pas à leur place

On va prendre une serie de brrrrrrrrrrrrrrranlées et on va rentrer aussi vite que les footeux. Bravo Lièvremou ! mad

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#9

ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

j'ai pas vu la liste.........Kromagnon y est ?

Arrières : Heymans, Traille. Ailiers : Clerc, Huget, Palisson, Médard. Centres : Marty, Mermoz, Estebanez, Rougerie. Ouvreurs : Skrela hmm , Trinh-Duc. Demis de mêlée : Parra, Yachvili. Flankers : Bonnaire, Dusautoir (cap.), Ouedraogo. Numéros 8 : Harinordoquy, Lakafia, Picamoles. Deuxième ligne : Millo-Chluski, Nallet, Papé hmm , Pierre. Talonneurs : Servat, Szarzewski. Piliers : Barcella, Domingo, Poux, Mas, Ducalcon, Marconnet hmm .

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#10

fabien a écrit :

il ya quand meme 7 blessés dans cette liste et des joueurs pas à leur place

Assez d'accord avec toi. je croyais que les Barcella, Domingo, Rougerie, Mermoz étaient out pour la CDM ? j'aurai bien voulu y voir Bastarauet même Jauzion. A part Mermoz (s'il est en forme), je crains que nos centres ne soient pas la hauteur.

A l'arrière des taxis

#11

billiardfrancais a écrit :
fabien a écrit :

il ya quand meme 7 blessés dans cette liste et des joueurs pas à leur place

On va prendre une serie de brrrrrrrrrrrrrrranlées et on va rentrer aussi vite que les footeux. Bravo Lièvremou ! mad

On va être ridicule, c'est probable, mais c'est certainement pas la faute à Lièvremont .....C'est la responsabilité des caciques de la fédé qui nous font des championnats et des calendriers (toutes divisions confondues) [size=24]de merde ![/size]

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

la sup a écrit :
billiardfrancais a écrit :
fabien a écrit :

il ya quand meme 7 blessés dans cette liste et des joueurs pas à leur place

On va prendre une serie de brrrrrrrrrrrrrrranlées et on va rentrer aussi vite que les footeux. Bravo Lièvremou ! mad

On va être ridicule, c'est probable, mais c'est certainement pas la faute à Lièvremont .....C'est la responsabilité des caciques de la fédé qui nous font des championnats et des calendriers (toutes divisions confondues) [size=24]de merde ![/size]

Dans l'ensemble assez d'accord avec toi mr De Niro wink Mais je ne comprend pas le Psycho de ML, il prend Skrela pour le tournoi en lui disant qu'il ne compte absolument pas sur lui pour la CM et le selectionne 2 mois après?

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#13

Et toujours pas de Fritz...même si on s'en doutait.... Tu te prives du meilleur centre français....Là c'est pas des critères sportifs....

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

#14

De toute façon pour cette coupe du monde tu peux envoyer n'importe qui, nous n'avons pas 15 joueurs exceptionnels ou même suffisamment brillant pour gagner la CdM. Pourvu qu'on ne fasse pas pitié c'est tout.. roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Pro D2